Bonjour, je ne prends pas la peine de me présenter.
Je suis ici pour la première fois pour vous inviter a venir participer a une université sur le net.
Je prends tout de même la peine de vous présenter les faits même si je ne doute pas que vous connaissiez.
Le principe est le suivant:
Vous vous créez un personnage fictive et vous le faites évoluer dans l´univers pré-préparé. Il y a bien évidemment des règles mais elles ne sont pas trop encombrantes et si vous vous y pliez l´ambiance peut être sympa.
Nous sommes actuellement 5 qui participons activement.
Voici le lien et un extraits:
"Ils arrivèrent dans une sorte de clairière où le sol ne comportait plus l´ombre d´un brin d´herbe, mais des formations de cristaux de diverses couleurs, tailles et formes.
Cela donnait un paysage totalement Féerique et tous ne purent retenir un moment de silence devant un tel endroit...
-OUAAAA... c´est trop kitch ici, on se croirait dans un autre monde!!!
Les paroles de Maya tranchèrent un peu le receuillement silencieux, mais elle aussi appréciait le spectacle, on ne pouvait pas lui en vouloir de s´exprimer à sa manière...
-Oui, mais maintenant plus de bruits, je doute que nous soyons seul dans cette clairière, et les cristaux offrent de bonnes cachettes, surtout que les flux de magies qui y coulent doivent diminuer la perception des super yeux de Shizuku.
A peine ses mots dit qu´un Troll (créature anuséabonde, massive et aimant les masses et gourdins) sortit d´une infractuosité du sol, hurlant sa horde à la rescousse."
lien:
http://sukforum.heavenforum.com/index.forum