oué je sais que je mets de petite suite et que je vais exprés de couper juste avant l´action mais j´ai pas beaucoup de suite en réserve mais je vous en poste une tout de suite.
La, en voyant qui se tenaient en face de lui, il s’arrêta net. Il pensait qu’il trouverait son pire ennemi mais à la place il trouva
- po.. po... professeur Lupin ! Mais que faite vous ici ?
- nous somme venu te chercher Harry. !
-Mais pourquoi ?
- Car voit-tu Harry, répondit Tonks, nous ne sommes pas dupes.
-…
Harry ne voulait surtout rien dire. Il s’était promis de ne pas leur faire par de ses malheurs.
- Harry lorsque tu nous as envoyer ta chouette, commenta Lupin, nous avons trouvé ta façon d’écrire un peu trop… distante par rapport à d’habitude et nous avons eu des doutes
-Mais ils se sont confirmés lorsque nous avons voulut te renvoyer ta chouette et quelle à refusait de partir, continua Tonks sur la même lançait. Nous nous sommes alors dit que quelque chose n’allez vraiment pas.
A se moment là, Harry en voulut terriblement à Hedwige de l´avoir trahi et il fit une grimace que personne n’eu pu voir.
-Et oui Potter nous sommes une petite dizaine de personnes a nous être proposé pour venir te rendre une petite visite, grogna Maugrey, et je vois que nous avons bien fait car vu l’état dans lequel tu –es,
- C’est vrai Harry, tu es tellement maigre que tu fait peur à voir.
- Tu es pire que Rémus après une transformation, ce qui n’est pas peut dire ! crois moi.
Pendant tout se temps, Harry ne dit pas un mot. Il ne voulait surtout pas les interrompre dans leur petite discussion dont il n’en avait rien à faire. Mais tout ce qu’il avait sur le cœur éclata et il laissa échappait sa colère..
-C´est bon, vous avez fini ? A cause de vous, je vais être renvoyé de Poudlard. J´ai cru que c´était Voldemort...
Les sorciers et s’orciéres présents dans le salon parurent choqué de l’attitude de Harry mais Maugrey l’avait déjà coupé.
-Voyons Potter, le seigneur des ténébres ne peut pas voir la maison de votre oncle.
-... Et j´ai utiliser la magie... continua Harry s´en se soucier de se que venait de dire Fol oeil!
- Mais Harry, tu savais que nous devions venir aujourd´hui !
dit Lupin inquiet.