fic improvisée ( ça veut dire que je sais pas encore quoi mettre mais bon)
C´est l´histoire de kader qui sait pas quoi faire de sa journéé ( en fait c´est moi qui sait pas quoi lui faire faire).
Il décide donc d´aller faire un tour a disney village(parce qu´il a pas assez d´argent pour aller dans le parc:on est pas
tous Bill gates) mais bien évidemment y veut pas y aller tout seul y va donc sous le bloc hlm de son pote Moustapha
Kader:MOOOOOOOOOOUUUUUS DESCEEEEENNNND STEUPLééééé!!!!!(l´interphone marche pas)
Un voisin qu´on connais pas:Oooh la c´est pas bientot fini ce bordel ya des gens qui dorment ici!!!!!
Kader:Mais fermes ta gueule ou je te balance une de mes air max!!!!!!
Le voisin ayant pris peur rentra chez lui sans insister.
Kader:MOUUUUUUUUU....
Moustapha:C´est bon arrete de gueuler j´arrive!
Moustapha descendit de son bloc en pyjama et....
Moustapha:Euh...Mr le narrateur tu veux pas arreter de me foutre la honte c´est une fic sérieuse bordel!!!
Bon ok...Moustapha descendit donc de son bloc vétu de son classique survet Lacoste blanc,de sa casquette
Lacoste verte et de sa banane(devinez la marque)dans laquelle on pouvait trouver de tout ( de la sauce ketchup de chez Mcdo
périmée en 96 un tournevis et même une merguez).
Kader:ça te dit pas de faire un tour à Disney village,ya grave de la meufs aujourd´hui ( Kader connaissait le point sensible
de Moustapha qui niveau meuf traversait en cette période le désert de Gobi.
Mous(j´écris Mous ça va plus vite...):ça fait quand même la septième fois cette semaine...
Kader:Vas y steuplé fait pas ton crevard.(expression signifiant l´égoisme chez les jeunes défavorisés)
Mous:Ok vas y vient.
Nos amis se dirrigèrent donc vers le RER ( moyen de transport pour les pauvres...),ce qu´ils appelaient leur deuxième
maison.
Kader se vautra par terre comme un gros nul en essayant de sauter la barrière ou il aurait du normalement insérer un
ticket de la RATP,alors que Mous le franchit aisément en effectuant un double salto ava...non je déconne y se vautra
également lamentablement comme son compère...
Controleur:Ticket siouplé...
Kader:Euuh...Tu connais quand...euh quand j´avais...en fait j´ai...
Moustapha:AAh y faut un ticket pour...
Controleur:Bon écoutez moi bien, les frères Mickey...
Kader:Ben justement en parlant de mickey, on va à....
Controleur:Tu te fous de ma gueule là!
Kader:Non je te jure monsieur,je me le serais pas permissionné...(Le Français n´étant pas très dévellopé dans cette région du monde)
Controleur:Franchement là c´est trop vous me faites pitié aller cassez vous!
Mous:OH alors là merci mr je te jure merci!je vais coller des poster de toi dans toute ma chambre merci...
Nos amis se dirrigèrent donc vers la ligne B du RER direction Marne LA vallée ou d´autres avantures les attends.