CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic improvisée par moi

fresbee
fresbee
Niveau 6
25 février 2005 à 00:58:50

fic improvisée ( ça veut dire que je sais pas encore quoi mettre mais bon)

C´est l´histoire de kader qui sait pas quoi faire de sa journéé ( en fait c´est moi qui sait pas quoi lui faire faire).
Il décide donc d´aller faire un tour a disney village(parce qu´il a pas assez d´argent pour aller dans le parc:on est pas
tous Bill gates) mais bien évidemment y veut pas y aller tout seul y va donc sous le bloc hlm de son pote Moustapha
Kader:MOOOOOOOOOOUUUUUS DESCEEEEENNNND STEUPLééééé!!!!!(l´interphone marche pas)
Un voisin qu´on connais pas:Oooh la c´est pas bientot fini ce bordel ya des gens qui dorment ici!!!!!
Kader:Mais fermes ta gueule ou je te balance une de mes air max!!!!!!
Le voisin ayant pris peur rentra chez lui sans insister.
Kader:MOUUUUUUUUU....
Moustapha:C´est bon arrete de gueuler j´arrive!
Moustapha descendit de son bloc en pyjama et....
Moustapha:Euh...Mr le narrateur tu veux pas arreter de me foutre la honte c´est une fic sérieuse bordel!!!
Bon ok...Moustapha descendit donc de son bloc vétu de son classique survet Lacoste blanc,de sa casquette
Lacoste verte et de sa banane(devinez la marque)dans laquelle on pouvait trouver de tout ( de la sauce ketchup de chez Mcdo
périmée en 96 un tournevis et même une merguez).
Kader:ça te dit pas de faire un tour à Disney village,ya grave de la meufs aujourd´hui ( Kader connaissait le point sensible
de Moustapha qui niveau meuf traversait en cette période le désert de Gobi.
Mous(j´écris Mous ça va plus vite...):ça fait quand même la septième fois cette semaine...
Kader:Vas y steuplé fait pas ton crevard.(expression signifiant l´égoisme chez les jeunes défavorisés)
Mous:Ok vas y vient.
Nos amis se dirrigèrent donc vers le RER ( moyen de transport pour les pauvres...),ce qu´ils appelaient leur deuxième
maison.
Kader se vautra par terre comme un gros nul en essayant de sauter la barrière ou il aurait du normalement insérer un
ticket de la RATP,alors que Mous le franchit aisément en effectuant un double salto ava...non je déconne y se vautra
également lamentablement comme son compère...
Controleur:Ticket siouplé...
Kader:Euuh...Tu connais quand...euh quand j´avais...en fait j´ai...
Moustapha:AAh y faut un ticket pour...
Controleur:Bon écoutez moi bien, les frères Mickey...
Kader:Ben justement en parlant de mickey, on va à....
Controleur:Tu te fous de ma gueule là!
Kader:Non je te jure monsieur,je me le serais pas permissionné...(Le Français n´étant pas très dévellopé dans cette région du monde)
Controleur:Franchement là c´est trop vous me faites pitié aller cassez vous!
Mous:OH alors là merci mr je te jure merci!je vais coller des poster de toi dans toute ma chambre merci...
Nos amis se dirrigèrent donc vers la ligne B du RER direction Marne LA vallée ou d´autres avantures les attends.

shyzo
shyzo
Niveau 10
25 février 2005 à 01:10:29

Je lis deux lignes, je me décide à poster aussitôt pour te dire que si tu écrits, fais au moins quelque chose de sérieux.
A virer si Sergei passe par là.

fresbee
fresbee
Niveau 6
25 février 2005 à 02:29:44

tu peux dire j´aime pas t pas obligé de le virer éspèce de sale connard va.c´est un style bizzard je le reconnais mais bon

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 février 2005 à 02:58:20

Je pense que Shyzo voulait parler du caractère possiblement raciste de ta fic. :)

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
25 février 2005 à 03:02:14

Moi elle m´a bien fait rire lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 février 2005 à 12:02:14

Je vois pas le racisme mais bon. C´est vrai que ce n´est pas sérieux mais certains passages m´ont quand même fait sourir. :)

Zech
Zech
Niveau 23
25 février 2005 à 12:11:11

Autant la forme que le fond je trouve çà nul, sansinteret et ennuyeux.
Bon d´accord j´ai souris une fois:
" alors que Mous le franchit aisément en effectuant un double salto ava...non je déconne y se vautra "

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 février 2005 à 12:40:37

K... adhere pas, moi non plus :non:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 février 2005 à 12:45:33

idem que Koyote, Zech et Shyzo

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 février 2005 à 13:07:04

Lala, les rabats-joie...
M´a bien fait marrer moi en tout cas, j´me faisais un peu chier et tu m´as diverti, merci fresbee!
Si t´as une suite sous le coude ( genre " Les aventures de Mous et kader chez l´ami Mickey"), je suis preneur!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 février 2005 à 13:32:15

Ahh...c´est vrai que c´est bien con mais c´est drôle.

fresbee
fresbee
Niveau 6
25 février 2005 à 16:48:35

merci a ceux qu´on bien aimé,j´ai une suite si vous voulez el le coté raciste y en a vraiment aucun ou alrs invonlontaire

fresbee
fresbee
Niveau 6
25 février 2005 à 16:49:23

Nos mais attendent donc le RER sur le quai dont il connaissaient le moindre recoin depuis le CM2
Kader:Put1 j´ai envie de me pécho des harribos(pécho du latin péchuris qui veut dire prendre)
Il se leva donc et se dirrigea vers le distributeur,il fouilla machinalement dans sa poche arrière ou il savait bien qu´il ne
trouverais rien à part deux ou trois centimes.
Kader: euh mous t´as pas deux euros steuplé...
Mous:Ha ha ha tu veux que je te prète deux euros tu me prend pour Crisu ou quoi?
Kader:C´est qui Crisu?
Mous:C´est une expression de bourge mais ch´sais plus si c´est crisu crési ou sa mère là.(Reflet de son 3.75 de moyenne en Français
depuis la 3ème)
Le RER arriva et nos amis le prirent ( sans haribos) ils avaient maintenant à patienter jusqu´au terminus.
Voix cheloud:Attention medames et messieurs les pickpockets sont suceptibles d´agir dans cette station
Kader:Et mous écoute y parlent de ton darron ( signifie le père en banlieusard).HAHAHAHAHAHAHAHa
Mous:Put1 Kader on a dit pas la famille et pas les habits!!
Kader:Ouai c´est vrai scuse.
Une heure et demi plus tard le train arriva à Marne la vallée
Voix cheloud:Marne La Vallée terminus tout le monde descend
En descendant nos amis assistèrent à une scène horrible:une vieille dame à terre avec deux gamins d´à peine 13 ans qui
éssayaient de lui prendre son sac...Nos héros décidèrent d´intervenir.
Mous:Put1 kader témas ( regarde pour les non initier) ça se fait pas vient on va aider.
A peine Kader eu vu la scéne il se précipita ( un 100 métres digne de carl lewis trop fort ce batard euh...excusez moi)
et a pleine vittesse il mit un puissant Front Kick ( coup de pied) dans la gueule de la vieille.
Mous:LACHE LE SAC JE T´AI DIT!!!!!!
Mous avec le sac dans les mains et Kader le suivant coururent se mettre à l´abris des regards
Un des ptits de 13 piges:AAAH les batards...
Kader:Put1!!!!!!!!!! Regardes mous 200 Euros sa mère YEEEEEESSSS!!!
Mous: on se fait la bise
Kader:Bon on fait 50/50 ok?
Mous:50 Euurooos chacun coooool!(reflet de son 3.75 en maths depuis la 3ème)
Kader:Euuuuuh...ouai c´est ça!
Et nos amis prirent la direction de l´hotel DAVY CROCKET ou il aller essayer je dit bien essayer d´entrer.

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
25 février 2005 à 16:56:47

D´une nullité a faire peur.
Quand on ne sait pas écrire,on évite d´exposer sa nullité au vu et au su de tout le monde.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 février 2005 à 17:00:50

Argh, corrige les fautes d´ortho ( au moins les plus grosses^^) et n´utilise pa sde sms staïle please...

Mais sinon, ça reste encore très drôle ( j´le sentais venir le coup de l´aide aux gosses pour piquer le sac de la vieille^^), donc corrige la forme mais garde le fond et continue;)!

fresbee
fresbee
Niveau 6
25 février 2005 à 17:01:53

eh quand on ecrit sur jv.com on se prend pas pour un grand écrivain contemporains éspèce de nul.T´as pas l´air con toi t moin modeste que
PPDA et t´écris sur jv.com :lol: lamentable

fresbee
fresbee
Niveau 6
25 février 2005 à 17:02:45

merci skysoft et pour les fautes je sais mais je me prend pas au sérieu

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 février 2005 à 17:06:41

Lol, ouais, j´avais vu que tu te prenais pas au sérieux, mais essaie quand même de les coriger, déjà pour que la lecture soit moins heurtée et ensuite pour ne pas subir les foudres ( ou au moins pour les voir amoindries^^) des autres forumeurs, on est assez intransigeants par ici sur l´orthographe, moi le premier.

shyzo
shyzo
Niveau 10
25 février 2005 à 17:44:36

Freesbee->
Inutile d´insulter, ça n´avancera pas tes affaires, aux contraire.
Tiens, je te propose même quelque chose: corrige tes fautes et je le lirai au moins pour te donner un avis plus détaillé et t´encourager à écrire! :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 février 2005 à 18:18:56

Même avis que SkySoft : l´orthographe. par exemple tu n´écris pas " Put1" mais " Putain", oui, ici on a le droit, ce n´est pas hors-charte! par contre il faut ABSOLUMENT garder leur langage, ce qui veut dire que les fautes de syntaxe sont bien. ( style : zyva qu´est-ce qui´m veut cui-là!) Mais sinon j´aime bien. :ok:

AZTRU :d) ici on évite de dire ca de cette manière, et on argumente surtout. parce que là ton commentaire ne sert à rien à part tenter de rabaisser " l´écrivain" ( et d´échouer lamentablement en même temps.)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment