CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic:entre saint seiya et dragon ball

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:04:29

ok,tant qu´il y a un commentaire

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:31:25

bah,le prochain episode vendredi

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:26:23

ou alors demain

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
07 novembre 2004 à 22:51:57

Pas de commentaires?

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:35:47

le chapitre quatre arrive.Il est un peu plus court,je crois

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:36:54

Chapitre 4:le premier adversaire

Les chevaliers furent aussitôt prêts à partir pour le Royaume des Dieux. Seulement, il était très loin de l’endroit où nos héros se trouvaient. Ils se préparent à s’envoler pour leur destination. Le ciel était orageux, et la pluie commençait à tomber. Au fur et a mesure de leur trajet, elle s’intensifia au point de devenir une véritable tempête. Ils arrivèrent a la limite entre le ciel et la terre, et la franchirent aussitôt. Leur première constatation fut que les rudes conditions pour parvenir au quartier général avaient disparu. L’accès était donc rendu beaucoup plus simple, et Olivier se demanda si c’était les dieux qui en avaient voulu ainsi. »Bien sur, que c’est eux. Je me pose trop de questions idiotes ». Ils arrivèrent a destination cinq minutes après avoir franchi la limite. Fabien sentit directement, grâce a son psychisme élevé, la tension qui régnait en ces lieux. Ils traversèrent le palais sans encombre, pour se retrouver dans la salle des Dieux. La, les Dieux avaient effectivement l’air préoccupé par quelque chose.
-Chevaliers, si nous vous avons appelé, c’est parce que nous venons de localiser un ennemi, et ce n’est pas les ennemis habituels que vous avez l’habitude de rencontrer. Mais d’abord, nous allons vous conférer un pouvoir qui vous sera sûrement très utile, puisqu’il s’agit de la transportation instantanée. Il vous suffira de penser a un lieu, un objet ou une personne et de désirer vous rendre a coté. Alors, votre pouvoir fera le reste
-Oui, c’est effectivement très utile, surtout si nous devons nous rendre ici, nous vous remercions
Les cinq chevaliers s’agenouillèrent, et Bouddha marmonna quelque chose dans une langue totalement incompréhensible. Soudain, un rayon de lumière partit de Bouddha, se divisa en cinq et toucha chacun des chevaliers. Ils sentirent aussitôt une nouvelle force a l’intérieur d’eux-mêmes.
-Chevaliers, poursuivit Dieu, les ennemis que vous allez devoir affronter sont au nombre de sept. Leurs noms sont : Pyros, Aquos, Zephos, Chronos, Morphos, Thalos, plus un démon dont nous ne connaissons pas le nom. Le démon que nous avons repéré est Chronos. Il fait des ravages dans une petite île au large de l’Espagne, et il a déjà, selon nos sources, ravagé l’équivalent de deux mille âmes. Vous devez absolument le vaincre. Et n’oubliez pas, l’union fait la force. Courage, chevaliers.
A ce moment, les chevaliers usèrent de leur nouveau pouvoir pour se rendre sur l’île en question, qui n’était autre que Majorque. Heureusement, Benjamin était déjà allé visiter, et avait donc un souvenir, mais les autres ne connaissaient pas, et auraient donc du aller en vol

Une fois sur Majorque, ils virent tout de suite l’étendue des dégâts. Le spectacle était macabre:partout, des corps, ou bien des vêtements, étaient éparpillés. Les vêtements étaient complètements déchirés, certains avec des trous dans le dos. Des cris provenant de la cote ouest de l’île leur parvinrent. Ils se dépêchèrent d’aller voir ce qu’il se passait. « Il » était la. « Il » semait la terreur. Partout, des gens couraient pour lui échapper, mais ils semblaient directement tués, comme si « quelqu’un avait arrête le temps« , ce qui est impossible. Les chevaliers se dirigèrent en sa direction, et le monstre les repéra tout de suite, délaissant ses victimes pour aller voir ses nouvelles proies potentielles. Quand il fut a environ vingt mètres d’eux, il s’arrêta et les jaugea du regard. Ils en firent de même. Le monstre était grand, mince, et très sur de lui. Ce qui frappa nos héros, ce fut sa queue en forme de pointe, longue, et se terminant par une pointe acérée, et qui bougeait sans cesse. En dehors de cela, la bête était bleue, avec des taches noires un peu partout sur le corps.
-Ah, je vois que vous etes un peu plus forts que tous ces humains que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Je vais en finir avec vous, pour pouvoir retourner a mes occupations
-Pourquoi s’en prendre a la population?demanda Justine
-J’ai besoin d’énergie, et cette population est parfaite pour moi
-Comment, ça?
Chronos tenait un humain, qui supplia les chevaliers de le libérer
-Allons sur la Terre ferme, proposa Benjamin, nous serons plus a l’aise pour nous battre
-Ca ne me dérange pas
Ils descendirent et se posèrent au sol. Aussitôt, Chronos lâcha l’homme, qui rampa vers nos héros. A peine eut-il bougé que la queue de Chronos obliqua et alla se planter dans son dos. L’humain ne tarda pas a se décomposer littéralement tandis que le monstre absorbait ses matières organiques. En quelques secondes, il ne restait plus de l’homme que ses vêtements. Justine laissa échapper un spasme d’horreur, a la vue des capacités de Chronos.
-Je ne pouvais pas le laisser partir, c’ était l’homme le plus fort de la ville. Maintenant, a votre tour
-Non, tu ne nous auras pas si facilement, crois moi! Répondit Olivier. En garde!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:38:26

pas de commentaires?

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:41:23

vraiment pas de commentaires?

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:32:11

le prochain épisode demain apres-midi

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:34:54

oups désolé je n´avais pas vut que je n´avais pas lut je vais le faire de suite enocre désolé

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:42:41

bon voilà j´ai lut, des noms original(enfin certain) ( tu les trouve toit même?) ensuite une histoire vraiment entre DBZ et Sainte Seya mais pour le moment plus Saint seya je trouve. Sinon une histoire qui se met petit a petit en place.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:54:17

pour les noms:je les trouve moi-meme
pour l´histoire:le déroulement est plus saint seiya et les combats dragon ball

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:04:38

:up:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
13 novembre 2004 à 12:14:45

je poste le chapitre 5

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
13 novembre 2004 à 12:16:34

Chapitre 5:un adversaire énigmatique

Chronos avait l’air très sur de lui, comme s’il était persuadé de remporter la victoire. Pourtant, face a lui, cinq chevaliers aussi forts que lui et décidés a gagner lui tenaient tête.
-Tu vas mourir, Chronos, nous sommes cinq et tu es tout seul
-Je n‘en ai que faire de vos prétentions. Je vais gagner et ainsi devenir le maître de l’univers.
-Je vais te prouver le contraire, dit Olivier
A ce moment, Olivier fonça sur son ennemi, et le loupa. Il était pourtant persuadé de l’avoir touché
-Attention, il est derrière toi!cria Justine
Effectivement, le monstre se tenait debout, derrière lui, et Chronos lui donna un coup extrêmement puissant, qui mit le chevalier a terre. Celui-ci se releva et se rua sur le monstre, mais encore une fois, Chronos disparut et réapparut plus loin. Fabien sentit tout de suite qu’une force psychique était intervenue durant un laps de temps inimaginablement court. « Que caches-tu sous ton apparence de monstre?pensa Fabien. Quelle technique te permet d’éviter les coups de mon ami? »
-Maintenant, je vais en finir avec toi, fit le monstre.
Il lança une boule de feu qui atteignit Olivier en plein ventre. Celui-ci en eu le souffle coupé et avait du mal a respirer. Pourtant, elle n’était pas si rapide, et il aurait pu l’éviter sans problèmes.
-Co…comment es tu parvenu a me toucher avec une boule d’ énergie si lente?
-Et toi, comment es tu parvenu a obtenir cette armure en étant si faible? Il faut savoir réfléchir, dans la vie. Mon nom ne te dis rien? Chronos. Le temps. Mes pouvoirs me permettent de stopper le temps, ou au contraire, de l’accélérer, de sorte que mes attaques les plus ridicules touchent mon ennemi.
« C’est pour ça que j’ai ressenti une force psychique qui augmentait, puis redescendait dans le même temps, songea Fabien. Je comprends tout, a présent.. Mais comment le stopper? »
-Mais il faut de l’énergie, pour cela, beaucoup d’énergie, même, poursuivit Chronos. C’est pour cette raison que j’absorbe mes ennemis pour prendre leur énergie et ainsi contrôler le temps indéfiniment
« Si je réussis a paralyser ce monstre sans qu’il s’en aperçoive, Olivier aura peut être une chance de le toucher, compte tenu du fait qu’il ne saura plus bouger, il ne saura plus contrôler le temps »
- »Olivier!dit Fabien par télépathie, tu ne sauras pas vaincre ce monstre seul. Je vais t’aider »
- »Comment? »Il contrôle le temps, et peut donc parer toutes mes attaques
- »C’est très simple. Tu sais que je suis doué des pouvoirs psychiques les plus importants de nous cinq. Si je les utilise pour paralyser Chronos, tu pourras l’attaquer. Il a l’air assez faible sans son pouvoir de contrôle du temps, alors tu le balayeras »
- »Ok »
Fabien augmenta alors sa cosmo-énergie de façon considérable et se servit de l’un de ses pouvoirs:les Chaînes de l’Enfer. Ce sort psychique lui permettait de paralyser le corps et l’esprit de son adversaire
-Par les Chaînes de l’Enfer!cria Fabien
L’attaque fonça sur Chronos, qui n’eut ni le temps de l’éviter, ni le temps de stopper le temps.
-Qu’est ce que c’est que ça?cracha t’il?
-Une de mes attaques spéciales. répondit Fabien. Tu ne peux plus bouger, et bientôt plus parler non plus, de sorte que tu ne pourras plus utiliser ton pouvoir pour nous ridiculiser. Vas-y, Olivier.
-Très bien. Maintenant, je vais te faire payer ce que tu m’as fait endurer. Par la fureur du faucon!
Il rejoignit ses bras, concentra son énergie et la propulsa a la vitesse de la lumière, et leur ennemi la reçut de plein fouet. Il fut projeté a plus de vingt mètres, mais tant que Fabien gardait sa concentration, il ne pouvait pas riposter. Olivier enchaîna les coups a une vitesse incroyable. Pendant ce temps, Jeremy demanda aux deux autres chevaliers:
-Vous ne croyez pas qu’on devrait aller l’aider? Comme ça, on finirait plus vite le combat?
-Non, répondit Justine. C’est le combat d’Olivier. Son honneur a été bafoué, et il ne tolérerait pas que nous intervenions
-Tu as raison, répondit Jeremy, tandis qu’Olivier sortait son épée
-Tu vas mourir!lança Olivier. La lame de mon épée divine va te trancher en deux!
Il se précipita sur son adversaire, mais au moment ou il allait le toucher, une vague de feu emporta le chevalier, qui fut projeté a une dizaine de mètres
-Qu’est ce qui s’est passé?demanda Olivier
-Regarde!cria Benjamin
Un tourbillon de feu s’était créé, tandis qu’une forme sombre en sortait
-Chronos, fit la voix, tu es un incapable. Tu n’as même pas pu te débarrasser d’un chevalier qui n’aurait du avoir aucune chance contre toi, compte tenu de ton pouvoir. Tu ne mérites plus de vivre.
-Non!fit Chronos
La créature pointa un doigt sur le monstre du temps et une gerbe de flamme en sortit. Chronos fut instantanément brûlé.
-Pou…Pourquoi?fit ce qu’il restait du monstre
-Tu étais trop faible. C’est a moi de m’occuper d’eux, maintenant. Tu verras en enfer ce qu’un démon peut accomplir.
Il lança une nouvelle gerbe de feu et Chronos disparut définitivement.
-Mais qui es-tu pour détruire les démons de la sorte?demanda Olivier
-Je suis un démon.
-Quoi?!
-Mon nom est Pyros et je vais vous détruire.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
13 novembre 2004 à 12:18:07

je sais qu´il y a beaucoup de dialogues,mais je ne suis pas doué pour décrire des combats en récit pur

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
13 novembre 2004 à 13:48:24

postez vos commentaires(si vous en avez)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:00:39

:up:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:36:32

je pense que la suite viendra demain

Falcolebrave
Falcolebrave