CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ma fanfiction : DBZASG

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 01:55:29

Bon voila ma fic elle se passe au moment ou Gohan bats Cell et j´espère que vous aprécierez....

PS:J´ai déja posté 10 chapitre sur 1 otre forum je vous mets les 10 d´un coup la :lol: !

SantosFC SantosFC
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:01:43

Mpm :ok:

Ca va être long pour lire 10 chapitres d´un coup. :(

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:17:18

DBZASG : chapitre 1

L’histoire se passe au moment où Gohan a battu Cell , il a 14 ans , et Chi-chi , tellement heureuse que Gohan puisse enfin étudier , l’envoie au colege.

Chi-Chi : Ah je suis si contente que la terre soit enfin en paix ! !!
Tu vas pouvoir étudier ! !!
Gohan : ( mais elle me casse les couilles celle-la ! !) Oui Maman, demain c’est la rentrée !
Chi-Chi : et plutôt que de me répondre oui maman tu va dessuite aller étudier C COMPRIS ! !!!
Gohan : OH putin ! !!
Chi-Chi : ne me dis pas que j’ai entendu 1 gro mo , PA DE GRO MOT DANS CETTE MAISON ! ! ( non mais c’est pas parsque son pere est mort qu’il doi faire sa graine dis donc ! !) , et demain tu oras au collège tu ne t’entrainera plus jamais car tu n’en aura plus besoin ! !
Gohan : Oui je vais étudier ( et c parti pour les maths)…pffff.

P.S.:excusez moi pour se cours chapitre 1 : c´était la jeunesse :lol:

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:21:35

DBZASG : chapitre 2 :

C’est le jour de la rentrée et gohan va au collège. Il s’y rend en volant, il vit une voiture volante avec deux étudiants à l’intérieur, il devait sûrement être du collège. Il n’osa pas les aborder et descendit en altitude.

Dans la voiture … Harry et son ami Ron discutaient…
Ron : oh putain t’as pas vu un mec qui volait ?
Harry : ( qui levait son join de la bouche) Ben non tu délire haha ha un mec qui vole pff.
Ron : ( même si il l’aurait vu, il l’aurait pris pour un oiseau, je reste avec lui juste pour les femmes qu’il m’amène alors…), je te jure je l’ai vu ! !
Harry : Ouais c’est ça ha ( mais il les vraiment trop con il devrait s’en prendre une avec moi celui la on verrais pas la différence…)

Gohan volait dans la foret, il arriva au collège . Il redescendit un peu plus loin pour faire comme si il était venu normalement.

Le collège était immense, il devait y avoir au moins 200 salles !

Gohan : Putain mais c’est géant le collège en plus la cantine est encore plus grande que le restaurant Hippopotamus a plan de campagne !
Fille : C’est ta première année t’as l’air étonné ? ( Putain il a l’air coincé mais il a un putain de cul oh)
Gohan : ( Putain comme elle est bonne ! !!) Oui c’est ma première année et toi ?
Fille : moi aussi c’est ma première année mais j’ai de la famille que j’ai déjà accompagnée jusqu’ici. Tu t’appelles comment moi c’est Audrey.
Gohan : Je m’appelle Gohan.

Ça sonna…

Gohan : j’espère que l’on est dans la même classe ( je pourrai mater son cul tout les jours comme ça ! ).

Tout les nouveaux élèves se rassemblèrent dans la cours ( environ 250).
Une vielle se mis sur une scène devant tout le monde.
Vielle : Bonjour je suis madame Gaborita, la directrice de ce collège, qui pour son ouverture, à l’honneur d’accueillir le champion du monde d’arts martiaux, celui la même qui a battu Cell, MONSIEUR SATAN !

Satan : Salut les enfants comment allez-vous ?

Les élèves : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais , SATAN ! !! SATAN ! !! SATAN ! !! SATAN ! !!

Satan : merci merci, il vit Gohan, ( oh putain mai c’est celui qui a battu Cell, mais si il me voit et qu’il balance que c’est pas vrai, ma réputation est en jeu ! !)
Madame Gaborita : Allez Mr Satan, racontez-nous comment vous avez battu Cell ! !!
Gohan : ( mais il a pas battu Cell ce touffman moustachu ! Mais bon, avec sa tête il mérite pas que je lui fasse la honte, en plus je sais même pas si on me croirai,)

Mr Satan : je suis désolé mais je dois partir, ce matin j’ai délivré un village que des ours attaquaient, et l’un d’eux m’a mordu le pied.
Mme Gaborita : On ne dirait pas….
Mr Satan : la douleur va et viens…Mais je vous raconterai une prochaine fois, au revoir ! !
Gohan : ( le miiittoooooo ! ! !)
Gohan rentra ensuite en cours, il découvrit les membres de sa classe, il était avec les deux garçons de la voiture, Audrey et d’autres gens qu’il n’avait jamais vu.

Il commença par un cours de maths, Audrey vint se mettre à côté de lui, ce qui le fit rougir.
Audrey : ça va ? ?
Gohan : Oui mais j’ai hyper chaud ! ( Oh putain il faudrait pas que je bande dans le premier cours, en plus si elle le remarque oh la la......)
Le cours de maths commença, Mme Gaborita était le prof principal de la classe de Gohan et leur prof de math.

Mme Gaborita : Bonjour a tous et Harry éteint se joint tout de suite !
Harry : ta gueule
Gohan : ( Il se croit chez sa mère lui avec sa cape ! ,pourtant une grande force émane d’un truc sous sa cape, mais je vois vraiment pas ce que ça pourrait être)
Mme Gaborita : Mr Harry Pétard, éteignez moi ce joint tout de suite ou vous allez être renvoyez définitivement ! !!
Harry sortit une baguette magique et entama un processus qui transformé la prof en pierre.
Gohan : ( elle est pire que ma mère mais bon…) AREETE ! !!
Harry arrêta.
Harry : t’as un problème toi ? On va régler ça dans le couloir je voudrais pas que toute la classe te voit crever.
Gohan et Harry se téléportèrent dans le couloir.
Harry essaya le même truc que contre la prof mais Gohan se transforma en super saiyan et cela ne servis a rien.
Harry : alors c’est donc toi Gohan, mais le niveau de super saiyan 1 ne suffira pas pour me battre car tu vois, je suis le sorcier le plus puissant du monde HAHAHAHAHAHAHA ! !
Gohan : Mais toi, tu ne regarde pas assez la télé car je maîtrise maintenant le niveau super saiyan 2 haha, dans l’OAV les mercenaires de l’espace je l’ai fait ! !Pas trop dégoûté ?
Harry : pfffff
Gohan : KA-ME-HA-MEEE
Harry : iridious molidious decidious gohanious malicious petarious....
Gohan : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gohan ------------------)(--------------Harry
Sangoku : vas y Gohan je sais que tu peux le faire !
Gohan : Mais Papa ferme un peu ta gueule je suis pas con je peux battre ce toxico sans que tu me parle par télépathie déjà contre Cell tu m’as cassé les couilles putain ! !!!
Gohan arrêta son Kaméha, s’envola et frappa Harry de toutes ses forces, Harry deceda sur le coup, il disparut et ses dernières phrases furent :
« Voila comment crève le plus puissant des sorciers ! ! … »
Audrey avait tout vu de derrière la porte ( Bizarrement il n’y avait qu’elle qui regardait) Elle fit un bisou a Gohan.
Audrey : T’es trop fort toi, comment tu l‘as défoncé ce rené d’la vie le pauvre ( en plus comment tu m’as fait mouiller avec tes cheveux jaune aaaa)
Gohan : Ben merci pour le compliment et pour le bisou ( cochone)
Et le collège reprit son cours normalement avec un élève en moins.

Les prochains exploit de Gohan dans le prochain chapitre

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:25:39

DBZASG : chapitre 3

Durant la fin du cours de maths, Harry remarqua un élève, Ron, qui ne foutait rien et qui s’est rongé les ongles en stressant pendant tout le cours. Il vint le voir à la fin de celui-ci et lui demanda :
Ron : Tu as fait quoi à Harry ? ?!!
Gohan : Pourquoi me demande-tu ça ? ! J’ai dis la vérité il est parti sans qu’on se batte.
Ron : Je ne te crois pas, dis-moi ce qui s’est vraiment passé ?
Gohan ( Je crois qu’il se doute de quelque chose, putain) Je te dit qu’il est parti alors crois moi.
Ron : On se reparlera.

Gohan partit :
Il passa à côté d’un placard où il vit des gens baiser, il reconnut son prof de Math, Mme Gaborita et un jeune étudiant dont Gohan ne connaissait pas le nom mais dont il avait entendu le surnom qui était Oz.

Gohan ( C’est vrai qu’elle est bonne en fait Mme Gaborita)
Mme Gaborita : OOOOh Ouiiiiiiii ne t’arête pas oooooh plus fort aaaaa ! !!!
Oz : tu aimes hein ? ?!!! Avoue que tu aimes ça haha cochonne Gaborita ! !!
Gohan : Vous devriez fermer la porte on pourrait vous voir ? ??!!! ( Comme moi qui me régale par exemple)
Mme Gaborita : Putain ouuuiiiii ferme la porte vas-y ouiiii ! !!!!
Gohan ferma la porte.

Il arriva ensuite en cours de français.

Gohan : eh Audrey t’a vu l’élève qui baisait avec Mme Gaborita dans un placard ?
Audrey : Oui je l’ai vu. ( Putain ça m’a fait envie)
Gohan ( Il a l’air cool ce collège) Ca t’a pas choquée ?
Audrey ( Putain ça en été loin) Je sais pas et toi ?
Gohan : En fait je sais pas non plus ( putain tu l’as dit que j’ai aimé ça)

Les cours finirent et Gohan rentra chez lui.

Gohan : Maman je suis revenu ! !
Chi Chi : Alors ça c’est bien passé ta première journée ? ??!!
Gohan : Oh tranquille, j’ai buté un sorcier qui fumait le joint et j’ai vu ma prof principal et un élève niker dans un placard !
Chi Chi : Oh Gohan ne parle pas sur ce ton c’est pas beau d’inventer des trucs comme ça ! !!!!!!! ( IL SE FOUT DE MA GEUELE OU QUOI ! !!!)
Gohan : ( Ben quoi c’est vrai ! )

Vous voudriez connaître la suite pas vraie ? ?? Alors rendez-vous dans le chapitre 4.

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:30:10

DBZASG : le chapitre 4

Nous sommes toujours le soir du premier jour de Gohan et il décide d’aller voir Bulma et tous ses amis qui était allé au sanctuaire de Dendé.
Gohan : Salut tout le monde ! !!
Piccolo : Salut Gohan bien passé ta première journée ? ??
Gohan : Ouais cool ! !
Vegéta venait d’arriver.
Vegéta : Tu peux me dire qu’elle était la grande puissance que j’ai ressenti ? ??!
Gohan : C’était la baguette magique d’un sorcier toxico qui dégageait autant de puissance.
Piccolo : C’était donc ça…
Végéta : Tu l’as battu ?
Gohan : Oui je l’ai défoncé t’inquiètes
Végéta : T’es ai sur ? ?!
Gohan : Ouais ( je suis pas con quand même) Il a disparu devant moi ! !
Vegéta : Hum…
Gohan rentra ensuite chez lui après avoir passé un peu de temps avec ses amis, il devait maintenant faire ses devoirs...

Un mois avait passé depuis que Gohan était arrivé dans son collège, un mois sans ennui mais où Gohan s’était fait plein d’amis :
Taikoestsu : Brun aux yeux marrons, très comique qui faisait bien se marrer Gohan car il as toujours le mot qu’il faut.
Hiroshima : Ce type a une malchance affreuse, jusqu´à son prénom ! !!Il est blond aux yeux marrons et petit de taille.
Tokay : Il est incroyable, pire que James Bond, si il veut une fille, il a la fille.

Aujourd’hui Gohan est tranquille il est huit heures ses cours viennent de commencer ; Il est à côté de Tokay pour le cours de techno.
Tokay : Alors Gohan ça va ?
Gohan : Ouais ça va et toi tu va bien ?
Tokay : Est la petite Aurélie elle va bien ?
Gohan : Pourquoi tu me demandes ça ?
Tokay : Bah depuis le début de l’année vous traînez ensemble alors je voulait savoir pourquoi tu ne sors pas avec ? ?! ( Quand même).
Gohan : t’as peut-être raison il va y’avoir une fête non dans pas longtemps je vais lui demander d’être ma cavalière non ?
Tokay : Ben voila ( il est pas si con quand même)

Ça faisait une semaine que Ron n’était plus venu en cours…

SantosFC SantosFC
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:32:46

Trop long, je n´ai pas le temps en plus là.

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:38:57

DBZASG : le chapitre 7 :

Aujourd’hui était un grand jour pour Gohan : c’était le bal le soir et il y allait avec Audrey…
La journée de cours se passa rapidement et tout le monde repartit chez lui se préparer.

Puis Gohan va chercher Audrey, il sonna chez elle :
Elle ouvrit la porte et elle était dans une robe rouge sublime.
Gohan n’arrivait plus à parler :
Audrey : Salut ! !!(Ouah il est sexe dans son costume)
Gohan : ( Dis quelque chose vas-y…)
Audrey : Qu’est-ce que t’as ? ???!(Putain je lui fais de l’effet ! !!)
Gohan : ( allez vas-y parle parle putain ! )
Audrey :…
Gohan : Abeuzegeuleudsqsf = ( Merde j’voulais pas dire ça ! !!)
Audrey : Quoi ? ??!!
Gohan : Euhhh ( la faut que tu dise un truc …) non rien ( ouais j’ai réussi a parler)
Audrey : T’as vraiment envie d’y aller ? ??!
Gohan : Ben je pense …
Audrey : Bah c’est que mes parents ne sont pas là ce soir … Et ont pourrait s’occuper…
Gohan : Tu veux dire quoi ? ??! ( Ça ne peut pas être ce que je pense!)
Audrey : ( Il est con ou il le fait exprès).
Elle l’embrassa.
Gohan : ( Oh la cochonne) O-K.

Et ils connurent les joies du sexe mais ils n’eurent pas d’enfants et ne vivaient pas heureux. ( Enfin ils étaient heureux ils venaient de baiser mais … enfin vs comprenez quoi ? ??!).

La suite dans le prochain chapitre de DBZASG qui porte bien son nom ….

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:41:16

DBZASG : le chapitre 8

Ca faisait un mois que Gohan sortait avec Audrey, ils avaient déjà baisés dans le placard que Mme Gaborita avait testé, dans la moitié des salles de classes et dans les vestiaires du gymnase.

Ce jour-là, la classe de Gohan était en cours de mathématiques, à côté de Taikoestsu qui lu dit :
Taikoestsu : Oh putain Gohan je suis sur un coup là ! !
Gohan : Raconte.
Taikoetsu : Oh une femme, avec un truc sauvage, je l’ai baisée ! !!
Gohan : Voila qui est cool.
Taikoetsu : Le Top c’était hot ! !
Gohan : au fait un truc sauvage, t’a vérifié qu’elle n’avait pas de queue au moins ?
Taekoetsu : t’es pas rigolo Gohan.
Gohan : ( Moi ça me fait rire).

Apres le cours de mathématiques, une explosion retentit dans le collège.
BOUM ! !!!
Gohan : c’était quoi ça ? ?
Audrey : SLurp Slurp je ne sais pas.
Gohan : Bon arrête je vais voir.
Audrey : Bon on reprend taleur ? ?
Gohan : Pas de problême(C’est chiant d’être un héros de temps en temps).

Gohan arriva la bas en 5 secondes ( en volant).
Là-bas il vit un homme brun très grand, il avait une très grande puissance, il attrapait des élèves pour les mordre à la gorge, comme un vampire.
Gohan : Eh connard t’es qui ? ?
Inconnu : Mon nom est F.Z. vampire depuis des années et prêt a te défoncer ta race.
Gohan : Je crois que tu rêve un peu trop, t’as pas trop le tigre en toi j’espère hahahahahaha...
F.Z. ne rigola pas du tout, les gens qui attendaient pour se faire mordre non plus.
Gohan : ( elle fait vraiment rire que moi cette vanne p’tain....)
F.Z. : Et toi qui es-tu ? ?!
Gohan : Je m’appelle Gohan.
F.Z. : ( p’tain il a buté Harry) Eh connard à cause de toi je trouve plus de shit bon marché ! !!!!!!!

Il fonça sur Gohan qui leva juste une main pour le bloquer, puis il se transforma en super saiyan créant un effet qui l’envoya dans un mur.

Un homme apparut alors devant Gohan.
Homme : F.Z. relève toi voyons ! !
F.Z. sortit des décombres et Gohan vit que son visage avait changé, il était devenu plus ridé et les dents de F.Z. avait poussé à la manière des dents qu’on les félins.

Gohan : Qui est tu ? ?
Homme : je suis le conte Vladislas Dracula, heureux de vous rencontrer.
Gohan : Pas moi.
Dracula : ( insolent en plus) P’tit con va.
Dracula fonça sur lui

La suite dans le prochain chapitre....

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:43:53

DBZASG : le chapitre 8

Ca faisait un mois que Gohan sortait avec Audrey, ils avaient déjà baisés dans le placard que Mme Gaborita avait testé, dans la moitié des salles de classes et dans les vestiaires du gymnase.

Ce jour-là, la classe de Gohan était en cours de mathématiques, à côté de Taikoestsu qui lu dit :
Taikoestsu : Oh putain Gohan je suis sur un coup là ! !
Gohan : Raconte.
Taikoetsu : Oh une femme, avec un truc sauvage, je l’ai baisée ! !!
Gohan : Voila qui est cool.
Taikoetsu : Le Top c’était hot ! !
Gohan : au fait un truc sauvage, t’a vérifié qu’elle n’avait pas de queue au moins ?
Taekoetsu : t’es pas rigolo Gohan.
Gohan : ( Moi ça me fait rire).

Apres le cours de mathématiques, une explosion retentit dans le collège.
BOUM ! !!!
Gohan : c’était quoi ça ? ?
Audrey : SLurp Slurp je ne sais pas.
Gohan : Bon arrête je vais voir.
Audrey : Bon on reprend taleur ? ?
Gohan : Pas de problême(C’est chiant d’être un héros de temps en temps).

Gohan arriva la bas en 5 secondes ( en volant).
Là-bas il vit un homme brun très grand, il avait une très grande puissance, il attrapait des élèves pour les mordre à la gorge, comme un vampire.
Gohan : Eh connard t’es qui ? ?
Inconnu : Mon nom est F.Z. vampire depuis des années et prêt a te défoncer ta race.
Gohan : Je crois que tu rêve un peu trop, t’as pas trop le tigre en toi j’espère hahahahahaha...
F.Z. ne rigola pas du tout, les gens qui attendaient pour se faire mordre non plus.
Gohan : ( elle fait vraiment rire que moi cette vanne p’tain....)
F.Z. : Et toi qui es-tu ? ?!
Gohan : Je m’appelle Gohan.
F.Z. : ( p’tain il a buté Harry) Eh connard à cause de toi je trouve plus de shit bon marché ! !!!!!!!

Il fonça sur Gohan qui leva juste une main pour le bloquer, puis il se transforma en super saiyan créant un effet qui l’envoya dans un mur.

Un homme apparut alors devant Gohan.
Homme : F.Z. relève toi voyons ! !
F.Z. sortit des décombres et Gohan vit que son visage avait changé, il était devenu plus ridé et les dents de F.Z. avait poussé à la manière des dents qu’on les félins.

Gohan : Qui est tu ? ?
Homme : je suis le conte Vladislas Dracula, heureux de vous rencontrer.
Gohan : Pas moi.
Dracula : ( insolent en plus) P’tit con va.
Dracula fonça sur lui

La suite dans le prochain chapitre....

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:47:28

DBZASG : le chapitre 9

Dracula fonçait sur Gohan . ..

Il s’arrêta net.

Gohan qui s’était mis en garde ne comprit pas.
Dracula : On se rebattra plus tard, j’ai d’autres projets pour toi et la j’ai des femmes à aller voir ( ce soir ça sera hot avec mes épouses).

Ils disparurent...

Gohan : Je ferais mieux de partir avant que quelqu’un viennent me casser les couilles.

C’est alors qu’il vit Mme Gaborita arriver avec un groupe d’élèves et des profs, il redevint alors normal et se cacha au plafond, il écouta toute la conversation entre Mme Gaborita et le prof de S.V.T., Mr Poisson.

Mme Gaborita : Vous savez ce qui s’est passé ici ?
Mr Poisson : Je crains que ce soit une œuvre de l’ancien élève qui mordait les gens au cou et dont on s’est promis de ne plus parler de lui.
Mme Gaborita : Oh mon dieu, mais c’est impossible, c’était il y a plus de 50 ans et il avait 16 à l’époque, alors que tout les témoins viennent de dire qu’il avait a peu près le même age qu’eux.
Mr Poisson : Je ne sais pas....

Ils partirent voir le prof de physique te Gohan en profita pour s’enfuir, pour arriver de justesse au cours de technologie.

A la fin du cours, il raconta tout à ses amis taekoetsu et à Audrey qui lui dirent qu’il ne savait vraiment ce que cela pouvait être.

Ils arrivèrent ensuite en cours de français ou Mme Asso l’avait posté tout seul en raison de ses nombreux bavardages. Au début du cours, elle annonça aussi l’arrivée d’un nouvel élève.

Mme Asso : bonjour, pour commencer ce cours je vais vous annoncer qu’un nouvel élève va rejoindre cette classe, il s’appelle Igor Reichki, et vient de Roumanie, Transylvanie plus précisément, allez Igor ne sois pas timide, met toi à côté de Gohan.
Gohan : ( oh p’tain quel boulet).
Igor : Igor euhhhh.
Gohan : ( erf...)
Igor : Igor content ! ! Igor aimé mathématikaaaaa.
Mme Asso : Comme vous avez l’air de le comprendre, il ne parle pas très bien notre langue.... ( Il n’a même pas capté qu’on été en cours de français ce connard).

Igor avait les cheveux noir et graisseux, une grosse bouche très large et des yeux noirs très foncés, le style roumains. Il était cependant très sale.

Après une heure de cours à côté de Igor, Gohan avait à présent envie de se suicider mais il rentra a la maison faire ses devoirs.

Vers 8h00 du soir, un inconnu frappa à la porte :

Chi Chi : Gohaaaaaaaaaaaan, y’as quelqu’un qui veut te parler ! !
Gohan : ( c’est qui ce keums ? ??).

Il avait les cheveux longs et brillants et un chapeau sur la tête, il portait un très long manteau et il avait l’air d’un chasseur, avec le regard provoquant.

Keums : êtes-vous bien Gohan ? ?
Gohan : C’est moi.
Keums : Je m’appelles Van Hemensing et j’ai besoin de vous parlez en privé.
Gohan : Si vous voulez.
Chi Chi : Qu’as-tu encore fait Monsieur SanGohan ! !
Van hemenesing : Rien rassurez-vous madame.

Ils allèrent dans la chambre de San Gohan.

Van Hemenesing : Elle est chiante ta mère.
Gohan : Ouais tu n’as pas tort.

Gohan : Bon que voulais tu me dire ?
Van Hemensing : Ah oui, aujourd’hui tu as sûrement rencontré Dracula le vampire ? ?
Gohan : Oui.
Van Hemenesing : Je voulais te dire de ne pas essayer de le battre, personne ne le peut, ses amis oui, on les bat comme des vampires ordinaires, mais lui , personne ne sait comment le battre, il est invincible. Donc je te demande de ne pas essayer de le battre comme tu as battu tes autres ennemis.
Gohan : J’lui nike sa mère à ce connard ! !!
Van Hemenesing : Ben justement non.

Gohan battra t’il Dracula????Ses épouses sont t’elles bonnes ? ?Van Hemensing sait-il se battre : La suite au prochain chapitre de DBZASG.

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:50:54

Dsl j´ai mis deux foisl e mm chapitre :lol:

DBZASG : le chapitre 10

Van Hemenesing était dans la chambre de Gohan, en train de lui apprendre qu’il n’arriverait jamais a Batre le comte Vladislas Dracula.

Gohan : C’est impossible que je ne puisse pas le battre, je fais partie des saiyans, le peuple le plus puissant de l’univers ( on dirait Végéta).
Van Hemenesing : Tu ne comprends pas....
Gohan : Que devrais-je comprendre ? ?!
Van Hemenesing : C’est un vampire.
Gohan ( de plus en plus énervé) : Bah c’est un vampire suffit de lui planter un pieu dans le cœur, de l’asperger d’eau bénite et de lui couper la tête. ( Suffit de regarder Buffy).
Van Hemenesing : Cela ne marche pas sur lui.
Gohan : Comment on le trucide ce connard ? ?
Van Hemenesing : Pour l’instant personne ne sait.
Gohan : Et on le voir jamais traîner dehors ( Mais il est vraiment con ce vampire).
Van Hemenesing : Viens avec moi je t’emmène combattre des vampires.
Gohan : Enfin quelques chose de cool, on part en cachette de ma mère par contre sinon ça va saigner ! !!

Gohan et Van Hemenesing partirent en cachette dans la nuit noire, dehors les nuages était sombre, c’était pleine lune.

Gohan porta Van Hemenesing jusqu ‘au cimetière le plus proche, il n’avait vraiment pas envie de prendre sa diligence.

Lorsqu’il arrivèrent Van Hemenesing déballa toute un arsenal de pieux, fioles d’eau bénite, de haches d’épée..... C’était impressionnant, Gohan imaginait la puissance destructive que pourrait avoir chacune de ces armes.

Van Hemenesing lui donna 1 pieu, 2 fioles d’eau bénite 1 hâche.
Ils commencèrent à s’enfoncer dans les profondeurs du cimetière quand tout a coup:
Van Hemenesing : DEGAGE ! !!

Une voix lui répondit :
Voix : Oh non s’il te plaît ce soir c’est important.
Van Hemenesing : Non non et non cela fait 7 ans que c’est important.
Gohan : Qui est-ce ? ?!
Voix : Moi je suis la tueuse de vampire Hihihihi.
Le rire sonore retentit très fort.
La personne sortit de l’ombre et Gohan aperçut que c’était une fille blonde très jolie avec un pantalon en cuir très moulant et un t-shirt noir avec le drapeau anglais dessus.

Van Hemenesing : Cette fois j’en ai marre ! ! Toi et tes caméramans vous dégagez ! !
Gohan : Mais oui c’est Buffy ! ! ( Elle est aussi bonne en vrai que dans la série ! )
Buffy : Mais non tu sais très bien que je te gêne pas....
Gohan : ( Si Audrey savait à ce que je pense, elle me tuerai....) C’est vrai elle gene pas trop.
Van Hemenesing : C’est comme ça qu’elle se tape l’incruste tous les soirs.

Il tira un couteau dans un arbre juste à côté, Buffy partit alors en courant en criant des injures et des cris aigus, comme par exemple « assassin ».

Van Hemenesing : Amateurs va !
Gohan : ( I’se prend pour un fou ou quoi lui ? ?)

Van Hemenesing : On commence t’es prêt tu pars a droite et je par a gauche, car vu que tu regarde Buffy tu sais t’y prendre. ( Tu fais plus le malin la hein ? Bouffon va ! ).
Gohan : OK.

Van Hemenesing partit de son côté et Gohan du sien.
Tout à coup, Gohan entendit une voix devant lui, une voix familière.
Voix : Mr San Gohan, ravi de vous revoir.

Dracula sortit alors de l’ombre, accompagné de trois superbes femmes.

La première était rousse,les yeux verts avec les cheveux légèrement bouclés et ondulés, avec un pantalon ressemblant à celui de Gotenks et un joli haut qui s’accrochait au coude et faisait un superbe décolleté. Elle avait un visage aux traits magnifiques.

La deuxième était blonde avec des cheveux un peu sales mais toujours très beau, des yeux verts, le même pantalon, mais un haut plus couvert. Son visage avait un air de défi et plus méchant que le regarde de l’autre et elle avait des rides renfrognés.

La troisième était brune, les cheveux très lisses, les yeux d’un noir profond,elle était très excitant,était habillé à la manière de la première mais elle avait en plus un petit nœud de papillon au cou.

Gohan :....
Dracula : Haha étonné de me revoir.

Que va-t-il se passer a ce moment précis....Vous le saurez dans le chapitre 11 de DBZASG.

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:53:28

Accepte moi sur msn stp Santosfc

SantosFC SantosFC
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:59:50

Ouais...

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:31:12

:up:

SantosFC SantosFC
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:27:26

J´ai mis du temps pour tout lire.

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
07 juillet 2004 à 03:45:57

:up:

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
07 juillet 2004 à 04:06:56

DBZASG : le chapitre 11 :

Dracula se tenait devant Gohan avec ses trois épouses, dans l’atmosphère de ce cimetière qui devenait lourde, Gohan se surprenait même à avoir des frissons, non pas de peur mais de froid, plus il passait de temps à fixer le regarde de Dracula plus il avait froid...

Dracula : Ah Monsieur SanGohan vous n’êtes pas de mon niveau je vais laisser mes épouses s’amuser un peu...

Il leva alors les bras par vers le ciel et touts les morts des tombes environnantes sortirent de leurs tombes, les mêmes mains, les mêmes efforts . ... Tous les morts étaient maintenant sortis de leurs tombes, tous avaient les yeux jaunes comme des félins, le visage ridé et les canines allongées, c’était des vampires.

Dracula : Amusez-vous bien, il ne peut pas vous tuer Muahahahaha.

Les trente morts foncèrent alors sur Gohan avec une vivacité incroyable, Gohan repoussa le premier avec un coup de poing en pleine face, le deuxième un coup de coude qui le fit tomber à ses pieds, le troisième, en deux coups de pied, un au genou puis un au ventre. Puis les vingt-sept autres vampires, il était débordés et n’arrivait pas a les repousser, il décida donc d’augmenter son aura pour dégager un vaste champ d’énergie qui les repoussa tous. Les vampires s’arrêtèrent alors, bouches bées, regardant entre Gohan et eux. Les trois épouses s’étaient métamorphosées, elles étaient maintenant toutes blanches, un corps très étrange, on aurait presque dit des chauves-souris géantes.

? ???: Marishka attaque a droite, Alléra à gauche , je le prend de face. GOO ! !

Gohan vit la femme vampire foncer sur lui il esquiva sa première attaque, puis une série de coups de poings rapide sans difficultés, ils commençaient à prendre de l’altitude quand il esquiva de justesse un coup venant d’une autre femme vers la gauche, il esquiva tout leurs quand et mit un coup de pieds sur l’une d’entre elle est l’envoya s’écraser par terre. L’autre femme vampire la regarda tomber, puis elle regarda Gohan avec un sourrire diabolique, en effet Gohan, occupé en regardant la vampire tomber se reçut un puissant coup de pied par derrière et il manqua de peu de s’écraser au sol. La femme vampire dénommée Allera sortit du sol dans un nuage de poussière, mais sans égratignure.

Gohan : Incroyable.
Alléria : Non, naturel nous sommes des vampires tu sais...
Gohan ( Ah oui Van Hemenesing m’as donné un pieu hé hé)

Gohan fonça vers elle à une vitesse hallucinante et il sortit son pied en argent au dernier moment et lui planta dans le côté gauche du thorax.

Alléra prit son pieu et le leva de son thorax pour le casser en deux.

Gohan :...
Alléra : Mauvais côté, tu m’as fait peur tu sais, pendant une demi-seconde hi hi hi hi hi hi . ...

Elle mit un gros coup de poing dans la tête de Gohan qui défonça deux tombes pour s’arrêter devant une crypte.

Gohan : ( Non, je ne peux pas perdre, je suis capable de les battre je le sens au fond de moi, j’ai un don, je peux les battre comme j’ai battu Cell, c’est moi l’élu...)

Les muscles de Gohan augmentaient légèrement, ses cheveux s’hérissaient sur sa tête, les éclairs commencait à frémir autour de lui . ...

Gohan était super saiyan 2 ! !

Alléra : ça ne serviras a rien ! !

Elle fonça sur lui, il la bloqua avec son poing.
Gohan : Tu ne comprends pas, je suis l’élu...
Alléra : Et je suis la fille du pape ! !

Elle força plus, les pupilles de Gohan étaient a présent blanches sans rien a l’intérieur.
Gohan criait, Alléria se morcelée comme une vulgaire biscotte, les morts partirent les autre femmes vampires criaient de toutes leurs forces. Gohan avait gagné il avait battu Alléria, grâce à la simple force qu’avait dégagé son poing, il ne pensait plus à rien , mais il se savait en sécurité, sous le poids du choc, il s’évanouit alors....

Suite dans le chapitre 12 de DBZASG...

rital_59 rital_59
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:42:23

allez sur ce site , il déchire !

http://www.3-b.nu/cyberbut/totti_59/hahahaha

SsGohan SsGohan
MP
Niveau 6
08 juillet 2004 à 02:41:34

ok ca fera 1 personne qui y va :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?