y a pas de lien
ouais je le redone
http://fan-fictions.forumactif.com/
voila mais de tte facon vs pouvez faire copier coler ds ta bare et c´était fini
cool , mais c´est un peu sadic de couper comme sa meme si on se doute que le " personnages " est un mangemort.
moi je dirai que c´est Romain!!!! et vous, vous en pensez quoi?????
une suite???
chui pa tro d´accord
si c un mangemort alor il kiff la soeur de lennemi de son maitre donc c pa bien lol
aller la suite
moi je trouve que sa serai plutot cool. et puis notre auteur précise que :
Et pouf . . . il meurt en même temps que sa femme . . . une affaire très curieuse d´ailleurs ! ET donc je disais que la seule famille qui restait au gosse , dit il en désignant Romain c´est moi .
- Hum . . . , réfléchi Dumbledore en se grattant le menton , en effet une affaire curieuse Fudge !
tu trouve pas sabizarre toi que ses parents meurt en meme temps ( il faut le préciser!) et que pouf il se retrouve à poudlard?????? ![]()
mci bcp!!!
! !! je vous mettrai la suite ce week end. jvous donne pas d´indice pour la suite vous verrez.... ![]()
elle é tro bien ta fic jador le fait kil yé une histoir entre harry é hemyé jador la soeur d´harry continu kom ca c super!!!
Salut tout le monde, contente que vous soyez encore là à attendre mes suites et merci pour vos messages!!! ça me fait très plaisir,contente que ça te plaise aussi edoulafraise et bienvenue sur mon topic!!!
Bonne lecture!!
Chapitre 5 : Un nouveau bien étrange
Romain s´avança vers le choixpeau magique . Il s´assit sut la le tabouret fébrile et posa l´objet du délit sur sa tête . .. et attendit . Le choixpeau ne se fît pas attendre .
- Serp . .. il se contracta puis dit d´une voix d´outre tombe : Griffondor .
Les filles de Griffondor applaudissaient ! Et tous les autres faisaient grise mine , surtout les autres filles et les garçons de Griffondor . Les autres garçons au contraire paraissaient soulagés .
- Hermione , grommela Harry , tu trouve ce Romain bizarre , on sait pas vraiment qui il est . ...
- Oh non , il est super , n´es ce pas Jess ?
- Ouai , c´est vrai qu´il est super beau .
Le garçon en question s´approcha près des Griffondors . Puis après s´être
présenté , d´ailleurs il connaissait le quatuor et ne laissa pas le temps à un des quatre de se présenté, il emmena Jessy et Hermione danser , car les deux garçons renfrognés par l´arrivée de ce nouveaux qui ne leur plaisait guère boudaient de danser !
- Je le trouve bizarre ce type , lâcha soudain Ron ! Pas toi ?
- Oh que si , répondit son meilleur ami .
- Et en plus , il s´intéresse à nous , il connaît tous nos noms , moi je trouve ça louche .
- Et puis , t´as entendu Dumbledore et Fudge , ils ne savaient même pas qu´il existait jusqu´à récemment !
- Oui et les parents de Romain !
- morts....
- Oui tout à fait .
Puis , ils se replongèrent dans leur bouderie et dans leurs sombre pensées .
Et comme après tout , cela ne servait à rien , les deux garçons allèrent rejoindre les filles pour danser .
Dans un coin , de la grande salle , Drago Malefoy ne souriait pas , ni ne riait , ni dansait, il fixait une certaine jeune fille qui riait , souriait , dansait . ...
- Tu ne viens pas danser Dragonouchet , demanda une fille qui ressemblait vraiment à un bouledogue ?
- Laisse moi tranquille Pansy .
Et il se leva , décidé , joua des coudes pour arriver jusqu´à Jessy qu´il attrapa violemment par le bras.
- Maintenant tu viens , je veux te parler .
- Laisse là tranquille , Malefoy , menaça Harry en serrant les dents et levant sa baguette contre son ennemi .
- Attendez moi , je reviens , dit Jessy , j´en ai pour 3 secondes . Hermione tu peu venir .
- Maintenant , Malefoy , espèce de crétin , tu me lâche ! J´en ai assez , qu´es ce qui t´a pris ?
- Mais . ..mais...
- Tu es pitoyable Malefoy , dit Hermione , .
- Je ne veux plus jamais te revoir débile , j´en ai assez de ta jalousie permanente et de ta méchanceté .
En voilà une autre pour me faire pardonner
! !! :
Sur ce Jessy et Hermione s´en allèrent laissant Malefoy très déconcerté et repartirent voir les garçons comme si de rien n´était .
Pourtant , pour Jessy c´était dur . .. Elle ne comprenait plus , elle qui avait toujours été si insolente et si méchante et dure avec les autres , elle n´avait j´avait éprouvé ni regret ni remord et avait toujours joué ses tours avec facilité , mais là . .. Depuis quelques temps , à vrai dire depuis que la vérité lui avait été dévoilée , elle s´était comme radoucie , elle se montrait en quelques sorte plus sensible au fond d´elle même , mais elle ne voulait en aucun cas ne le montrer à quiconque et surtout pas à son frère . Puis se rappelant que la soirée ne faisait que commencé , elle mit ses soucis de côté et repartit s´amuser , en cachant son désarroi .
Harry ne sentait pas très bien , sa cicatrice le picotait et par moment la douleur était immense , sa cicatrice semblait s´enflammer à chaque fois qu´il s´approchait de Romain ou qu´il croisait son regard . Ce Romain l´inquiétait et il se promit de mener l´enquête sur cet individu bizarre . En fait , il tremblait pour sa meilleure amie et pour sa sœur qui étaient tombé sous le charme du nouveau . Harry rageait intérieurement , Hermione ne parlait que de Romain ! Krum c´était une chose mais celui là c ´en est une autre . De toute façon , Harry n´aimait pas ces deux individu . Hermione avait bien changé depuis sa première année , ses cheveux était bien mieux coiffés et plus courts aussi , bref , elle était devenue assez jolie . Et ça Harry l´avait bien remarqué…
Puis il se laissa entraîné par Hermione sur la piste de danse et rangea lui aussi ses soucis de coté .
Hermione avait prit sur elle pour afficher un grand sourire car en fait elle était inquiète ; malgré la gentillesse et la beauté de Romain dont elle n´arrêtait pas les éloges , elle trouvait que quelque chose ne coïncidait pas , mais quoi ? En plus elle s´inquiétait pour Ron qui souffrait de voir tout ces garçons tourner autour de Jessy, heureusement qu´il ignorait tout de l´histoire entre Jessy et Malefoy , mais bon de toute façon c´était fini . Elle regarda Harry qui essayait maladroitement d´enchaîner deux pas de danse sans marcher sur les pieds d´Hermione . IL était craquant comme ça , le visage cramoisi car il venait de marcher sur les pieds de la Griffondor . Jamais elle ne pourrait lui avouer ses sentiments , elle avait trop peur de sa réaction et puis que dirait Ron . .. bref trop de questions sans
réponse , puis elle aussi abandonna ses soucis et profita de l´instant présent .
Ron avait refusés catégoriquement de danser , il s´était assis à coté de Malefoy , mais les deux s´ignoraient royalement et d´ailleurs , ils ne s´étaient même pas remarqué ; une seule chose , un seul mot , un seul nom était inscrit dans les pensées des deux garçons : Jessy , à en croire qu´il y avait comme une magie puissante qui forçait ces deux garçons à l´aimer .
La soirée passa , les lumières s´éteignirent , les élèves baillaient puis ils se rendirent à l´aveuglette dans leur dortoirs , puis s´endormirent d´autres encore comme Harry , Hermione , Jessy , Romain et Ron s´étaient assis au près du feu dans leurs fauteuils et s´y étaient endormis presque instantanément.
continu comme sa tu t´ameliore et ta fic devient de plus en plus passionnant
je suis d´accord avec toi tékila!
merci jess de t´étre inscrite sur l´autre forum! je ( re)lirer ta fic si tu la poste
Le lendemain matin , se fut Hermione qui se réveilla la première puis Romain et la jeune fille du réveiller les trois autres . Elle du donner trois paires de claques à Harry pour le réveiller et six à Ron qui dormait et ronflait comme un
bienheureux . Quant à Jessy elle ne se réveillait toujours pas , elle s´agitait dans tout les sens et de la sueur perlait sur son front .
Hermione s´approcha d´elle :
- Désolé Jessy mais je vais devoir te donner de claques pour te réveiller , dit elle en grimaçant .
- Et nous alors , dit Ron en se massant sa joue meurtrie par les claques , tu ne t´est pas excusée pour nous avoir arraché la mâchoire ! !!
- Non , non , balbutiait Jessy . ..
- Si , reprit Ron je te jure Jessy , que cette fille ma giflée .
- Tais toi imbécile , lui dit Harry encore à moitié endormi .
- Pas Harry , non , balbutia Jessy de nouveaux .
- Et pourquoi pas Harry moi aussi elle m´a giflée .
- Met la en veilleuse Ron .
- Jessy , écoute moi , dit son frère , réveille toi , c´est fini .
- Harry dit Jessy dans un sursaut , où est il ? Où est Voldemort ?
- C´est rien Jessy , c´est fini , dit il en la prenant dans ses bras , c´était un cauchemar . ..
Ainsi commença cette journée . Après cet épisode matinal, Harry et toute la joyeuse bande descendirent prendre leur petit déjeuner . Une fois en bas , ils agitèrent les mains vers Sirius en guise de bonjour , celui ci leur répondirent par un clin d’œil malicieux .
- On a quoi là comme cours , demanda Harry ?
- Potion , répondit Hermione .
- Oh non , grogna Ron ! !!
- Mais , répondit Jessy sur un ton naïf, vous n´aimez pas ce vieux Roguie , ses cours sont pourtant . .... si . .... passionnant , n´es ce pas ? Toutes ces potions si . ... verdâtre , attention très joliment verdâtre ! !!! ET qui sentent si . ....
bon ! !! Et puis cette lumière . .. éblouissante dans ces cachots qui respirent la joie et le bonheur de ce cher vieux professeur et des cours de potions ! !!!
Cette ré pli que foudroyante provoqua un fou rire général .
- Oh , mais si on l´adore , c´est notre idole , pouffa Ron !
- Qu´es ce qui est votre idole Weasley , demanda une voix menaçante qui n´ appartenait en fait qu´à Severus Rogue , leur " charmant" professeur de potions .
- Notre idole? Et bah voila c´est le . ....le grille-pain ! Oui tout à fait le
grille-pain .
Rogue leva les yeux au ciel.
- Mais oui , professeur , continua Harry en essayant de retenir son fou rire comme pas mal d´autre élève à cette table , ça grille le pain , et vous pouvez réglez le temps et la chaleur , ça fait même des petits traits sur le pain ! !!!
- C´est magique , professeur , continua Hermione !
- Cinq points de moins à Griffondor .
- Mais....
- Taisez vous , et dépêchez vous si vous ne voulez pas être en retard à mon cours .
De ce fait , les élèves descendirent en grognant et en traînant des pieds dans les cachots pour y retrouver leur professeur " adoré" et " adulé" et pour y retrouvé les Serpentards et leurs si " charmant" sourires .
Le cours était d´un ennui mortel , le professeur avait un air qui lui était profondément inhabituel , si on ne connaissait pas les manières et le caractère de ce professeur , on aurait pu croire que sur son visage c´était de la peur et de l´angoisse qui s´y lisait .
D´ailleurs , ce n´aurait pas été étonnant que quelqu´un puisse être angoissé dans des moments pareils , les attaques et les évènements bizarres se multipliaient , et Poudlard mais si personne ne voulait l´admettre n´est plus un endroit sur ! !!! Le seigneur des ténèbres allait bientôt attaquer et on ne pourrait sûrement rien faire pour l´arrêter à moins d´un miracle .
Pendant tout le cours , le professeur avait fait réviser les recettes de pas mal de potions . Maintenant dans la plupart des cours , on révisait les formules , potions et sorts les plus puissants en prévision de la grande bataille qui n´allait pas tarder à arriver selon les rumeurs . ...
Enfin , le cours se termina .
Et les élèves se rendirent près de la cabane de Hagrid pour son cours .
tu nous gate aujourd´hui avec une nouvelle suite qui est toujours aussi interressant. Le coup du grille bien est genial ![]()
je v1 de revenir je sui super contenten de voir la suite!!!
jador ton styl c 1 peu kom jk rolling mé on voi b1 ke ta mi ta ton styl a toi vraimen félicitation!! o fet il reste kelk1 la ou jsui remi??
yes c´est trop
cool vivement la suite
...
ah et edoulafraiz stp évite d´ecrire en sms tt le monde n´arrivent pas a lire ce language... moi je suis pas touché mais certains si...
génial le coup du grille pain!! valé y penser. continue comme sa. j´aimerai bien savoir se qu´a fait jessy comme cauchemard???
desolée je vais faire atention mais par contre vive les fotes dorthographe avec moi... ![]()
alors a quand la suite??? j´en peu plu d´attendre!!!
je suis en manke
lol
pourrait on avoir uen suite
ça serait tres simpathique... il y a lontemps que l´on a pas eu de suite et on attend impatiament...