CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic improvisée par moi

fresbee
fresbee
Niveau 6
19 avril 2005 à 23:58:33

D´une nullité a faire peur.
Quand on ne sait pas écrire,on évite d´exposer sa nullité au vu et au su de tout le monde.

t´appelle ça une critique objective??
alors respecte un peu tes propres règles avant de te contredire t´avais marqué que tu virerai les critiques de ce style.Et si tu vire mon topic pareque je met en scène des rebeus j´apelle ça de la censure.Et à ce qui voi du racisme allez dire ça à Jamel debbouze qui met souvent en scène des rebeus du même style

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:01:34

J´m´en fous de ce que fais l´autre Debbouze, c´est son problème ça. De la censure? T´inquiète, il y a bons nombres d´arguments pour effacer ce topic, en commençant par ton attitude. Ensuite quand on pond une bouze, il ne faut pas s´attendre à recevoir des éloges en or.

fresbee
fresbee
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:06:13

Sans commentaire...
tu peux me virer mais pense tu que ton attitude reflète celle d´un modéro quand tu répond comme ça?
Je me prend pas pour Balzac j´écris pour le fun et si t´aime pas je m´en fou y en a qu´on aimé non?
Alors avant de traité mon texte de bouze réfléchis un peu

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:08:23

Il y a une différence entre ne pas se prendre au sérieux, ce que je peux tout à fait comprendre, et écrire pour passer le temps. Et tiens d´ailleurs, si tu écris sans prétention aucune, pourquoi avoir insulté, j´ai du mal à comprendre.
Que la fic soit mauvaise, je m´en contre fiche, comme tu l´as dit certains ont aimé. Ce que je ne supporte pas, c´est les remarques que tu fais après.

fresbee
fresbee
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:12:09

mais attend t´as vu comment y cherchent a te casser et même si t´écris pour passer le temps c´est mon oeuvre même si elle est pourie horrible mal écrite pas drole et tout c´est mon texte et je l´aime alors les connards* excuse le terme qui critiquent pour casser et se sentir suppérieurs pour 2 min je les laisse pas passer voila pourquoi j´ai répondu comme ça

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:15:22

C´est quoi cette réaction typique là? C´est même plus un cliché ce que tu fais. Donc pour toi, quelqu´un qui critique amèrement ton oeuvre est un connard se sentant supérieur? Tu aurais préféré quoi, qu´il fasse un euphémisme à deux balles, sans dire vraiment ce qu´il pense? Si tu ne veux pas de critiques, bah il ne fallait pas poster. Quand on présente sa fic, on soigne au moins un minimum la présentation pour le lecteur, ça s´appelle le respect.

fresbee
fresbee
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:18:05

les critiques de shyzo ou de plein d´autre gars je les acceptent avec plaisir mais une du type

D´une nullité a faire peur.
Quand on ne sait pas écrire,on évite d´exposer sa nullité au vu et au su de tout le monde.

ça c´es celle d´un connard tu peux lire les autres critiques je les ai bien prise mieux encore elles m´ont aidée et j´ai remercié l´auteur

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:22:33

Shyzo
Posté le 25 février 2005 à 01:10:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je lis deux lignes, je me décide à poster aussitôt pour te dire que si tu écrits, fais au moins quelque chose de sérieux.
A virer si Sergei passe par là.
fresbee
Posté le 25 février 2005 à 02:29:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu peux dire j´aime pas t pas obligé de le virer éspèce de sale connard va.c´est un style bizzard je le reconnais mais bon

Tu disais?

fresbee
fresbee
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:27:30

ça c´est la première mr je sais tout lis la suite tu verras enfin bref je respecte tout ce que tu dis tu dois faire respecter un certain ordre pour que tout se passe bien mais arrete de m´accuser d´insulter tout le monde sans raison je suis pas de mauvaise volonté et admet que toi aussi t´es pas un dieu non plus parceque tu peux virer qui tu veux ( je pensai a ma bouze de texte)
on peut critiquer mais pas rabaisser tu le disai toi même dans tes règles

fresbee
fresbee
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:30:56

Shyzo Posté le 26 février 2005 à 01:12:52

tu disais??

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:36:03

C´était il y a deux mois ça. C´est pas si vieux que tu ne le laisses entendre hein..
Et non, je ne vire pas ce que je veux, je respecte les consignes qu´on me donne, même s´il ne tient qu´à moi de le faire. Si tu comptes faire ce que tu dis, c´est à dire adopter une attitude adulte, tant mieux je n´en demande pas plus. Si c´est vraiment le cas, j´effacerai les quelques messages insultants, histoire que ce topic prenne une forme convenable.

fresbee
fresbee
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:40:09

ok ma couille!!! :lol: on fait comme ça!
mais tu sais mon histoire je m´en fou un peu c´etait juste de la fierté quand on te dit que ca que t´as fait c´est nul ça fait pas plaisir enfin bref je resterai toujours correct à l´avenir avec ceux qui sont corrects avec moi

Evidance
Evidance
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:24:11

perso ton texte m´a bien fait marrer j´avoue que ça vole pas très haut mais c´est divertissant

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:59:50

Sergei tu t´es un peu trop emporté contre fresbee, l´attitude d´AZTRU a été au moins aussi nulle, de plus il ne s´est pas excusé, il est juste venu ici pour se prendre pour le Roi de l´écriture, et je comprends qu´on puisse s´énerver face à ce genre de personnes. Par contre c´est vrai que les 1ères réactions de fresbee sont à effacer.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:12:48

L´attitude d´AZTRU pour l´instant n´est pas mon problème, puisqu´il ne vient plus. Si c´était le cas, je l´aurais engueulé, pas de soucis. Et pour l´instant je n´efface rien, on va voir comment ça évolue, les belles paroles je n´y crois que quand je vois le résultat =)

Evidance
Evidance
Niveau 8
01 mai 2005 à 02:15:10

:dehors:

Evidance
Evidance
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:06:28

up c´est moi fresbee me suis fait bannir changé de pseudo

Evidance
Evidance
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:14:28

putain de fic elle avait fait parler du monde

nostalgie

je vais peut être la reprendre

Evidance
Evidance
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:19:03

au début je me faisais passer pour un lecteur

:lol:

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:39:07

J´ai beaucoup aimé ta fiction, ça m´a fait sourire plusieurs fois (surtout le moment avec la vielle qui se fait voler son sac, c´est génial). Comme tout les autres, soigne l´orthographe comme ça, et ta fic´ va s´améliorer au fil des jours.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment