Et comme d´habitude, pleine de critiques construites.
Toujours aussi épatant d´efficacité cette barre.
Rectifions la phrase:
«Et comme d´habitude, pleine de critiques construites.
Toujours aussi épatant[e] d´efficacité cette barre.»
Que des gens me disent qu´ils aprécie me fait autant plaisir que ceux qui disent qu´il n´aiment pas, c´est preuve que le texte fait réagir... si évidement Spacebar n´aime pas car elle n´est pas adepte des textes gore, dans ce cas elle est bien bete d´être venuie car le titre du topic indique on ne peut plus clairement l´orientation de l´histoire vers le crade... ^^
A quand la suite???
JE VEUX LA SUITE ! !!!!
La suite arrive au grand maximum le week end prochain, et sera substancielle
Si Vandred n´aime pas les critiques de Spacebar, il peut se contenter de ceci:
Spacebar > Vandred.
J´ai enfin commencé à lire!
Juste une remarque concernant le premier poste avant que je n´oublie:
Tu mélanges les temps! Au début, tu emploies le système passé, avec présent simple et imparfait, pour finir sur du présent o_°
Ce n´est pas très logique^^
Un conseille reste sur le système présent avec le présent futur et passé composé, c´est là que tu fais le moins de fautes généralement.
Mon commentaire complet viendra dès que j´aurais lu le reste!
Voilà!
Bon ben c´est déroutant de voir du Vandred aussi loin de ces habitudes^^
C´est pas déplaisant à lire, certes très gore, mais j´ai bien accroché. L´ambiance très morbide y contribut certainement, en plus tes descriptions sont très bien faites, un vocabulaire maîtrisé, surtout du côté de la peur!
Quelques fautes bien entendu, sinon ça ne pourrait pas être de toi ![]()
Mais bon, encore une fois ce sont des fautes bêtes, j´suis sûr que si tu prenais la peine de te relire t´éjecterais déjà la moitié!
Oubli de lettres, etc..
Mais comme d´hab tu fais tout dans la hâte et t´es trop pressé de poster^^
Du côté de la ressemblance avec SH4 c´est effectivement très ressemblant sur le début, mais pas sur la fin de ton intro o_°
J´aimerais bien que la suite montre le bout de son nez, surtout que je suis sûr que tu l´as! :D
Tiens, j´annonce que je vais faire une fic inspiré de Silent Hill moi aussi, surtout de Silent Hill 4: The Room. De là à dire que le 11121 soit de retour...
J´atta. J´atta. A quand la suiiiiiiite ![]()
OUais, j´attends la suiiiiiiiiiiiiiiiitte, moi!! Alors tu vas POSTER LA SUITE QUE TU AS PROBABLEMENT DEJA TERMINEE!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Heu, excusez moi mais dans ma bétise ( demandez à sergei et il vous le dira mieu que je ne le puis) j´ais un poil " zappé" la fic Silent Hill ( qui est TRES dure à écrire au fait, j´ais les idées mais pas les mots
) pour en créer une autre, pas du tout du meme type
Bref, promis juré je recommence à écrire pour Silent Hill, et on verra le pourquoi du comment de la déchéance de ce cher Frédérick :p
PS: Si je rajoute des dessins des personnages, ca vous branche?
ps2: J´aurais pas du acheter Onimusha 3, ca m´a coupé de mon clavier... dur d´avoir une manette ps2 dans les mimines et de tapper ses textes en meme temps :s
Ca dépend, si tu dessines comme d´habitude c´est pas la peine XD
Non plus sérieusement ça serait bien, mais évite de vomir sur tes croquis ![]()
Vandred: ET LA JE VOMIS SUR MES DESSINS??? CRETIN!!!
Faut pas me chercher ![]()
Oublie pas le PQ...
Chose promie chose due voila la suite ^^
La matinée passa sans que Frédérick ne s’en rendre compte, trop occupé à courir en ne pensant à rien, juste laissant ses jambes le porter alors que tout l’Univers devenait blanc comme neige autour de lui.
Il aimait énormément à ainsi quitter le monastère, seul, pour oublier, se ressourcer sans penser, presque sans exister. Car depuis que l’on l’avait recueilli, il fallait bien avouer qu’il se laissait plus vivre qu’autre chose. Tel un spectre à apparence humaine il vivait parmis ses camarades de l’Ordre des Saint Chevaliers, mais cette existence n’était qu’une échappatoire à sa réelle condition…
Revenant à la réalité alors que l’air encore empli de brouillard matinal irritait ses bronches brûlantes à force de courir, Frédérick se força à se remémorer encore une fois ses souvenirs les plus anciens, à la recherche d’un détail, d’une explication…
Un champ de bataille, immense, recouvert de la meme brume qui l’avait accompagnée ce matin. Sauf que la scéne se passait quelques 4 mois en arrière!
Une brume blanche, épaisse, presque suffocante, semblant emprisonner en elle un froid vif et mordant, ce genre de froid qui vous prend aux os immédiatement en vous crevassant les lèvres et brûlant vos oreilles et votre nez. Comme tout les champs de bataille, des morts, jonchant le sol de terre retournée par les sabots des nombreux chevaux ayant porté leurs cavaliers en cette tuerie qui s’étend bien au-delà de la brume. Des lances et épées, sur la terre boueuse ou plantée dedans, entres les mains des morts ou plantés dedans…
Et cette odeur, qui vous retourne l’estomac, celle de la chair brûlée, des torches flambant une huile austénite, de la poudre noire qu’a craché un canon isolé, une odeur qui résume à elle seule les plus bas instinct de destructions des êtres dit « Humains ».
Et au milieu de tout ça, nus comme une vers, tenant une épée bâtarde étrange, un homme.
Musclé, plutôt grand, mais aussi complètement désorienté, comme fou! Au milieu d’un cercle de cadavres dont il tient le parfait centre géométrique, il avance, ou plutôt se traîne, à quatre pattes, la fange et le sang versé maculant son corps.
Le froid ne le dérange pas, il a juste faim.
Les hommes qui sont morts autours de lui ne sont rien à ses yeux, juste des paquets de viandes qui ont bougés, il y a un temps, avant qu’il/ils ( Était-il un? Ou plusieurs?) ne les stoppe/ent.
Lorsque les Saint Chevaliers du monastère de Saint Ignius parvinrent devant un tel spectacle de désolation, tous firent le signe de croix, certains faisant simplement demi-tour plus pâles que les morts sous les regards désapprobateurs de leurs paires.
On a beau être un novice, il faut se forger un esprit résistant au regard de ce que les Hommes font de pire, quitte à sentir sa fois en Dieu ébranlée!
Du groupe de paladins qui étaient arrivés pour juger de l’ampleur de la bataille qui avait eu lieu entre Dieu seul sait quels clans, un jeune homme blond et fragile se détacha, descendant de sa monture…
-Je vais pénétrer dans le brouillard voir si je peu trouver un étendard ou écusson, que nous sachions à qui nous aurons à faire. Qui m’accompagne?
Deux paladins parmis les plus âgés descendirent à leurs tours de leurs chevaux, suivant de quelques mètres le plus jeune. Pénétrant dans la nappe de brume blanche, il avançaient, enjambant en silence les cadavres, priant silencieusement pour le salut de chaque âmes parties d’ici, pour que le Seigneur leur ouvre ses portes et pardonne à leur folie autodestructrice…
C’est en voyant les trois Saint Chevaliers commencer à se distinguer à travers la brume que l’homme nus ramassa son épée et cessa de mastiquer le bout de viande qu’il mâchait avec difficulté. Dans un bond Frédérick releva son arme et hurla à l’attention du plus jeune, du petit garçon blond en habit de croisé, qui devait sans doutes avoir moins de 20 ans….
Le jeune Ky Kiske ne fut sauvé que grâce au cris qu’avait poussé Frédérick. Trop occupé à ne pas marcher sur les membres inertes des morts, il n’avait pas vus son adversaire fondre sur lui, mais le cris de ce dernier l’avait immédiatement fait réagir, sortant une bien grande épée comparée à sa taille, mais parant le coup asséné à la perfection!
Frédérick, comme une bête sauvage qui aurait vus une biche attaquer un lion, resta un moment figé par la surprise. Logiquement le jeune paladin aurait du avoir peur, paniquer, et mourir. Hors ceci était loin de la vérité, très loin meme car le jeune garçon écarta de force la lame de son aîné pour lui asséner un coup d’estoc en plein torse, le fouettant presque plus qu’il ne le transperçait, le mettant en total déséquilibre et le torse ensanglanté avant de le charger et de le faire tomber au sol malgré leur différence de poids!
Dans un hurlement de rage, Frédérick se redressa, imposant sa masse, ses muscles, fixant Ky d’un œil inhumain où ne résidait que bestialité. Son souffle rauque et la buée s’échappant de sa bouche par volute le faisait ressembler à une sorte de démon, d’autant qu’il était nus, recouvert de boues sèches, les cheveux en bataille, avec pour seul preuve de civilisation une protection lui couvrant le front. Un seul mot marqué sur cette plaque d’acier retenue par les liens de cuir: « Frederick 001 »
C’est là que les deux paladins qui avaient accompagnés Ky Kiske réussirent à retrouver leur compagnon, pointant immédiatement leurs armes sur Frédérick!
-NON! Arrêtez, il a juste été saisi de peur en nous voyant arriver, il a du ce battre sans relâche et imagine que nous sommes là pour le tuer! Dit le jeune et blond paladin.
-Mais, maître Kiske, c’est un démon vomit de l’enfer! Il nous faut le…
-Taisez vous et rangez vos armes, ceci n’est pas un démon…
Le jeune homme laissa tomber sa longue épée à terre, et tendait ses mains vers Frédérick qui conservait un regard emplis de haine et d’envie de meurtre, passant sur chacun des trois Guerriers Saint.
-Viens, tu n’as rien à craindre de nous, nous t’aiderons meme si nous en avons le pouvoir. Reprit l’adolescent et faisant un pas vers Frédérick.
Une épée à la guarde rouge apparue aussitôt sous sa gorge, la pointe de la lame prêt à lui placer un second sourire en dessous du menton! Mais Ky ne recula pas pour autant, écartant juste l ‘arme avec douceur alors que son puissant opposant changeait d’expression pour une totale panique, les yeux affolés.
-Je me nomme Ky Kiske, je suis le Seigneur du groupe de paladins de Saint Ignius, et toi qui es-tu?
-Flé… Fré-dé-lick…
-Je suis heureux de te voir parler Frédérick, nous allons sortir d’ici, n’ai pas peur il y aura beaucoup de gens, mais aucuns de te fera du mal.
Prenant Frédérick par la main, le jeune paladin fit marche arrière, retournant avec ses autres hommes alors que les deux anciens croisés regardaient avec un œil rond leur jeune leader guider le colosse qu’était Frédérick.
Par la suite, on le soigna et l’intégra avec les autres paladins, au vus de ses talents combatifs. Frédérick ne refusa pas, voulant payer la dette immense qu’il avait envers Ky Kiske.