CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fic ki fai vomir,insipiree SH4 T Room

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:02:15

Ses yeux s’ouvrirent sur la pénombre dans laquelle il baignait.
Il était apparemment seul, et se sentait frigorifier par l’air humide qui lui perçait les chairs jusqu’au os, laissant naître entre ses lèvres un nuage de buée lorsqu’il soufflait l’air nauséabond.
Il se releva, doucement car prit de crampes atroces et de douleurs dans les articulations… depuis combien de temps était-il là? Couché sur le sol moite et suintant la moisissure? Il ne saurait le dire.
Passant ses mains sur son visage qu’il sentait à la fois douloureux et engourdis, il fit racler les cals de ses paumes contre une barbe plus que naissante. Visiblement il se trouvait là depuis plusieurs jours, bien que la faim ne se fasse pas sentire.

Il se releva, luttant contre les tremblements qui le parcouraient de la tête aux pieds. Regardant les alentours après avoir laissé ses yeux s’acclimatés au noir ambiant, il déduit qu’il devait se trouver dans un ancien fort souterrain au vus de l’humidité suintante des murs et de l’air glacé qui stagnait avec une odeur douceâtre de pourriture.
Frédérick se mit à marcher, il n’avait guère le choix, laissant sa main droite posée contre le mur pour éviter de se perdre, bien que le contact avec certaines choses sur le-dit mur commence à lui donner le haut-le-cœur. Après quelques minutes d’une sinistre marche avec peur seuls compagnons le bruit de ses pas et une atroce impression d’être suivis, il entend un miaulement.
Ou plutôt un sanglot? Voir meme un murmure… mais sans aucuns doutes cela provenait d’un être vivant, humain de surcroît! Peut-être cette personne sera-elle à meme de l’aider?
Marchant un peu plus vite, Frédérick passe par divers intersections qu’il ne mémorise plus, tout ce qui compte désormais c’est de chasser son malaise par la présence rassurante d’une autre personne, car être seul dans l’inconnus reste une psychose dont il n’est visiblement pas à l’abris…

Enfin il arrive légèrement essoufflé, sans s’en rendre compte il aspire l’air à grande goulée, erreur fatale pour sa gorge qui se serre devant l’immonde puanteur de la salle où il vient de déboucher. Se courbant en un spasme musculaire, Frédérick rend tout ce qu’il n’a pas mangé, laissant un filet de bave mêlée à sa bile pendre de sa bouche…
Relevant un visage fatigué et malade, Frédérick commence à envisager l’ampleur du cauchemar dans lequel il s’est réveillé…
La salle n’est pas grande, mais semble contenir en elle seul le plus abjecte condensé de l’horreur du Monde! Du plafond tombent des crochets de bouchers sur lesquels sont accrochées des carcasses humaines, ou qui semblent l’être malgré leurs états de pourriture, Le sol est recouvert d’un liquide noir et poisseux, nul autre que du sang qui, grâce à l’humidité des lieux, n’aura jamais la chance de se solidifier et se décompose donc en un magma agité d’une vie primaire de larves d’insectes et de sangsues, enfin à certains endroit des instruments de tortures gardent liées par leurs fers les cadavres dévorés par le temps de quelques suppliciés hurlant à jamais leurs souffrances en un hurlement silencieux!
Dans toute cette horreur, l’esprit de Frédérick en vient à oublier son état d’humain, occultant la révolte devant l’imprononçable, l’inconcevable, pour rester rivé aux objectifs d’une simple survie: Une personne était vivante il y a quelques instant, il lui faut la retrouver!

Dépassant sa peur par un sentiment de folie, Frédérick marche à travers le charnier, œuvre ultime du plus malade des esprits, quand un bruit de claquement résonne derrière lui…

Litgh-Angel
Litgh-Angel
Niveau 3
06 novembre 2004 à 21:04:00

Le grand retour de Van ! !!! MDR ! Ca faisait un bail. Et la tu te dit " Qui c´est ce mec ? :question: " Normal. Je suis . ... Tauny ou Archange-Tauny. Enfin c´est pas grave si tu t´en fiches.

Une fic sur Silhent Hill 4 . OUAIS ! !!! Ca va etre bien gore, bien degueue. Bon je lis pour voir ce que ca donne.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:05:27

Là… là le voici en plein devant une nouvelle étape dans l’innommable, dans la terreur tétanisante…
Son esprit n’en peut plus, trop c’est trop, et Frédérick craque!
Tombant sur le dos en tentant de reculer avec ses jambes qui ne lui obéissent plus, il continue de tenter de l’horreur en rampant sur les coudes, laissant ses yeux sur « la chose », hypnotisé par une peur comme jamais il n’en a eue! Ses habits boivent le sang pourris du sol, mais sincèrement il n’en a plus rien à faire, tout ce qui compte c’est de stopper ça, il y a des choses que personne ne peut concevoir sans pleurer de folie et d’angoisse, et « la chose » en fait partie!

« La chose » se mit à geindre, sorte de pleurs que pourrait pousser un bébé difforme, tout en se mettant en mouvement vers Frédérick, impuissant…
Dotée de deux tête bouffies telles celles de deux nouveaux nés siamois, « la chose » ne marche pas sur ses jambes, en étant dépourvue, mais sur deux bras disproportionnés, vétue d’une sorte de grand chiffon à l’aspect écœurant, son corps est caché, et Dieu seul sait à quel point Frédérick est reconnaissant de ne pas à avoir à contempler le reste de cette abomination…
Devant un Frédérick tétanisé, « la chose » lève un bras trop grand pour elle, et terminé par une main blafarde et flasque qui tombe comme de la chair morte sur le corps du pauvre humain sous l’emprise de la terreur…
La douleur qui lui vrille le torse brise quelque chose dans l’esprit de Frédérick… et tout devient noir pour lui, ses yeux ne voient plus, ou plutôt il ne perçoit plus ce que ses yeux voient.
Par contre ce qu’il perçoit c’est l’intense brûlure qui lui dévore le front, ainsi que ses doits se refermant sur un objet métallique et froid, sans doutes une barre de fer arraché à un des instruments de tortures…

Ce qu’il sent par la suite, ce sont ses muscles qui se mettent à bouger, vivement, avec force, une odeur de sang se soulevant d’en dessous de lui, ainsi qu’une chaleur qui le laisse agréablement surpris, enfin débarrassé du froid qui lui dévorait les entrailles…
Il sent également un goutte de liquide gicler sur sa langue… mais cette goutte a le goût du sang!
Un hurlement braillard de nouveau nés que l’on frappe à mort retentit à ses oreilles alors que ses yeux restent aveugles, Frédérick, emplis de dégoût, comprend ce qu’il se passe…
…il est entrain de frapper à mort « la chose », sans que son esprit ne puisse faire rien pour le stopper, il matraque à coups de barre de fer une créature agonisante qui hurle sa douleur avec une voie d’enfant… le sang doit sans doutes gicler de chaque cous portés, mais Frédérick ne peut plus s’arrêter, il n’est plus maître de son corps…

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:06:25

Dans un sursaut, Frédérick se réveille et se redresse sur sa couchette!
Il vient de faire une nouvelle fois ce rêve affreux, ce rêve qui le poursuit et qui connaît milles variantes, comme pour mieux le tourmenter.
Décollant de son corps le draps de lin recouvert d’une sueur glaciale, le jeune homme se leva et alla se passer de l’eau sur le visage. Le contact du liquide glacial conte son visage bouffis de larmes lui fit du bien… un peu.
Une fois ses craintes et angoisses passées, il ouvrit ses volets pour constater que le jour ne tarderait de toutes façons pas à sa lever, donc mieux vaudrait ne pas tenter de se remettre au lit. D’autant qu’il se savait incapable de retrouver le sommeil après un tel rêve!
Il passa dans les douches de son camps, visiblement premier à être réveillé, et se lava rapidement avant de passer son uniforme de Cruzader…
Puis il alla en dehors du cloître du Saint Ignius où résidaient les autres paladins pour s’exercer et surtout se changer les idées avec un jogging dans l’air frais et pur du matin que le soleil commençait à peine à illuminer.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:08:34

Heu, c´est juste inspiré de silent Hill 4 ^^

Ca ne suira pas l´histoire

Litgh-Angel
Litgh-Angel
Niveau 3
06 novembre 2004 à 21:08:39

HUm... > Slurp ! Que de descritpion sanguinolentes ! J´adore ca ! L´histoire parait pas mal pour ce que j´en sais. Le perso semble reel. Tout est decris a la perfection.

Seul bemol :d) dans ton premier poste tu a melangé le passe simple et le present. Attention au melange des temps, ca rend tout de suite moins coherent.

Continue, j´adore le sang ! !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:11:52

j´aime pas le sang :nah:

une histoire trop morbide a mon gout

des descriptions trop bien faite

un hero normal comme moi qua envie de gerber devant tant de sang

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:13:18

Si différent et pourtant frère^^

Bon je digère mon macgros et j´attaque ton appétissante fic Van^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:14:34

Héros normal? Hihihihi... bah je vais vous surprendre par la suite ^^

Excusez des petits bémol et fautes de correcteurs automatiques -_-

Excusez aussi pour les temps pas suivit -_-

Et excusez moi pour le coté trop peu crade et violent de cette intro, je promet de faire pire à chaques fois ^^

Litgh-Angel
Litgh-Angel
Niveau 3
06 novembre 2004 à 21:26:21

Miam ca promet d´etre delicieusement morbide ! Si t´arrives a faire pire, moi j´ecris une fic avec des champignons et des schtroumphs ! MDR ! !

PS : PUTIN DE 10 POUR CREATION DE SUJET ET DE 2 MIN CAR MOINS DE DEUX MOIS ! !!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:18:56

Une chose, mon objectif est de me faire bannir pour sujet de fic intolérable...
C le défit de l´histoire que j´écrirais ici ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:52:22

C´est sérieux?
En tout cas c´est pas moi qui enverrais un lien pour te faire bannir :non:

Et puis Couronne effacerait seulement, elle ne te bannirait pas.

littlething
littlething
Niveau 6
07 novembre 2004 à 08:56:15

He ben moi vous voyez ça me choque pas... Peut-être parce qu´il m´arrive souvent d´écrire ce genre de textes... Pardon " m´arrivait". Moi aussi j´ai du mal avec les temps... J´aime bien ce texte je sais pas pourquoi. Il y a quelques lourdeurs, les temps ^^ , mais le vocabulaire est maitrisé et le style de l´histoire est assez fluide. J´attend de voir la suite quoi... ^__^

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:56:27

Moi non plus, je ne suis pas choqué, hmm... le fait qu´il y est des insectes se baignant dans le sang indique qu´il y a une ouverture vers l´exterieur, il devrait se réjouir. J´ai cru voir une insignifiante faute à un moment, mais bon, je la retrouve plus.

" où résidaient les autres paladins"

C´est là que l´on va découvrir que ce n´est pas vraiment un anti-héros, non?

Ce que dû aurait pu faire, c´est laisser les yeux du perso ouvert quand il frappe, de façon à bien décrire chaques coups. Et si tu veux te faire bannir, rajoute des relations sado-masochiste :-)

julo3
julo3
Niveau 5
07 novembre 2004 à 11:31:05

Ouais?.... et ben ça c´est un défi. Psq te faire bannir pour ça...

Je pensse pa que ça arrivera.

Mais bon, continue comme ça, c´est marrant tout ce SANG

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:45:19

Tombant sur le dos en tentant de reculer avec ses jambes qui ne lui obéissent plus, il continue de tenter de l’horreur en rampant sur les coudes

c sa l´insignifiante fote Soul je l´ai repéré xD je suis content :content:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:55:23

Jolie texte Vandred. Histoire que je dirai changeante des autres sur la ZCU. Fic agréable a lire, toujours cette envie de savoir la suite avant, univers TRES glauque voir effrayant mais très bien retranscrit, inspirait beaucoup de Silent Hill comme le dit le titre, la salle avec les crochets, la créature à deux tête etc…
Quelques fautes mais j’ai vraiment pas fais attention, elle se lit tout seul.
Très bonne fic en général, vivement la suite.

PS : Titre un peu a chié ^_^

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:23:26

oui,c´est repugnant,mais amusant.Et je ne pense pas que tu seras banni pour ca

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:59:31

Rectifions le titre:

«La fic [à] vomir,insipiree SH4 T Room»