CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Harry Potter 6 : La sorcière élue

edoulafraiz
edoulafraiz
Niveau 2
25 mars 2005 à 20:21:08

pourquoi on a toujour pas de suite!!! :snif2: je sui triste sans ma jessy ma hermy mon harry é mon ron!!! t´es tro doué c´est devenu une drogue ton histoire!! lol bon allez revien vite en tt ca tu ns manque jessy :coeur:

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
26 mars 2005 à 12:46:01

Pour le moment je peux pas mettre la suite, jsuis pas chez moi Mais allez voir ma nouvelle fic qui reprend le perso de Jessy mais qui n´a rien à voir avec Harry Potter mais dont le monde est totalement imaginaire

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:24:31

tu peu mettre ta fic au http:// les-fanfics.forumactif . com/index.forum

majora-mask
majora-mask
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:25:02

elle est plutot bien…

ARider
ARider
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:17:28

je sais pas si c´est votre cas mais moi j´ai presque envie d´avoir pitié de Malefoy

edoulafraiz
edoulafraiz
Niveau 2
30 mars 2005 à 20:37:18

ouinnnnnnnnnn!!!!! pourkoi on a toujour pas de suite!!! :snif2:

B12345
B12345
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:52:30

pas suite ? :snif:

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
03 avril 2005 à 10:31:38

Me revoila avec une longue suite pour me faire pardonner!!!

- Bonjour Hagrid !
- Bonjour , alors ça va mieux depuis hier ?
- Moui , marmonnèrent les élèves .
- Hagrid , demanda Harry , qu’est ce que c´est que ces cages solides et les grondements que l´on entend .
- Ah , ces bruits , ce n´est que la décision du ministère de la magie , qui veux que je vous apprenne des sorts pour neutraliser les créatures les plus dangereuse en prévision de . .. vous savez quoi . ...
- Mais , Hagrid , dit Hermione , c´est le but des cours de défenses contre les forces du mal çà , non ?
- Peut être , un peu.... mais je fais juste ce que l´on me demande , ça ne me fait pas très plaisir croyez moi , de faire du mal à ces pauvres créatures
innocentes ! !! Bon , alors voila , on va commencé par la cage à côté de la quelle tu est Jessy , dedans il y a une chimère .
Jessy poussa un cri , et s´éloigna du plus qu´elle peut de la cage en se cachant derrière Romain .
- Hagrid , dit la jeune fille effrayée , une chimère n´est pas une créature innocente . Elle est même plus que dangereuse , elle fait pari des créatures les plus dangereuses , si ce n´est la créature la plus dangereuse .
- Alors personne ne veut essayer de la neutraliser , demanda Hagrid déçu .
- Si moi , lâcha Romain sur un ton hautain .
- Bravo Romain , très bien , alors je t explique . ....
- Je sais ce qu´il faut faire professeur , mon père me l ´a apprit .
- Eh bah , il est chouette ton père , dit Ron en riant !
- PLus que ça , lança Romain , mais ne tant fait pas tu le verra plus tôt que tu ne pense , et tu verra comme il est . .."chouette" ! !!
Cette réplique laissa les élèves et le professeur perplexe . Qu’es ce que Romain voulait entendre par là ?
- Bon bah , dit le professeur visiblement troublé , montre nous ce que tu sait faire Romain !
Hagrid sortit une large clé de sa poche et ouvrit la cage avec précaution en s´assurant que son élève ne courrait aucun danger .
La bête immense sortit de sa cage dans un grondement , elle regarda autour d´elle puis fixa Romain et dans un premier temps s´apprêta à le carboniser . Mais la créature monstrueuse s´arrêta net en regardant le jeune homme qui la fixait depuis un bon bout de temps et c´est alors qu´elle se mit à couiner et s´apprêta à retourner dans sa cage . Les élèves étaient éberlués . Comment , que c´était il passé ? Tout cela n´avait rien de naturel .
- Ipente morte Chimra , prononça le Griffondor d´une voix nette et puissante .
Il y eu un cri aigu puis la chimère disparu dans un bruit sourd .
- C´est une autre façon de se débarrasser d´une chimère , je ne connaissait pas cette formule.
- Vous préférez peut être Avada Kedavra , demanda le jeune homme ?
- Non , non , c´est tout pour aujourd´hui , déclara Hagrid . Harry , Jessy , Ron et Hermione , je voudrai vous parler , venez.

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
03 avril 2005 à 10:35:39

Alors vous aimez? Voici encore une suite assez longue qui j´espere vous permettra de me pardonner :rouge: !!!!!

Trois des quatre élèves nommés allèrent rejoindre Hagrid , car Jessy était trop occupé à faire des éloges à Romain sur son dernier exploit .
- Hagrid , qu’es ce qu´il y a , demanda Hermione ? C´est au sujet de . .. elle désigna le nouveau de la tête .
- Oui , il se peut qu´il soit dangereux , cette formule n´était sûrement pas une formule de neutralisation .
- Qu’es ce que c´était alors , demanda Ron ?
- Une formule pour déplacer les choses dans un lieu précis , selon mes connaissances , j´espère malgré tout que je me trompe .
- Et vous croyez que la chimère aurait pu aller . ....?
- Je n´en sais rien Ron .
- Mettez en garde Jessy aussi contre ce garçon , qui n´est pas claire du tout .
- Attendez , dit Harry , il vient de se trahir , son père est mort , non ?
- Et , continua Hermione, il a dit à Ron que l´on allait bientôt le voir .
- Désolé Hagrid , de vous laisser , mais je crois qu´on a une certaine Jess à sauver .
- Dépêchez vous , même si je ne suis pas sure , que ce soit un traître , dit leur professeur , éloignez Jessy de lui comme même .
- Jessy , cria Harry , Jessy ! !!
- Qu´es ce qu´il y a Harry ?
- Je peu te parler , trente seconde ?
- Oui mais fais vite , je vais avec Romain à Pré-au-Lard .
- C´est aujourd´hui , la sortie à Pré-au-Lard , demanda Harry à Hermione ?
Celle ci répondit que oui en hochant la tête de haut en bas .
- Attends , dit Ron , elle y va avec qui ?
- Romain , dit Hermione doucement pour éviter la colère du rouquin.
- C´est hors de question , déclarèrent Harry et Ron en même temps , elle n´ira pas .
- Jessy , viens ici , continua Harry sur un ton colérique .
- C´est bon t´énerve pas qu´es ce que tu veux ?
- Que tu reste ici ou que tu ailles à Pré-au-Lard mais sans lui , dit il en désignant le nouveau du doigt .
- Et pourquoi donc sans lui ?
Harry ne réfléchi pas à la réponse , il avait l´impression que l´on s´emparait de son esprit , ce n´était plus lui qui contrôlait ce qu´il disait . Il prit une voix rauque et s´exclama .
- Par ce que c´est le fils de Voldemort !
Jessy le regarda avec une touche de déception dans son regard .
- Tu me désole Harry , tu ne peut pas décider de la vie des gens et de ce qu´ils sont . Ce n´est pas Romain qui n´est pas clair mais c´est toi .
Sur ce la jeune fille s´en alla en regardant son frère d´un air de dégoût .
- Harry , dit Hermione en murmurant , Harry ?
Celui ci s´était assit sur une pierre du parc , sa tête enfouie entre ses mains .
- Harry , dit Ron brutalement , ressaisi toi ! !!!
- Mais tais toi idiot , répliqua Hermione en tapant sur la tête de Ron .
Harry , elle ne voulait pas , j´en suis sure .
Harry se leva , l´air plus convaincu que jamais .
- Je sais c´est à cause de cet imbécile de Romain !
- Je suis bien d´accord avec toi Harry , lança Ron , allons lui réglez son compte .
- Stop , stop , stop , leur cria Hermione , vous n´irez nul part; et toi Harry tu va m´expliquer quelque chose .
Pourquoi a tu dis que Romain était le fils de Voldemort .
Ron grimaça .
- Non mais ça suffi Ron , déclama Hermione , ça devient ridicule. Harry , j´attend une explication .
- Mais , réprima Harry , je n´ai jamais dis ça !
- Quoi ? Comment ? Où ? Quand ? Hein , balbutièrent Ron et Hermione stupéfaits?
- Je ne lui ai jamais dis ça , je lui ai juste dit que je ne voulait pas qu´elle y aille avec lui , c´est tout . ... mais c´est vrai que quand . ... je me suis senti bizarre à un moment comme à mes cours d´occlumancie avec Rogue l´année dernière ! !!!
Hermione réfléchissait à tout allure , et elle dit :
- Nous avons deux possibilités , deux chois , deux pistes , il ne faut pas se tromper dans notre choix : Romain est un gentil garçon complètement inoffensif et tout ce qui c´est passé un projet de Voldemort pour que l´on ai des soupçon contre ce garçon ! Ou Romain est bel et bien le fils de Lord Voldemort et dans ce cas là , il faut le retrouver avant que Jess ne se fasse capturer et se retrouve dans le camp adverse même contre sa volonté ! Moi , personnellement , je pense à contre cœur car Romain est super mignon et que ce ne serait vraiment pas cool car Jess serait en son pouvoir dès maintenant ! Que Romain est le fils de . .. Voldemort ! Et toi Harry et toi Ron , vous en pensez quoi ? `
- Je choisis comme toi la deuxième .
- Moi aussi dit Ron !
- Dépêchons nous dans ce cas , dit Hermione dans un élan d´inquiétude !
- Accio balais , lancèrent les trois amis .

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
03 avril 2005 à 10:38:21

désolé c´est truffé de fautes d´orthogaphe mais j´ai pas eu le temps de me relire :ange: :rouge:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:10:21

enfin une suite et en plus elle est genial. Pour les fautes d´hortographe se n´est pas tres grave. Au faite, sympas ton blog

girlhp
girlhp
Niveau 3
03 avril 2005 à 14:23:18

sa fait longtemps qu´on t´avais pas vu dit donc! jle sens mal se Romain, en voila 1 de plus qui m´énerve!

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
03 avril 2005 à 14:27:48

ouais cool suoper suite et comme tékyla super ton blog surtout la photo pour les garcons :-d je la trouve... tres comme je les aime t´es une super photographe :p

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:12:12

patmolcornedrue :d) lol!!!
pour tous je redonne l´adresse de mon blog: http://jessypotter.skyblog.com
esce ke vous pouriez me laissez d coms si vous avez le temps?? :rouge:
o fait vous avez msn?
j´écris la suite sur word et dès que je peu j´essaye de la poster!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:42:23

j´espere ne pas attendre trop longtemps pour la suite qui va surement etre tres bien comme d´habitude.
Tien voila mon mail msn: tekyla37@hotmail.com

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
04 avril 2005 à 07:18:37

pour moi c´est ds mon pseudo mais je te la donne
nikkomouk@hotmail.com
:-d
c´est girlhp qui va etre contente...elle voulais s

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
04 avril 2005 à 07:20:34

et merde sa a coupé je tape trop vite

dc elmle voulais savoir a quoi ressememble le fameux blog de jessy potter pasque moi et tékyla en parle ds nos post et sur mon forum aussi . ..dc la curiosité la emporté sur elle . ..

edoulafraiz
edoulafraiz
Niveau 2
05 avril 2005 à 19:10:23

uai ta suite est tro bien!! je tencourage a fond! o fet jte fil mon adresse msn edoulafraiz007@hotmail.com je sui pressée d´avoir la suite!! o fet kan es kil von sortir ensembles harry et hermione??

girlhp
girlhp
Niveau 3
06 avril 2005 à 16:09:50

bin ben moi aussi je vous passse mon adresse msn:
maoow@hotmail.fr

supermerde
supermerde
Niveau 4
06 avril 2005 à 18:28:16

J´aime bien ta fic, à quand la suite :hap:

Sous forums