CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Harry Potter 6 : La sorcière élue

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 20:47:48

xcuzzz javé pa vu ton messssssssssss!!!!! :rouge:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 février 2005 à 20:52:08

c´est pas grave, alors tu met une suite se soir ou je suis condanner a attendre demain

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
28 février 2005 à 20:56:40

je suis dsl m tu va devoir attendre dem1!! Je vai devoir arréter l´ordi et partir ! !!! :snif2:
Bizzzzzzzouxxxxxxx
a dem1

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 février 2005 à 20:58:21

que le :globe: est cruel avec moi. Bon b1 a dem1
BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
01 mars 2005 à 10:24:59

se qui serait bien c´est que le journal annonce des monstrosite du style le minister detruit par voldemor ou des quartiers de moldu detruit par lui

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
01 mars 2005 à 13:14:59

c´est drole mais... le début me fais penser ( début depuis que tu es parti en vacanse) . .. il me paré un peu ( enfaite ya que les premier paragraffe où elle recoit la lettre de malefoy et cette partit )

elle me parais un peu bacler ( dsl) :sarcastic: :ange :gni:

c´est pas pour critiquer mais je trouve que tu devrai... je sais pas mettre ta fic en totalité sur un autre lien et tout mes bons c´est vrai que voila... je trouve que tu l´as fait a la vavite ( le debut)

enfin tout ce texte pour dire que tu m´avais habituer a un texte tres...developé, préci etc...

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
01 mars 2005 à 13:47:58

patmol je te trop dur et injuste avec jess car je trouve que sa fic est toujous aussi bien du debut jusqu´a la fin
Bravo jess acroche toi sur ta lansser

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
05 mars 2005 à 09:53:41

vite la suite , je sais que j´ai été un peu dur ( je suis comme sa quand je suis de mauvaise humeur lol, quand je suis de mauvaise humeur je suis plus... exigeant ds mes fics favorites )

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:06:16

euh jess je voulais te proposer un truc.. en faite sa serai pour te demander si tu voudrai poster ta fic ici et sur un autre forum de fic ( où il y aurait plusieurs fic harry potter et aussi ou les post ne seront pas suprimé si ils sont pas asssez construit a cause de la monté fulgurante des fics harry potter)

si tu veux tu n´as que as me joindre ou a mettre un post ici

@+ et vivement la suite je l´espere pour bientot . ..

girlhp
girlhp
Niveau 3
07 mars 2005 à 16:57:33

tu devrais accepter la propositions ya pas bcp de monde pour l´instant mais le site est assez bien construit et j´y suis moi aussi inscrit.

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
08 mars 2005 à 07:42:57

:lol: merci girlp c´est moi qui l´est construit ( je suis shaïpen :lol: )

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
11 mars 2005 à 17:01:23

me revoili me revoilou!!!!!!!!! dsl de ne pa metre conecté plu to m javé a fair.... kelke par tu a raison patmolcornedru m je vai revoir et corriger tt ma fic(enfin le début) pour quelle soit parfaite. en plus en cemoment jécri 1 otre histoire(cette fois ci sans raport ac hp m toujours dans un monde magik fantastik merveilleux...) je met la suite dem1!!
ps: ok pour ton forum patmolcornedru
jess

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
11 mars 2005 à 18:00:58

vivement la suite sa serai super depuis le temps que l´on attend

et si tu veux le lien le voici
http://fan-fictions.forumactif.com/

et vive la suite stp

B12345
B12345
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:28:27

je trouve ta fic tres original et bien reussi
au debut j´ai cru qe t´all oublier harry mais en faite non :)

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
12 mars 2005 à 18:33:26

Merci a tous pour vos mess, je suis contente que ça vous plaise et pour les amateurs voila la suite:
Ils arrivèrent en bas , où ils trouvèrent , une Hermione très excitée .
- Bah alors , qu´es ce qui te met dans cet état , Hermy ? , demanda Ron .
- Un nouvel examen , demanda Harry d´un ton moqueur ?
- Tais toi idiot , lui dit elle en rigolant , ce n´est pas ça ! Il va y avoir un nouvel élève ici .
- Oh mais c´est super , s´écria Jessy !
- Oui , et il paraît que c´est le neveu de Cornélius Fudge , reprit Hermione , il va arriver ce soir pendant le bal d’Halloween!
- Génial , dirent Ron et Harry en grimaçant .
Puis Jessy et Hermione partirent devant rejoindre un groupe de filles
" renseignées" , tout en parlant de la robe qu´elles allaient mettre , comment serait ce nouveau , en plus elles étaient ravies car elles venaient d´apprendre qu´il seraient en sixième année comme elles . Bref , elles parlaient de tout et de rien et laissèrent derrière elles , deux garçons perplexes , en proie aux plus sombres pensées .
Ce soir là, Jessy et Hermione ne descendirent pas tout de suite, elle s´était coiffés impeccablement, ce qui n´était pas peu dire, et avaient troqué leur uniforme pour des habits de soirée qui leurs allaient divinement bien.
-Tu est sublime comme ça , Hermy.
-Toi aussi Jessy, répondit celle ci.
Puis elle se rendirent dans la salle commune . Où elle trouvèrent les garçons vêtus de smoking trop serrés, en effet de nombreuses lettres de réclamations des élèves de Poudlard, les robes de bal des garçons avaient été remplaçés par des smokings.
- Vous en avez mis du temps , dirent les deux garçons à l´unisson en s´émerveillant devant la beauté et l´élégance des deux jeunes filles .
- Désolé .
En effet Jessy portait une robe longue à bretelles rose pâle recouverte d´un voile scintillant , elle avait une fleur au poignet , sa peau brillait autant que sa robe . Tout cela lui donnait l´air d´une princesse fragile et rieuse . Sans parler de la coiffure de la jeune fille , qui semblait avoir été faîte comme par magie , ses cheveux noirs étaient comme domptés , elle les avaient remonté en un petit chignon brillant, et on pouvait voir des rubans assortis à sa toilette princière flotté autour de sa coiffure . .. bref elle était sublime ! Hermione , elle , était vêtu d´une robe qui ressemblai à celle de Jessy mais elle était plus courte et mauve , elle brillait elle aussi de milles feux . .. Sa coiffure était indescriptible mais tout aussi majestueuse et belle , elle aussi portait une fleur assorti à sa robe au poignet . .. bref , elle était sublime aussi .
Une fois arrivé en bas , les deux filles filèrent rejoindre un groupe de filles .
- Alors , il est là ?
- Non pas encore , répondit Lavande , mais à ce qui paraît il arrive bientôt .
En effet la porte s´ouvrit pour laisser place à un ravissant jeune-homme . ..
Il était grand , musclé et avait une chevelure ondulée . Il était châtain assez clair , et des mèches de ses cheveux retombaient en vrac sur ces yeux d´un bleu profond . Ses traits assez fins lui donnaient encore plus de charme . Lui aussi était vêtu d´un smoking , qui lui allait comme un gant , il avait un air princier et regardait la foule avec un air amusé . Les garçons le considéraient comme dominateur et possessifs , ils le regardaient d´un oeil mauvais . Quant aux filles , elles se hissaient sur la pointe des pied pour le voir et voyaient en lui le parfait gentleman .

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
12 mars 2005 à 18:44:52

Romain balayait la foule de son regard perçant , il s´arrêta un moment sur Jessy qui exposait sa théorie à Harry sur Romain et son frère lui déclamait haut et fort la thèse adverse . Romain regardait la jeune fille de Haut en bas . Ainsi , c´était donc elle la " princesse" insolente et sublime . Les gens n´avaient pas tord . Qu´elle était belle , toujours à sourire timidement ou ouvertement . .. ou à prendre des airs affligés , des expressions naïve ou charmante , ou des airs d´incompréhensions qui amusaient et donnaient envie de la prendre sous son
aile . N´était elle pas charmante avec sa robe divine ? Il secoua la tête et sortit de sa rêverie .
Le professeur Dumbledore s´avança vers le ministre de la magie .
- Alors , comme ça Fudge , votre frère avait un fils .
- Oui , mais je ne le savais pas . Serge était parti en France et nous n´avons eu aucune nouvelle de lui pendant des années. Et pouf . .. il meurt en même temps que sa femme . .. une affaire très curieuse d´ailleurs ! ET donc je disais que la seule famille qui restait au gosse , dit il en désignant Romain c´est moi .
- Hum . .. , réfléchi Dumbledore en se grattant le menton , en effet une affaire curieuse Fudge !
- Sur ce , Dumbledore , je vous laisse , en ce moment le ministère a un travail fou , à cause de vous savez qui .
En même temps que le personnage déclamait sa phrase , il regardait un groupe de Griffondors joyeux , qui riaient .
Cela ne durera pas , pensa une voix dans la salle , je vous le promet maître .

B12345
B12345
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:51:21

:oui:
c´est super! :ok:

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:01:55

mci, jpourai pa mettre la suite aujourd´hui je risque de ne pas avoir le temps.
B12345 :d) est ce que t´aurais des idées ou/des suggestions , ce que t´aimerais voir en gros pour la suite

B12345
B12345
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:51:46

je sais pas trop mais il faut surtout penser a montrer commeent harry va faire pour " exploiter jessy"

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:18:17

bip bip ouais!!!!!!!! ta fic est super hier j´attendais comme un fou ta suite maintenant que je l´ai j´attend une suite :-d :lol: nan c´est super et c´est pour ça que je voudrais que tu re regarde ma proposition pour le forum
www.fan-fictions.forumactif.com

sa serait super de t´avoir comme fanficeuse j´en serai super content . .. j´espere bientot te voir sur mon beau ( c´est relatif) forum :ange:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment