CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fic ki fai vomir,insipiree SH4 T Room

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:52:57

Fan de Guilty Gear...?^^

Tres different des precedentes parties, mais bien ecrit, intrigant, sombre, et un scenario qui annonce... jsais pas quoi, mais des trucs qu´ont l´air cool(super constructif ce comm...)!
La suite!

Vandred
Vandred
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:56:10

GRAND fan de Guilty Gear, et adorateur de Sol Badguy ( Frédérick) et de Dizzy ^^

Mais ceci n´est que l´intro, normal que ca soit moin sombre que le début.... pour le moment :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:03:10

J´avais senti la presence de Sol, mais gt pas sur...(perso, je l´aime bien aussi, ainsi que Chipp Zanuff)(quelle tafiole ce Ky^^).
Et ct pas une critique le fait que ce soit moins sombre, juste une simple constatation;-)!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:45:58

Génial, dsl je peux pas faire plus constructif;, à part que j´ai a

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:46:38

Génial, dsl je peux pas faire plus constructif;, à part que j´ai ai pas tout compris en fait, je vais tout relire ca ira mieux je pense :-)

P.S. Saleté de TAB + Enter, voir post plus haut pour comprendre :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:27:06

" mais aucuns de te fera du mal"

Je pense que tu voulais dire ici, aucun ne te fera du mal, ou bien, aucun d´eux ne te fera du mal.

Sinon, c´est correct, mais j´attends un peu plus de l´intrigue, peut être que tu aurais dévoiler ce fait par petits morceaux, mais bon, on verra bien ce que donne la suite.

Vandred
Vandred
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:54:05

C´est vrai que cette partie est pas immense en apport d´éléments scénaristiques, ou que du moins le puzzle ne comporte pas encore les pièces intermédaires entre le début supra glauque et cette suite, mais c´était un passage obligé pour la cohérence de la suite ^^

En parlant de suite, il y aura bientot la véritable intrigue de découverte... en partie bien sur :-d

Vandred
Vandred
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:55:03

Et excusez moi pour les fautes d´étourderie mais je deteste me relire -_-

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:51:27

T´es pas le seul l´ami. :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:27:56

A quand l

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:29:12

Saleté de putain de touche de TAB à la noix :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Je reprends :
A quand la suite, ca fait longtemps déjà qu´on attends ( enfin qqs jours mais bon...lol)

Vandred
Vandred
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:36:10

En fait en y réfléchissant il ne pouvait en vouloir à personne d’autre que lui, car rien ne l’avait retenus auprès des paladins. Rien ne le forçait à rester inactif, à ne pas partir.
En rentrant dans le cloître du monastère de Saint Ignius Frédérick avait prit sa décision: il était temps pour lui de partir, à jamais. Guerrier de Dieu n’était pas fait pour lui.
Alors qu’il se dirigeait vers sa cellule d’habitation pour se changer, un jeune novice accourait vers lui à toutes vitesses, comme s’il devait obéir à un ordre rien de moins que Divin.

-Maître Godwill, j’ais un message urgent pour vous!
-Ni de « Maître » ni de « Godwill », juste Frédérick! Quel est donc ce message que tu aurais déjas du me dire?
-Maître Kiske veut vous voir immédiatement dans son bureau, il vous attend depuis un quart d’heure et fulmine presque!!!
-Bien, par devant moi et dit lui que j’arrive immédiatement.

Oubliant pour le moment son besoin de quitter ses habits maculés de sueurs, Frédérick Godwill partit vers le bureau de son supérieur après s’être essuyé le front et la nuque avec une serviette. Marchant dans les exigus couloirs il tentait de deviner la cause de la hâte de Ky Kiske, celui-ci étant d’ordinaire d’un calme absolument exaspérant et d’une patience qui mettait systématiquement Frédérick à bout.
A peine avait-il frappé à la porte que la voix d’adolescent de son supérieur lui ordonnait d’entrer…

-Tu pars avec un détachement d’hommes dans la ville de NosoundTown, en fait tu es censé être DEJAS partit, tu étais où donc?
-Calme toi gamin, je faisais mon jogging comme tout les matins depuis 4 mois, tout le monde aurait pu te le dire!
-Parle moi correctement je te prie! Je suis ton supérieur ne l’oublie pas, alors fait ce que je te dis et sans rajout de remarques personnelles!
-Dis-moi gamin, c’est quoi cette mission pour que tu sois si près de claquer ta pipe? Je ne t’ais jamais vus aussi anxieux, voir meme énervé.

Ky dut se résoudre à l’évidence, Frédérick avait raison, en tant que Leader il devait se maîtriser et retrouver son calme. S’énerver ne servirait à rien de plus qu’aggraver les tensions.

-Ne m’appelle pas gamin, ce n’est pas parce que tu as 5 ans de plus que tu as plus d’expérience, tu es encore un bleu. Alors pose tes fesses sur une chaise et écoute moi, que je sache que tu auras entendus au moins une fois un résumé de la situation.

Frédérick s’assit, il commençait à deviner ce qui avait pu ainsi mettre en pelotes les nerfs de Kiske.

-Ce matin le prêtre de NosoundTown nous a envoyé une lettre disant qu’une secte satanique opère dans sa ville. Il en a vu une cérémonie, et ces païens semblent dangereux pour notre Sainte Église.
-Je ne vois pas en quoi c’est SI urgent, on y va et on « évangélise » par l’acier…
-Le problème est que la lettre date d’il y a plus de 4 mois, que nous ne l’avons pourtant reçue qu’aujourd’hui et qu’ elle était encroûtée de sang séché!
-Tu as peur que cette secte n’ait grandie entre-temps c’est ça?
-Surtout qu’elle se diffuse ailleurs, c’est pour cela qu’il faut agir vite, nous avons déjas 4 mois de retard!

Frédérick se releva, en effet il allait falloir de montrer rapide pour remplir cette mission…

-Ce sera la dernière mission que je ferais, une fois finis tu ne me reverras plus jamais.
-….
-Sans discutions possible, je vais là-bas, je règle le problème et je disparaît.
-C’est entendus, bonne chance pour la suite, tu nous manqueras.

Les deux hommes se serrèrent la mains, scellant leur accords: Une mission puis une liberté, une mission puis une perte. Mais tout deux avaient conscience que leur association avait peut-être trop durée, il leur était temps de voler de leurs propres ailes!
C’est ainsi que Frédérick accompagné de 6 paladins partit vers la petite ville de NosoundTown, réputée pour le lac qui y stagnait à proximité et pour le calme total de sa foret…
Une petite ville d’un calme presque malsain.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:16:27

Mwais c´est cool, mais ya un truc que j´ai pas compris : ca se passe quand?? Et c´est fantastique ou pas?? J´ai pas tout compris je crois... mais c´est très bien continue :ok:

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 décembre 2004 à 03:39:03

Univers médiéval fantastique ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:42:41

:ok: Et a quand la suite?

Sous forums
  • Modélisation 3D