CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic improvisée par moi

fresbee
fresbee
Niveau 6
25 février 2005 à 19:23:47

Merci a Shyzo et azerty777 je vais tenter de faire mieux et pardon pour l´insulte mais c que je suis sucpteible

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
25 février 2005 à 22:27:49

J´ai eu du mal a commencer mais j´ai fini par sourire et meme par rigoler franchement...Mais soigne l´orthographe et écrit les mots en entier,je t´en prie:c´est un véritable calvaire que de lire.Mais le pire c´est qu´on veut continuer!

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
25 février 2005 à 22:29:24

Kader:Bon on fait 50/50 ok?
Mous:50 Euurooos chacun coooool!(reflet de son 3.75 en maths depuis la 3ème)
Kader:Euuuuuh...ouai c´est ça!

Y´a pas une petite référence a la sitcom " H",par hasard? :;-):

fresbee
fresbee
Niveau 6
25 février 2005 à 22:38:34

y en a pas qu´une si tu cherches bien mais oui c´est vrai

shyzo
shyzo
Niveau 10
25 février 2005 à 22:53:23

Les sourires sont tout de même peu nombreux, l´orthographe est assez horrible. Mais tu arrives à suivre ton trip, et ça, c´est bien.
Mais, pitié, essaye d´améliorer l´orthographe...
Tiens, au passage, des commentaires d´un texte sur Evangelion, vraiment marrants parfois je dois dire^^
http://januszeal.free.fr/eva_pt1_fr.htm
Lis donc, ça peut toujours t´aider^^

fresbee
fresbee
Niveau 6
26 février 2005 à 00:52:06

merci shyzo

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 février 2005 à 01:12:52

De rien :ok:
J´avoue que j´étais énervé la premièer que je suis venu sur ton topic, donc je n´avais pas été très gentil^^

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 février 2005 à 01:54:01

ouais...

moi personellent j´ai rit, mais...

pour moi, le rascisme est bien présent, mettre en scène des " rebeux" et, en quelque sorte, les " rabaisser" comme cela, c´est genant.
le vol de la vieille, leur manque d´argent, leur niveau d´intellectualité etc etc j´ai vraiment pas aimé.

mais si tu continue sans faire d´allusion, l´humour ne sera pas gaché par ces allusions qui personellemnt m´ont beaucoup genné pour lire

he, fais gaffe a l´orth

; ) bye

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2005 à 11:02:23

Et alors?? Il est ou le problème de mettre en scène des arabes des cités?? Quand on prend des gars peu développés intellectuellement ils seraient forcés d´être blans pour éviter un soi-disant " racisme"? Non, moi je trouve que c´est une très bonne idée d´avoir des jeunes des cités en " héros", ca nous change du petit bourgeois pépère.

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 février 2005 à 14:06:17

Je trouve au contraire que ne pas écrire ceci serait du racisme.
Les arabes dans les cités n´allant plus à l´école depuis longtemps, ça existe, c´est une réalité de notre monde. Ce n´est pas la seule réalité, et ce n´est pas la réalité d´un pseudo " monde arabe". Mais c´est une réalité des cités, de la vie, de notre putain* de monde.
Alors je trouve que fermer pudiquement les yeux sur cette réalité n´est ni une solution, ni même acceptable. En allant dans ce sens, on pourrait vouloir un texte où les réflexions, les souvenirs et le cadre de vie des protagonistes soit explicité autant que possible, pour ne pas faire de " confusion" entre racisme et réalisme.
Mais c´est un texte qui se veut comique, qui se destine à un public responsable et doté de réflexion, et je pense que la correction des fautes est prioritaire^^

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
26 février 2005 à 17:22:43

fresbee Posté le 25 février 2005 à 17:01:53
eh quand on ecrit sur jv.com on se prend pas pour un grand écrivain contemporains éspèce de nul.T´as pas l´air con toi t moin modeste que
PPDA et t´écris sur jv.com lamentable

En deux ans de présence je n´ai posté qu´une trentaine de messages...J´observe beaucoup et je ne réagis que lorsque c´est nécessaire.Ne te leurre pas,c´est tout simplement pour respecter la charte d´éthique du site que la plupart des forumers sont sympas avec ta fic.Peut-on meme parler de fic?Les gags ont été repris d´un peu partout,il n´y a aucune originalité,je ne sais pas quel age tu as réellement,mais j´espere que tu as moins de dix ans.Sinon...ca laisse envisager de sérieuses complications pour la suite.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2005 à 17:39:26

Arrête AZTRU toutes les fics ne sont pas là pour être sérieuses faut arrêter là...et moi si je suis sympa agvec sa fic ce n´est pas pour la charte d´éthique comme tu le dis mais parce que j´aime bien. Mais si t´aimes pas tu peux aller voir ailleurs, vu qu´apparamment ce genre d´humour t´es étranger.

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:09:50

Une question AZTRU ( complètement hors sujet pour changer)
Sérieuse, même si elle peut avoir l´air ironique ou stupide.
Pourquoi passer si souvent, lire autant de choses et ne jamais posté? J´avoue que ça m´intrigue un tel comportement.

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
26 février 2005 à 22:46:02

Comme dirait Brassens vaut mieux fermer sa gueule que de se vautrer dans la médiocrité.
Et d´ailleurs,je m´échauffe et je rentre dans votre jeu.
Allez,finissons sur une citation de Chateaubriand:"Je suis économe de mon mépris hue égard au nombre de nécessiteux"

Bye

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2005 à 22:51:41

Tu serais pas un peu...comment dire..arrogant toi par hasard? Citation de Chateaubriand et tout...tu te prends trop au sérieux man!Reste cool...après tout tu vas pas ( malheureusement??^^) crever parce qu´il a écrit quelque chose que sa Majesté trouve nulle, si?

fresbee
fresbee
Niveau 6
19 avril 2005 à 23:32:47

up :dehors: lol

fresbee
fresbee
Niveau 6
19 avril 2005 à 23:38:52

par contre j´ai lu d´autre fic et je vu que le niveau était assez haut en écriture je respecte et je retire ce que j´ai dit sur ceux qui écrivent sur jv par contre ce qui veulent lire un ptit truc sans se prendre la tête c´est ici

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:41:23

Tiens, je pensais que les admins t´auraient bannis depuis le temps. Bon, que ce soit clair, tu insultes encore une fois comme tu l´as fait précédemment et ton pseudo dégage, merci.

fresbee
fresbee
Niveau 6
19 avril 2005 à 23:48:12

quand j´ai insulté?Et en plus je vien de m´excuser et dis aux autres steuplé de ne pas critiquer les fics sans raison pour rabaisser l´auteur mais de critiquer objectivement la je serai cool

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:50:59

Regarde ta première réponse, ainsi que d´autres, les insultes sont dedans. En plus ta fic a un côté négatif qui me déplait franchement. Et s´il te critique, c´est pour que tu t´améliores, c´est fait pour ça.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment