CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic hp et le commencement d'une nouvelle

girlhp
girlhp
Niveau 3
28 février 2005 à 16:49:06

voila j´y suit passé.

girlhp
girlhp
Niveau 3
28 février 2005 à 16:53:11

bon je poste une petite suite est je dois y aller.

-Je comprend mieux maintenant. Ecoute moi Harry, il ne faut pas penser à sa pour le moment et se n’est pas en restant lchez les Dursley en te lamentant sur ton sort que tu fera revenir Sirius ! Dit Lupin d’un ton a la fois sec mais amical.
Harry fit de nouveau la tête mais lupin continua

–Pour la magie, je pensais te donner cette lettre une voie arrivé Tu-sais-où mais étend donné les circonstances, je pense que je ferai mieux de te la donner maintenant.

Lupin lui tendit une lettre cacheté venant du ministère.

- Professeur, qu´est ce que c´est ? ??

-Lis la, et tu verra bien. ET encore une chose, Arrête de m´appelé professeur, appelle moi Rémus, je ne suis plus ton professeur depuis maintenant 3 ans et j’étais l’un des meilleurs amis de tes parents donc, appelle moi par mon prénom, sil te plait-
Harry prit la lettre que lui tendait Lupin.
Il l´ouvrit et commença à la lire.

Mr Harry James Potter 24juillet
4 privet drive Ministère de la magie
Little Whighing* Londres
Surrey

Cher M Potter

Tout d´abord, nous voulions nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates ascusses pour nos actes de l´année passée, ainsi que pour notre incompréhension.
J´avoue avoir fait preuve d´égoïsme profond en ne croyant pas au retour de Vos Savez Qui, ce qui aurait pus coûter la vie à de nombreuse personnes.
C´est pour cela, afin d´éviter que la population magique ne subisse le même sort que votre défain parrain, que Dumbledore m´a, le soir de votre visite au ministère, révéler la prophétie vous concernant vous et le seigneur des ténèbres. croyez moi, je suis désolée qu´une si lourde tâche vous soit attribué.
C´est pour cela que j´ai jugé bon de reprendre en compte certaines lois et que désormais, il vous sera permis d´en contourné quelques unes.
La première étant, malgré votre âge et le fait qu vous soyez encore un sorcier de premier niveau jusqu´à vos 17 ans, nous vous autorisons à utiliser la magie en dehors de Poudlard mais vous serait toutefois surveillé.
Deuxièmement, pour que vos déplacement soit plus faciles et plus discrets, nous vous invitons à venir prendre des leçons de transplanages au ministère de la magie.
Enfin, nous voulions vous annoncer que les obsèques de votre parrain ainsi que la remise de la croix d´honneur se dérouleront au ministère le 15 août prochain et que vous y êtes invité;

Avec nos salutations,
M Cornélius fudge
Ministres de la magie de Londres.
Après avoir lu la lettre, des larmes coulèrent sur les joues du jeune Homme. Il n´y croyait pas. Il lui avait quand même fallu 1an. 1 année précieuse et douloureuse. En repensant à son parrain, des larmes s´échappèrent encore des yeux du survivant.

girlhp
girlhp
Niveau 3
28 février 2005 à 16:55:46

:bye: jhe dois y aller.

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 février 2005 à 16:57:09

la fic est bien sauf que c´est pas le genre du minister d´admettre des erreur. Sinon continu,ta fic fait parti de mes preferer

girlhp
girlhp
Niveau 3
28 février 2005 à 17:04:13

merci je sais je suis pas encore parti
y faut bien que le ministére sauve sa peau est sa sa sera expliquer plus tard.

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 17:28:31

Me revoili, me revoilou!! Alors g k1 mot a dir: SUPER ! ! JADOR TA FIC ! !!

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
01 mars 2005 à 13:39:06

manque plus que la suite ( dsl j´ecourte mon post faut que je tape ma fic )

vive les suites . .. bonne continuation

--._.--._.-->shaïpen<--._.--._.--

girlhp
girlhp
Niveau 3
01 mars 2005 à 18:05:25

merci pour vos meess :merci: ils me font super plaisir

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:16:25

de rien ! si sa peut te faire tapé plus vite... :lol: :rire: :rire2:

girlhp
girlhp
Niveau 3
02 mars 2005 à 13:39:39

jss dsl je voulais vous mettre une suite hier mais j´ai dit partir( ma mére c´est anfin décider à dire oui pour m´inscrire à laconduite accompagné.)

voila une suite pour me faire pardonner

- Harry, se risqua Lupin, nous pouvons y aller?

- Euh, oui pro... heu Rémus.

L´homme sourit.

- Bien Potter, on va y aller. D´abord, nous allons tous être désillusionné...

-Mais comment je vais faire pour vous voir?

-...Puis je jetterai un sort collectif pour que nous puissions nous voir.

Harry acquiesa de la tête.

- Harry, tu es prêt?

-Oui, j´ai juste une petite question. Il ne vaudrait pas mieux prévenir les autres d´une éventuelle attaque?

-Harry, je suis désolée de te dire ça, mais tu as encore beaucoup a apprendre, Dit Tonks. Si nous envoyons un message au QG, il y a de grande chance pour que les mangemorts l´interceptent et ne renvoie des renforts.

-En effet, si nous leur faisons croire que nous ne sommes pas au courant , nous aurons l´avantage de la surprise.

- Si nous sommes repérez, je pourrais me battre? Demanda Harry avec un peu trop d’optimise dans la voix.

-Je pense qu´il serait préférable que non.

-Mais...

- Harry, nous faisons ça pour ton bien! Tu n´es pas encore prêts à te battre contre Voldemort et nous ne voulons pas que tu prennes de risques inutilement.

Une grimace apparu sur le visage de Harry mais Lupin s´en aperçu.

-Harry, promet moi que quoi qu´il arrive, tu fonceras au square Grimmaurd

-...

-Harry, promets le moi! Insista Lupin.

- D´accord , D´accord!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:55:20

ton chapitre est sympas, continu comme sa

girlhp
girlhp
Niveau 3
05 mars 2005 à 20:17:51

merci jss désolée de pas avoir mis de suite avant mais je quitter le bahut 18 h donc j´étais cz moi à 19gh et je pouvez pas passer.
La chui chez une cop et j´ai pas mes suitesd sous la main donc jepe pas vous en mettre. j´ésérai de vous en mettre une demain soir :gni:

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
06 mars 2005 à 09:20:48

encore bien que tu as un gros sourire charmeur :sarcastic: sinon je t´aurai frappé :lol: ouais j´espere bientot avoir une suite puisque cette fic est tres bien faite et tt simplement pasque je veux une suite... :rire:

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:02:50

euh Mr le sourire charmeur ( :lol: ) sa te dirai de poster ta fic ici et aussi sur un autre forum où il y aurai aussi plein d´autre fic harry potter ( enfin je l´espere)??? dc il y aurai surment bcp de lecteur de fic HP ( dont moi bien sur ) et les post ne saurons pas effacé si il ne sont pas assez contruit... et sa pourrai aussi débarrassé un peu ce forum comme il commence a avoir un probleme avec les fics harry potter

girlhp
girlhp
Niveau 3
06 mars 2005 à 14:05:27

j´ai vu que le site coàmmencé à déconner mais avant j´étais sur le site officiel de hp mais il me sorte un truc comme quoi j´ai un pb d´adreese Ip alors que j´ai rien toucher et je peut plus poster de messs. jss ok si ta un autre non de site

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:40:34

c´est tout nouveau forum qui a été créer pour les fanfic comme ça il peut soulager le forum d´hp3 et celui ci de n´importe quel fic que ce soit fic hp ou dragon ball ou encore autre chose mm des fics totalement inventé par des forumeurs
voici le lien http://fan-fictions.forumactif.com/

voila sa serai sylmpa que tu post là bas j´ai demandé a plusieur fanficeur mm a jessy potter

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
11 mars 2005 à 17:09:58

kikooooooooo!!!! me revoilou et dem1 tora pl1 de suite!!! SUPER T SUITES CONTINU ! !!!!!!!!!
jess :ange:

girlhp
girlhp
Niveau 3
14 mars 2005 à 15:37:12

me revoili me revoilou!!!!!
j´aurai bien voulu vous remettre une petite suiyte, mais ces temps si j´ai étais déborder et uj´ai pas eu le temps d´écrire, jss vraiment dsl

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:19:12

pour ce qui est des suites ya po que toi qui est dsl mais pour ce qui est de ce qu´a dit jess la elle a menti je trouve on a pa eu tant de suites que sa ( 1 ) :snif: :snif2: :-p

girlhp
girlhp
Niveau 3
16 mars 2005 à 17:25:50

ta raison!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment