CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:entre saint seiya et dragon ball

Pelegrinus
Pelegrinus
Niveau 3
06 novembre 2004 à 19:23:36

Prologue

C’était l’heure du grand combat,au sanctuaire aérien,quelque part en Grèce.Olivier était préparé mentalement et physiquement a cette dernière épreuve,qui lui permettrait peut être de devenir le meilleur chevalier au monde.En effet,selon la légende,celui qui revêtirait l’armure sacrée du faucon pèlerin serait doué de pouvoirs immenses.Olivier était déjà sacré chevalier par le Saint ordre de la chevalerie,mais ses pouvoirs avaient conduit son maître a l’envoyer au sanctuaire aérien,pour lui permettre de devenir l’un des cinq chevaliers suprêmes,envoyés tous les trois mille ans par les dieux pour sauver la planète des dangers imminents qu’elle encourait.Il y avait cinq armures suprêmes:le faucon pèlerin,le chat,le guépard,le chien et le requin.En l’occurrence,Olivier était venu pour l’armure du faucon.La bataille devait opposer notre héros au terrible Carabe,un égyptien très puissant lui aussi.Les deux combattants rentrèrent dans l’arène, qui était de sable.
-Attention,fit le maître,préparez vous au combat!A mon signal,allez-y.Maintenant!

melponese
melponese
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:27:36

Un peu trop compact peut-être, essaie de faire des paragraphes...sinon j´attends la suite pour juger!!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:35:00

le prologue etait fait de sorte a etre compact,sinon,j´avais surtout peur du choix du sujet

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:35:50

oui,j´ai oublié de vous dire:je suis pelegrinus

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:38:25

Oua, sa laisse présager une histoire pas mal pour ma poire!

mais malponese, c normal que sa soit compct ta vut cmt c court

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:41:02

merci du compliment.Vous aurez la suite ce soir ou demain

melponese
melponese
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:57:06

pourquoi vous transformez les a en e et les e en a avec mes pseudos et mon prenom...vous vous êtes passés le mot?! melponese pas melponese...
PS : et Alexandra pas Alexandre

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:40:39

n´hesitez pas a poster vos commentaires... :ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:54:15

alors... c´est pas bien mais c pas nul non plus, je m´explique:

tu pourrais mieux faire vut ton prologue, la ya trop de bla bla, espace tes zone de dialogue et tes zone de récit pas. Sinon commee je lai dit trop de bla bla, pas de descriptions

et il fit
:d) sa je crois que c´est ce qui m´a le plus trouée le cul, je pense que tu as du te gourer de lettre mais c il dit et non il fit.

don pour récapitulez:

point faible :d) Pas assez de descriptions, trop de bla-bla.
point fort :d) Un scénario pas mal

pour t´améliorez, pense a te relire toi même et pis lit les fics des autres. Je ne dit pas sa pour que tu copise leur idée mais pour que tu te fasse ton propre esprit de critique et ainsi tu pourra faire une auto critique moi c ce que je fait et on me dit que je m´améliore.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:57:39

merci,je pensais avoir mit trop de descriptions dans le prologue,et j´ai mit trop de dialogues dans le chapitre 1

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:20:34

je pense que c´est bien équilibré,maintenant

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:22:04

Chapitre 2:Rencontres

Olivier s’apprêtait a partir pour le palais des dieux, situé bien au-delà du ciel, là où on connaissait le savoir parfait. Il n’en revenait toujours pas de son armure. Elle était élégante, mais imposait tout de même le respect. La tête était un simple casque. Le buste et le tronc du corps étaient totalement recouverts d’armure. Sur le pagne, il y avait un rubis brillant de mille feux. La légende raconte que celui qui dérobe ce rubis pour des intentions maléfiques était condamné a être maudit pour dix mille ans. Il y avait un talon a chaque pied et des griffes a chaque main. L’armure comportait aussi une paire d’ailes, plus décoratives qu’autre chose, puisqu ’Olivier savait voler. Il prit le départ, et se rappela au dernier moment qu’il ne savait pas où se trouvait le palais. Il demanda donc le chemin au Maître, qui lui répondit ceci:
-Il sera là où tu penses qu’il soit, du moment que tu crois qu’il y soit
Cette phrase pour le moins embrouillée aida un peu Olivier, qui partit directement.

Après une heure et demie de trajet a une vitesse incroyable, Olivier se retrouva a la limite du ciel. Son intuition lui indiqua de continuer son chemin, malgré les difficultés de l’au-delà, notamment le manque total d’air. Une fois la limite passée, il savait qu’il devrait retenir son souffle. La difficulté rencontrée était encore pire que tous ce que le chevalier avait pu redouter. Le froid était pénétrant, l’air inexistant, et le souffle qui commençait déjà a lui manquer. Il y avait une présence, pourtant, qui lui disait de continuer, et lorsque qu’il fut sur et certain d’être sur le bon chemin et qu’une présence divine l’entourait, le manque d’air devint insupportable et il s’évanouit.

La chaleur entourait Olivier de toutes parts. »Suis-je mort?Non, je sens mes bras et mes jambes. Mais alors, ou suis-je? »
-Vous etes dans le palais des dieux, et tu es le premier qui ait survécu aux conditions épouvantables pour accéder en ce lieu
Olivier ouvrit les yeux et vit un ange, posté près de lui.
-Qui etes-vous?
-Mon nom est Anaeroth et je suis un serviteur des dieux présents en ce lieu. Vous avez eu de la chance, chevalier. Sans votre armure, vous n’auriez même pas parcouru dix mètres.
-Où sont les autres chevaliers, Anaeroth?
-Ils viennent juste de terminer leur formation, ils devraient arriver d’ici deux a trois heures. En attendant, je vous propose de faire le tour de ce palais, qui est désormais votre quartier général.
-Merci. Je veux bien visiter, si ça ne vous importune pas
-C’est mon rôle , je fais visiter le palais aux chevaliers suprêmes quand ils arrivent.
-Oui. Commençons la visite
Elle prit exactement deux heures. Olivier fut ébloui par la beauté des lieux:le décor était bleu eau, avec des fontaines un peu partout. Le sol était recouvert d’une mince couche de ce liquide. Des statues ornaient également le paysage. Après les deux heures, les quatre autres chevaliers arrivèrent. La seule femme était une jeune fille d’environ dix-huit ans. Olivier aussi avait cet age la. La chevalière du chat était un peu plus petite que les trois autres, mais semblait très forte. Son entraînement s’était fait dans le massif central en France. Le guerrier du guépard était sage et réfléchi. Il était moins fort que la chevalière du chat, mais plus fort que les deux autres. Quant aux chevaliers du chien et du requin, ils étaient de force égale, mais d’éléments différents.
-Bien, dit Anaeroth, je vais vous conduire dans la salle des dieux
Ils suivirent un couloir que Olivier n’avait pas visité. Les portes situées au bout de ce couloir s’ouvrirent toutes seules.
-Bienvenue, chevaliers suprêmes, fit une voix impérieuse, vous entrez dans la salle des Dieux…

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:48:41

Les dexcriptions sont mieux mais tu aurait du prendree la peine de les décrire tout les quatre.

faire une descriptions des leixu plus détaillé.

sinon cotés phrase et dialogue c beaucoup mieux continue!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:04:16

Bon j´ai lu le prologue et le chapitre I, franchement c´est bien écrit sans plus, mais il y a trop de dialogues dans le chapitre.

Mais ce que j´aime le moins, c´est le scénario... exactement le meme que Saint Seiya avec des persos différents. Autant que tu raconte l´histoire d´elle meme dans ce cas...

Une description d´olivier aurait aussi était la bienvenue.

En espérant voir de la progression dans le chapitre II
A+ :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:17:25

Voila j´ai lu le chapitre II :

C´est quand meme beaucoup mieux :)
Les descritpions sont interessantes et les dialogues sont plus fondés je trouve.
L´histoire commence aussi à prendre une tournure.

En bref, c´est bien :) continue

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:48:08

le chapitre trois arrivera dans le courant de l´apres-midi

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:57:52

il arrive,n´hésitez pas a mettre vos commentaires

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:02:53

Chapitre 3:Les raisons de la venue des chevaliers

Les chevaliers entrèrent dans l’immense salle. Olivier contempla ses compagnons. La chevalière du chat était en pleine observation des immenses sièges au fond de la salle. Elle portait un casque, qui modélisait un visage de chat, son armure recouvrait tout son buste et tout son tronc, pour finir, non pas en pagne, comme Olivier, mais en jupe faite de métal. Elle avait également une pierre précieuse, mais un saphir, cette fois. Elle avait un arc d’or, accroché dans son dos. Olivier tourna la tête en direction du chevalier du guépard. Le casque était presque le même que celui de sa « collègue » . Il avait un pagne, avec une superbe émeraude incrustée dessus. La lance qu’il possédait était incrustée de runes nordiques, seule bizarrerie, car le guépard était un animal vivant dans la brousse. Malgré ça, le chevalier du guépard avait été formé dans le grand Nord,et son visage bronzé avait gardé la dureté des traits, conséquences des rudes conditions de vie de la Sibérie. Le guerrier du chien était le seul à combattre a mains nues. Son entraînement s’était fait en Chine, où il avait appris la maîtrise de son esprit et de son corps. L’absence d’armes aurait pu révéler un chevalier « bourrin »,mais c’était tout le contraire. Il attaquait a grand renfort d’armes psychique. Le plus bizarre était sans doute ses traits, qui donnaient l’impression d’un simple d’esprit. Il portait un diamant, au milieu de son ventre. Le chevalier du requin provenait de la formation du Maître de l’eau, dans les cotes de l’Afrique noire. Son casque dépassait largement de sa tête, et lui tombait presque en dessous des yeux. Il combattait a l’aide d’espèces de poignards lançables, et son diamant, le « Trésor des Océans » lui conférait le pouvoir de respirer sous l’eau. Quant a Olivier, son épée était selon la légende, celle qui aurait terrassé tous les dragons, il y a trois mille ans. Il était non seulement le plus fort des chevaliers, mais aussi le plus grand. Il regarda les sièges au fond de la salle. Il sentit tout de suite la puissance divine qui était présente, mais les dieux étaient invisibles.
-Bienvenue,chevaliers.fit une voix qui provenait du siège central
Les cinq chevaliers s’agenouillèrent , et la voix reprit:
-Vous n’etes pas sans savoir que le Mal rode, et que c’est pour cette raison que Nous avons rappelé les armures que vous portez en ce moment. Votre mission serait de débusquer le Mal et de l’exterminer, de toutes les manières possibles et acceptables. Vous n’aurez pas le droit d’échouer dans votre mission, il en va de la survie de l’Univers. Je crois que vous etes suffisamment importants que pour Nous apparaissions a vos yeux.
A ce moment, les Dieux apparurent. Pas tous, il n’y avait qu’un représentant de la religion hindouiste, qui en comportait plus de six mille. Le dieu visible pour le bouddhisme était bien entendu Bouddha, et le dieu du Christianisme, du Judaïsme et de l’Islam étaient représentés par un seul et unique dieu, qui est en fait le même dans les trois religions. C’était celui-ci qui parlait.
-Le Mal ne va pas tarder a apparaître dans nos contrées, et il faudra que vous soyez prêts a l’affronter. Courage, chevaliers, votre quête ne sera pas aisée, et vous devrez combattre des ennemis beaucoup plus forts que vous. Au fur et a mesure de votre progression, vous acquerrez de l’expérience et des pouvoirs nouveaux. Nous vous libérons, de sorte que vous puissiez partir accomplir la tache. Chez vous, vous trouverez une salle d’entraînement avec tout l’équipement que vous désirerez. Au revoir et bon courage, chevaliers.
A ce moment précis, les chevaliers se retrouvèrent chez eux, dans leur salle d’entraînement.

Douze jours s’étaient écoulés depuis la rencontre avec les dieux. Olivier s’était entraîné avec les autres chevaliers. Ils se connaissaient, car ils étaient orphelins et, dans leur enfance, avaient été dans l’orphelinat où les chevaliers de bronze étaient formés. C’étaient des amis d’enfance, et ils avaient pris plaisir a se revoir. Cinq longues années, où ils avaient tout fait pour atteindre leur rêve, et ils étaient finalement parvenus a l’accomplir.

Ils s’entraînaient dur: Olivier combattait Benjamin, le chevalier du guépard;Justine, la chevalière du chat, combattait Jeremy, le chevalier du requin. Quant à Fabien, le chevalier du chien, il travaillait sa spiritualité. Tout se passait bien, quand une voix sortit de nulle part:
-Vous etes attendus d’urgence au quartier général…

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:33:37

Pas de commentaires quelconques?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:56:56

je lirai sa tout a leure

Sous forums
  • Montage vidéo