mmmm....
Ma fic sur Diablo vient directement du besoin d´inventer une légendre pour la guilde que j´avais créé -> J´ai pensé à commencer comme si je faisais le premier niveau ( le repaire du mal) et puis d´improviser, mais pas trop, pour avoir quand même un scénar qui vaut le coup
( ps: cette fic est surement ma plus belle, j´aimerai juste la réécrire avant de vous la faire partager)
Seconde chance venait du fait que j´étais passé devant un magasin de montre... Que je m´imaginais un loozer dont toute sa vie ( quel mot monumental, non ? ) pourrait être modifiée par une simple montre, j´y ai pensé longuement avant de me lancer dans son écriture
Cruising Towards The Suffering : petit projet de passage, sera continuée un jour ( un scénar explosif est prévu), l´idée d´un " l´aube des morts" ( pour ceux qui ont vu le film) où les victimes seraient coincée sur un magnifique bateau est venue d´un article dans un journal qui parlait du Queen Mary 2 ( une merveille ce rafiot ! )
j´ai d´autre idées, certes probablement bonnes, mais pas assez développées que pour les écrire