Je posterai ici, ce sera plus simple, car j´ai été mal compris visiblement ( pas grave, je me PLAINS PAS!)
Ozmasquall
merci beaucoup je vais arranger ce passage.
Sergei
"L´utilité de ce topic? o_Ô En gros, c´est un extrait de la fic que tu as déjà posté, et c´est un peu une pub ça, arrête moi si je me trompe."
Non c´est un extrait du FUTUR CHAPITRE, en clair l´utilité de ce topic est de poster des extraits dévoilant peu de choses sur le scénario afin que leur auteur puissen e juger de la qualité et ainsi les améliorer.
" Les moins bons n´ont pas le droit? Il y a de bons écrivains mais qui font de piètres commentateurs, bon, rare ici il est vrai; et inversement! Bref.. "
De bons auteurs me permettront certainement mieux de m´améliorer, non?
" Tu as posté une fic, hier ou avant hier, qu´il me semble avoir commenté, encore une fois arrête moi si je me trompe. "
oui en effet et je t´en remercie, mais quand je poste un topic ya quasiment petrsonne qui vient dessus,tu comprendras que sa soule légèrement, de plus on t´a cité comme pouvant m´aider mais tu as du sauter ce passage...
Mais maintenant si tu considères ce topic comme de la pub inutile, erraze-le!!Je ne t´en empêcherai pas, de toute façon j´en ai pas les moyens ni les raisons.