salut, je suis nouvelle est j´ai décider d´écrire une fanfiction sur Harry POtter, alors, venez nomgbreux pour la lire
Il était environ 3 h du matin et au 4 Privet Drive, tous les Dursley dormaient paisiblement. Tous le monde sauf le jeune garçon étrangers à cet famille et qui vivait avec eux.
En effet Harry n´était pas un Dursley mais un Potter. Il était le fils de Lily et James Potter ce qui faisait de lui un sorcier doté d´un talent exceptionnel. Harry Potter était le sorcier le plus connu, de la communauté caché, si l´on faisait exception à Celui-Dont-On-ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-nom.
Ce jeune homme qui allait sur ses 16 ans était secoués de spasmes et de tremblements, il était blanc comme un linge propre et il poussait des hurlements de terreurs jusqu’à ce que son oncle surgissent tout à-coup du couloir.
Il était suivi de sa femme Pétunia et de son fils, Dudley qui ressemblé plus a un petit cachalot rose qu´a un enfant de 16 ans. Il commença a déversé tout son flots de mauvaise parole sur Harry
- T´a pas bientôt fini, non!! s´énerva t´il tu n´en fait qu´a ta tête ma parole. On t´avait pourtant prévenu d´arrêter de raconter des bêtises sur ton anormalité!
Harry se réveilla en sursaut. Il ne comprit pas tout de suite ce qu´il faisait la et qui lui crié dessus alors qu´il y a même pas 5 min, il était encore au département des mystères entrant de se battre au coté de son parrain avant que celui-ci ne passe derrière le voile de la mort..
- Tu m´écoute quand je te parle, Hurla l´oncle Vernon visiblement très en colère sur Harry qui était en train de reprendre ses esprit
- Tu n´est vraiment qu´un impoli!!!!
-Oncle Vernon j´en ai marre, j´en ai ma claque de cet maison, de vous de cet vie de m...
comment ose tu nous parler comme sa, nous qui t´avons accueilli nous qui t´avons empécher de mourir de faim et de froid rétorqua sa tante
comment j´ose, vous étiez obliger de m´accepter. Dumbledore vous a fait comprendre que sans moi, vous étions perdus et que vous vous couriez a votre perte si vous m´abandonniez. en faite vous avez fait preuve d´égoïsme. Dit Harry de plus en plus en colère
Très bien! Si tu le prend comme sa, tu ne sortira plus de ta chambre et tu n´auras presque rien a manger. Et tu n´a qu´à leur écrire à tes . .. à tes..., dit Vernon en essayer de trouver ses mots, à tes amis. Comme sa ils viendront te chercher et nous serons enfin débarrasser de toi!
Sur ces mots, Vernon claqua la porte et s´en alla.
Harry se rassit sur son lit. Il en avait marre de faire des cauchemars toutes les nuits.
En y repensant, il devait écrire à un des membres de l´ordres s´il ne voulait pas que cela s´inquiète et ne viennent les chercher. Ce n´est pas que cet idée ne le dérange, mais il ne le voulez surtout pas, car son honneur était en jeu.
Harry prit donc sa plume et un morceau de parchemin et se mit à écrire.
:****** cher professeur lupin
: Ici tous va bien. Les Dursley refusent de me parler mais sa me va! Je peut faire tous ce que je veut car il ne m´approche pas.
: Je présume que vous n´êtes pas prédestinés à répondre à mes questions ni à me donner des informations sur Voldemort donc je ne vous en demanderais pas.
: Bonjour à Ron et à Hermione( je sais qu´ils sont avec vous).
: Sur ce, En revoir
: ***************** Harry James Potter
Il la relu une dernière fois et trouver que celle ci était bien.
Pas mal pour un début ! !! J´ai hate de lire la suite ! !! O fait ta prévu des couples dans ta fic ? Si ta le temps passe faire un tour sur mon topic : Harry Potter 6: La sorcière élue .
Bizzz
Jess
oui regardes les otre fic et les couples comme sa tu fera des different mai noublie pa
la suiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeee
bon c´est bien continu et met la suite
Merci pour vos mess.
Oui j´ai prévu des couples et y´en a surtout 1 qui sera le centre de l´histoire... mais pour sa, y faudra attrendre un petit moment.
c´est promis, j´irai voir les
dsl, petit prob d´ordi. Je recommence.
Je disai donc, c´est promis je passerai voir les autres fic mais je pourrais pas rep tout dee suite car le forum me balance un truc genre
VOUS ETES INSCRIT DEPUIS MOINS DE 2 MOIS DONC VOUS NE POUVEZ PAS ENVOUE DE MESS AVANT 10 MIN
le truc bien chiant quoi.
mais bon tanpis, la suite arrive.
Il la relu une dernière fois et trouver que celle ci était bien.
Il plia la lettre et alla chercher sa magnifique chouette nommée Hedwige.
- J´ai un peu de travail pour toi.
Tiens c´est pour Lupin, l´adresse c´est tu sais c´est où. Je sais que tu le trouvera je te fais confiance.
Il caressa sa chouette et celle-ci lui donna un petit coup de bec amical sur l´épaule et s´envola par la fenêtre dont les barreaux avaient étaient arrachés par Ron et les jumeaux 4 ans au par avant. Harry regretté cette époque.
Il la regarda s´éloigné et il partit se rallonger dans son lit s´allonger en se disant que les jours qui allaient suivre allait être terribles aussi bien pour lui que pour son estomac.
Le lendemain matin, Harry fut réveillé par un bruit assourdissant et aigu. Il crut tout d´abord que Dobby avait voulut lui faire une petite visite à l´improviste, se qui l´effraya car si en effet l´elfe de maison était la, il allait encore utiliser la magie et il risqué de se faire renvoyer de Poudlard.
Après quelques secondes de réflexion, le survivant se rendit compte que ce bruit ne provenait pas du tout d´une créature surnaturelle mais de la perceuse Grunnings de l´oncle Vernon. En effet, celui-ci était en train de réinstaller la veille trappe qui avait servit, lors de sa 2eme année à faire circuler la nourriture de Harry et qui allait de nouveau être de service, pendant un mois, jusqu´à la fin des vacances.
ainsi commença le long et ennuyeux exilement d´Harry qui devait durer un mois et demi.
Harry savait très bien qu´étant un sorcier de premier sicle jusqu´à ses dix-sept ans, il ne pouvait utiliser sa baguette magique et il s´e promit de ne pas s´en servir. Il ne voulait surtout pas prendre le risque de désobéir au ministre de la magie vue que celui-ci prends Harry pour un déséquilibré mental dont le seul but dans la vie et de s´attirer la gloire. En plus, il ne croit pas au retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, donc il fallait mieux ne pas l´énervé comme il l´était l´année passée, pour qu´il ne le renvoie pas de Poudlard et par la même occasion, qu´il ne condamne pas toutes le communauté magique à périr de la main du mages noir et de ses partisans.
-Tiens , cria une voix, et que sa te serve de leçons!!!
Juste une tite rectification le ministre de la magie croit Harry à la fin du tome 5 donc ne le prend plus pour fou qui veu etre le plu célèbre possible. tout le monde est au courant du retour de voldemort. sinon c bi1 écri. au fait le couple principal sa sera ki et ki ? ??? ![]()
ah ah sa c´est un mistere.
pour ce que tu dit, c´est pas tout a fazit vrai. à la fin du 5, Dumbledore explique à Fudge l´histoire mais on sait pas ce qu´en pense Fudge.
bon, si ta autre chose à dire, reviens dans 10 min.
La tante Pétunia fit revenir Harry à la triste et dure réalité, en lui emmenant son repas de midi.
Il l´entendit descendre les escaliers qui menaient au couloir d´entrée.
Enfin, il regarda son assiette et regretta amèrement ses paroles de la veille. Les Dursley voulaient lui faire payer et avaient décider de ne lui donner à manger que ce ´qu´il lui suffisait pour rester en vie. Mais cette fois, il n´enverrai pas de lettres ni à Ron, ni à Hermione pour leur demander de l´aide car ils avertiraient immédiatement l´ordre du Phénix et ça, Harry ne le souhaite surtout pas.
Harry commença donc à manger son morceau de pain et à boire son bol de soupe quand les Dursley partirent en balade. Harry se retrouva seul. Même Hedwige n´était pas là, elle n´était pas encore revenu du 12 square Grimmaurd.
Mais la solitude de la maison n´était rien comparé à la solitude intérieur qu´Harry resenter.
Il se sentais extrêmement seul. Il se sentait désespérait et ne pouvant conter sur personne. A cause de lui, ces parents étaient morts. Alors qu´il n´avait pas encore un 1 an, des personnes disparaissaient déjà par sa faute. Il s´en voulait d´être né. Il s´en voulait d´exister, encore plus depuis que Sirius, son seul confident était, lui aussi, mort en juin dernier car son neveu avait cru que celui-ci était en danger.
Si seulement il avait appris l´occlumencie, rien de cela ne serai arrivé.
Il s´en voulait énormément!
De plus, Dumbledore ne faisait que renforçait le vide en lui, en lui interdisant de rester à Poudlard pendant les vacances alors que cette école était tous pour lui, c´était sa maison! Mais s´il ne pouvait pas rester au collège, Harry ne voulait surtout pas retourner au square Grimmaurd car vivre dans la maison de son parrain lui ferait trop de mal et il ne voulait plus souffrir, il voulait oublier!
Pendant les nuits, Harry dormait très peu.
En plus de ses mots d´estomacs, du à son manque de nourriture depuis 1 semaine, et de son ventre qui réclamait à manger en faisant un bruit monstre, il était de plus en plus hanté par la mort de son parrain! Mais le pire, c´est que pendant qu´il re visionnait s´en cesse cet atroce souvenir, Il lui apparaissait des flash qu´il n´arrivait pas à interpréter.
Il avait seulement pus identifier 2 personnes: Voldemort et lui même.
Il aurait reconnu son rire parmi des millier. Ce rire aigu et dépourvu d´amour lui était vraiment très énervant.
un jour lors qu´Harry dormait et qu´il essayait de découvrir qui se cachait derrière les 3 visages méconnaissables de son " rêve", un grand cri le tire de son sommeil.
-AAAAAAAaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhh, Au secours!!, cria Dudley, Au secours!! Aidez- moi!! A l´aide!!!
Ne fais pas durer le suspense comme sa ! !!!!!
o fait chacun sa version des faits si tu la interprété com sa ok sa marche mais je pense que fudge croit Harry et fait com si il nen avait jamé douté(oh le mito!! quel mitoman ce ministre) Mais sa peut etremarran de linterprété com sa ossi. je vai com mm regardé a la fin du 5 pour trouver des indices....!!!!! Et continu ! !!!!
P.S: c bizar m moi sa mark votre pseudo a été créé il y a moin de 2 mois vous ne pouvez pa mettre de message toute les 2 minutes( et pa 10 minute com toi)
oui c ´est bizarre mais bon. POur Fudge, j´en reparleré un peu plus tard. je sais que je suis sadic , mais j´aime bien faire attendre mes lecteurs.!!!! ![]()
la suite
c tro bien
moi je pense que fudge croi harry mai pa avant
moi ossi sa me fai sa
en plus je suis limiter la jourer
( je lai fai ya moin de 10jour sa m´énerve)
Slut ! ! regarde dans le tome 5 chapitre 38, on a la confirmation par un article dans la gazette ke Fudge croit Harry mais fait com sil lavé tjs cru.
dans cet article il annonce officielement le retour de voldy
ok, j´avoue je me suis trompée et maintenant, je m´en souviens mais tan pis le début de mon histoire est déja écrite alors tanpis pour l´instant sa restera comme sa.
:::AAAAAAAAAAaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhh
hhh, Au secours!!, cria Dudley, Au secours!! Aidez- moi!! A l´aide!!!
Les cris perçant de son cousin suivit de ceux de ses parents, réveillèrent Harry se qui le tire de ses " rêves."
: sa cicatrice en forme d´éclair le brûlait terriblement. Il crut qu´elle était en feu. Il se regarda devant la glace et il vit avec horreur que celle ci était noir de jais comme ses cheveux.
: Un nouveau cris hystérique de son oncle lui rappela pourquoi il s´était réveillait en sursaut.
: Seul la présence d´un sorcier pouvait faire que les Dursley hurlent de cette manière. De plus sa cicatrice était en éveil et Harry pensa tout de suite à
- Voldemort, s´écria Harry , mais comment pourquoi faut -il qu´il soit la????
Aussitôt, Harry courut vers l´armoire où il avait caché sa baguette pour que l´oncle Vernon , ne l´enferme pas dans le placard sous l´escalier avec le reste de ses affaires de magie. Il la saisit et courut vers la porte.
::- Alohomora, cria Harry sur la porte fermait à clé qui s´ouvrit automatiquement.
super mais c un peu cour toujours dans le suspence mai bon je me tai
ta raison c´est cour. pour me faire pardonner ( si tu le veut bien) jte met une autre suite.
Le cœur d´Harry battait à la 4eme vitesse et il essayait de réfléchir à ce qu´il pouvait faire. Il n´avait pas pu vaincre son pire ennemi 1 mois plus tôt alors comment pourrait il s´en sortir maintenant alors qu´il était enfermé chez les Dursley et qu´il n´avait pas pu s´entraîner?
Il se dit qu´il se débrouillerait pour improviser comme il le faisait toujours jusqu’à ce que le membre de l´ordre qui était censé le surveiller vienne l´aider, à condition que ce ne soit pas Mondigus car dans ce cas, il y avait très peu de chance qu´il s´en sorte sans utiliser la magie!!
Harry commença donc a descendre lentement l´escalier en essayant de faire le moins de bruit possible pour que Voldemort ne sache pas quand il arriverait dans le salon. Il évita les marches qui grincent et longea le couloir avec prudence.
En arrivant devant la porte vitrée, Harry vit avec Horreur que le mage noir n´était pas seul mais qu´il était accompagné d´une dizaine de personne.
::" comment ai-je pu être aussi bête! pensa Harry en lui même. Comment ai-je pu croire que Voldemort ne viendrai pas accompagné de mangemort!!! Je suis trop bête!!! sa va être encore plus dur que je ne le pensait!!!!
Comment ai-je pu être aussi bête ! Pensa Harry en lui-même. Comment ai-je pu croire que Voldemort ne viendrai pas accompagner de mangemort ! !! Je suis trop bête ! !! Sa va être encore plus dur que je ne le pensais ! !!!
Malgré qu´il ne les aimait pas, Harry devait quand même sauver son oncle, sa tante et son cousin.
Son cœur battait de plus en plus vite mais il faisait tout son possible pour garder son sang froid. Il prit son courage à 2 mains, tendit sa baguette magique, fin prêt à l´utiliser et entra en trombe dans le salon.
voila je sais que je suis sadic ![]()
vous savez quoi? je suis trop triste
parce que y´a pas de comm depuis hier ![]()
bien sur que je te pardonne ( mai fo poster des suites plu souvent lol
oui tu nous laisse toujour dans le suspence mai bon ( tu sai koi tu devrai faire les truc plus long ) mai c super
ouais en plus ta bien fait exprès de coupé juste quand il ouvre avoue!!!