CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic hp et le commencement d'une nouvelle

girlhp
girlhp
Niveau 3
27 février 2005 à 19:21:09

oué je sais que je mets de petite suite et que je vais exprés de couper juste avant l´action mais j´ai pas beaucoup de suite en réserve mais je vous en poste une tout de suite.

La, en voyant qui se tenaient en face de lui, il s’arrêta net. Il pensait qu’il trouverait son pire ennemi mais à la place il trouva

- po.. po... professeur Lupin ! Mais que faite vous ici ?

- nous somme venu te chercher Harry. !

-Mais pourquoi ?

- Car voit-tu Harry, répondit Tonks, nous ne sommes pas dupes.
-…

Harry ne voulait surtout rien dire. Il s’était promis de ne pas leur faire par de ses malheurs.

- Harry lorsque tu nous as envoyer ta chouette, commenta Lupin, nous avons trouvé ta façon d’écrire un peu trop… distante par rapport à d’habitude et nous avons eu des doutes

-Mais ils se sont confirmés lorsque nous avons voulut te renvoyer ta chouette et quelle à refusait de partir, continua Tonks sur la même lançait. Nous nous sommes alors dit que quelque chose n’allez vraiment pas.

A se moment là, Harry en voulut terriblement à Hedwige de l´avoir trahi et il fit une grimace que personne n’eu pu voir.

-Et oui Potter nous sommes une petite dizaine de personnes a nous être proposé pour venir te rendre une petite visite, grogna Maugrey, et je vois que nous avons bien fait car vu l’état dans lequel tu –es,

- C’est vrai Harry, tu es tellement maigre que tu fait peur à voir.

- Tu es pire que Rémus après une transformation, ce qui n’est pas peut dire ! crois moi.

Pendant tout se temps, Harry ne dit pas un mot. Il ne voulait surtout pas les interrompre dans leur petite discussion dont il n’en avait rien à faire. Mais tout ce qu’il avait sur le cœur éclata et il laissa échappait sa colère..

-C´est bon, vous avez fini ? A cause de vous, je vais être renvoyé de Poudlard. J´ai cru que c´était Voldemort...

Les sorciers et s’orciéres présents dans le salon parurent choqué de l’attitude de Harry mais Maugrey l’avait déjà coupé.

-Voyons Potter, le seigneur des ténébres ne peut pas voir la maison de votre oncle.

-... Et j´ai utiliser la magie... continua Harry s´en se soucier de se que venait de dire Fol oeil!

- Mais Harry, tu savais que nous devions venir aujourd´hui !
dit Lupin inquiet.

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
28 février 2005 à 07:40:48

et on coupe ! !

bon franchement c´est bien mais tu as bien évité les magemort avoue tu voulé faire croire a de l´action et tu coupe :snif: bon sinon c´est bien...il manque pu que la suite ( en tout cas a mon gout...

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 12:33:22

C super , alllé la suite ! !!!!!!!!!!!!!!! Mais pk devait il savoirkils arrivaient ojourdui ? :question: myster mystere!!!!!!!!! Harry va se fair renvoyer ? ? L´auteur seule le sait ! !!!! Mais vite la suite nous ossi on veut le savoir ! !!! :gni: :rouge:

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
28 février 2005 à 13:26:27

MAI MERDE VOUS ETE TOUS SADIQUE DE COUPER COMME SA

je vai faire pareille moi c une bonne idé lol

LA SUITE

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 13:54:00

On a créé le club des coupeurs de fic en moments crucial ! !! :fier: Tu veu en fair parti ? ?? :ange: :gni:

girlhp
girlhp
Niveau 3
28 février 2005 à 15:50:06

patmolcornedrue:d)( sa te dérange pas que je mette patmol, c´est moin long.) j´avoue j´ai éviter les mangemort mais je vais bientot les mettre, je suis entrain d´écrire la scéne ( mystère pour savoir quand elle arrive dans l´histoitre :rouge:

jessy :d) pour Harry tu verra bien si ils se fait renvoyer de l´école ou pas. ( je sais que sa à rien à voir mais j´adore ta fic :ange: ) et oui je veux bien adhérer au club des coupeurs. :ok:

prince-leo :d) si je coupe comme sa c´est pour que mes lecteurs continue à me lire.

je sais que je suis :diable: mais je vous mets quand même une suite.

- Mais Harry, tu savais que nous devions venir aujourd´hui !
dit Lupin inquiet.

- Si vous me l´aviez dit, je l´aurai peut-être su, oué ! cria Harry de plus en plus énervé!

- Comment Potter ? Mais ta lettre, Tu as bien répondu au hibou que nous t´avons envoyé ! ?! S´inquiéta Maugrey

- Mais non, je n´est reçu aucune lettre de votre part et je ne vous y es encore moins répondu, répondit Harry en s´impatientant.

-Harry, nous ne plaisantons pas ! Nous avons reçu ta lettre il y a 2 jours a peine.

-Mais je ne plaisante pas !

-Argh, Vigilance constante, je vous avez prévenu, on n’aurait pas du faire confiance à une lettre...

- Mr potter, il faudra être très prudent, repris Shakelbot.

- en effet, continua Tonks, cela veut dire que quelqu´un...

- Des mangemorts

-... a intercepté notre message et y a répondu à ta place.
- Harry écoute moi bien, il va falloir faire très attention. Les mangemorts sont en liberté et il sont de plus en plus efficace, lui expliqua Lupin.

- Et nous ne nous attendions pas a cette attaque. Il va donc falloir que nous nous battions, et que nous gagnions si nous voulons te ramener square grimmaurd.

-Je vous signale que je ne peut pas utiliser la magie et puis de toute façon je ne veut pas y retourner, leur répéta Harry.
–Mais voyons Harry !

-Non je ne retournerai pas dans la maison de Sirius…

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 15:56:33

TRO BIEN ! !! vrément super vivement la suite!!! :ange: T tro gentille pour ma fic!!! :rouge: ; VIVE LE CLUB DES COUPEURS DE FIC ! !! lol :diable: ! !!! niark niark niark!!! MOI ossi JADOR TA FIC ! !!!! :-d

girlhp
girlhp
Niveau 3
28 février 2005 à 15:58:37

:merci: t´es trop gentille c´est moi ou ils ont rajouter des smiley :question:

girlhp
girlhp
Niveau 3
28 février 2005 à 16:07:18

allez tous lire la fic de Jessy Potter : hp et la sorciére élue.
Elle est géniale.
la suite, je sais pas trop étant donné que je suis censé bossée ( et oui j´ai repris les cours) :snif2: et que j´en ai plus bcp en stoc

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 16:07:30

il en ont rajouté , ceux là :
:ange: , :diable: , :gni: et :spoiler: ! !!

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 16:09:35

T tro zentille ! !! t un :ange:

girlhp
girlhp
Niveau 3
28 février 2005 à 16:11:56

mirki mais toi tu ma pas rep, tu mets quand une suite??? :question: :question:

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 16:15:40

le plus vit possible ! !! m la jvé peutetre partir pour une demi heure

girlhp
girlhp
Niveau 3
28 février 2005 à 16:18:39

ok tan pis. mais ne tarde pas trop à revenir. :ange:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 février 2005 à 16:20:20

elle est genial ta fic continu comme sa

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 16:22:59

mci ten fai pa jm dépéche
bizz
a tt de suite
jess

girlhp
girlhp
Niveau 3
28 février 2005 à 16:23:45

merci tekila37 de lire ma fic
je suis au :ange:
c´est pour sa qu´on ne voyer plus apparetre tes mess sur l´écran de notre ordi :lol:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 février 2005 à 16:25:18

c´est sur il me faut du temps pour la lire en plus je suis sur un autre forum et je continu ma fic

girlhp
girlhp
Niveau 3
28 février 2005 à 16:27:24

c´est quoi le nom de ta fic déja??? parce que je t´ai dit que je passerai.

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 février 2005 à 16:28:56
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment