CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Vos projets d'écriture

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:59:49

HF : High-Fantasy
SF : Science-Fiction tout le monde connait lool!
Heu pas d´autres abréviations en tête lol!

Sinon faut pas hésiter à poster, regarde le succès de Chaos_Clad, alors surtout n´hésite pas!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:01:44

Totalement red, va lire ma première fic : Grégoire Andrev, tu seras décomplexée. Il y a un moment dans la vie ( attention je prends le ton paternel) ou il faut se lancer, même si tu te plantes, ca te fera progresser.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:02:33

HF c´est généralement de l´heroic fantasy =)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:23:21

Lol Segei à l´affût; il reste tapi dans l´ombre puis sort ses griffes quand le danger se fait sentir. :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:46:00

A la recherche de Barbie, commencé en août mdr

Si on peut appeler ça une fic!!!

( que j´ai honte, que j´ai honte ^^)
Ca parle de l´aventure de 8 journalistes :D

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:56:00

Boarf je sais que ça intéresse personne mais j´avais envie de mettre mes projets:

Le royaume de margarine tome 1: Les deux rois!

La fabuleuse histoire de deux futurs rois qui ne parte de rien et qui arrive en haut!

La MAJ des plus cools que je ferais régulièrement et les analyse des pseudo.

Je pense que pour le royaume de Margarine cela prendra du temps car j´ai carrément refait une galaxie, une notion de temps autres ect ect...

Sinon la MAJ toute les deux semaines et les analyse quand ça me prend.

Aakjaer
Aakjaer
Niveau 2
09 avril 2005 à 23:27:26

J´écris une fiction, " Baleines". Le titre n´est peut-être pas évocateur, et le contenu actuel assez évasif, mais je prévois six cents pages de traitement de texte, avec un scénario en béton. En suspens pour le moment, car en l´attente d´avis.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:37:53

Lol Vierax " Margarine" :)

Aajkaer > Tu as déja écrit combien de chapitres ?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:45:13

ben moi j´écrit ma nouvelle fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-28017-1-0-1-0-0.htm

bon ok, moi on me conné pas, mais c pas grave :p)
:)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:32:12

C´est un histoire de fou : Je commence une fic commune avec de jeunes israleiens ( 15 ans , qui parlent français) que j´ai rencontrés l´année dernière à Tel-Aviv, on a échangé nos MSN et eux aussi sont sur des foruls d´écriture, nous commençons donc une fic communes sur l´hsitoire de nos deux pays ( SF )

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
10 avril 2005 à 18:47:24

Je vais faire une fic sur une histoire d´espionnage durant la guerre froide et je vais surememnt réécrirre tous les chapitres de Etiam periere ruinae.

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:58:38

Hum, suite à un coulage de topic dit " Fan fic Universitaire" ( allez lire ZCU du forum FF10 pour savoir de quel type de Fic je parle), je projette une Fic basée sur la mythologie des Chevaliers d´Or ( Saint Seya, les chevaliers du Zodiaque) qui aurait lieu pendant l´Enfance des Chevaliers d´Or, Saga, Mü, Deathmask et tout les autres.

Aakjaer
Aakjaer
Niveau 2
10 avril 2005 à 19:24:58

ClarenceSeedorf: Seul le premier chapitre est terminé. Une vingtaine de pages de traitement de texte. Ses deux premières " parties" sont publiées, mais j´hésite à dévoiler la dernière puisque je manque cruellement de lecteurs.

Aakjaer
Aakjaer
Niveau 2
10 avril 2005 à 23:03:27

Oh, et puis, voici un avant-goût pour essayer d´attirer les lecteurs:

Japon, 1846: le pays est plongé dans la période la plus troublée de son histoire.

À travers ma passion, j´essaie d´apporter une profonde sensibilité aux scènes exotiques que je décris: les vaillants baleiniers ramant sur leurs barques multicolores à la poursuite d´Isana, «le poisson courageux»; le rituel violemment élégant des combats où s´affrontent les nobles; le «crépuscule des dieux» des samouraïs levant leurs sabres contre des canons; la sérénité de l´hospitalité traditionnelle et la spiritualité qui sous-tend le moindre geste quotidien comme les actions les plus héroïques.

Les histoires passionnantes du baleinier Jinsuké et du samouraï Sadayori, leurs combats, leurs amours, leurs exploits, se déroulent sur la somptueuse toile de fond d´un Japon vivant les tourments de la restauration Meiji, la fin du pouvoir des shoguns, l´intrusion des diables étrangers, les ravages des vents, des vagues et des tremblements de terre.

Selon moi, «Baleines» est une formidable aventure dans l´histoire et le temps.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-27923-1-0-1-0-0.htm

Merci!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:53:40

:up:

Des nouveaux projets ?

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:06:12

Temporis Atrium, enfin juste la poster, paske c deja ecrit
l´Assaut
Ciel et Enfer
enfin tout c´que j´ai en cours et que je dois continuer/finir

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:10:17

C´est déja pas mal, je me demande comment tu fais pour être sur autant de fronts en même temps, quand je vois que j´arrive péniblement à écrire un truc convenable d´une page au bout d´une heure :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:51:29

Projet de lecture: Conscience!!! ( faut que je m´y mette, n´est ce pas littlething?)
Projet d´écriture: euh... la suite de Simmon´s si Sky s´active ou sinon rien de particulier qui ne sera terminé ce mois-ci.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:40:05

J´avais prévu de mettre ma nouvelle fic " Journal sans faim" mardi dernier, mais a cause de problèmes personnels, tout ca est reporté, pour ne pas dire annulé…

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:48:57

love > C´est celle la ta fic de 365 chapitres ?

Soul > Lol je sais que vous êtes lents avec Sky, d´ailleurs j´attends toujours vos premières parties pour notre fic commune... lol

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment