Ben rien pentoute ! J'ai trouver très très décevant de mettre fait fermer mon ex topic puisqu'il avait un titre qui ne conrespondait pas aux normes de ce forum . Je dois avouer ne pas avoir lu les règles du forum avant de poster . Et que de toute facon les règles,je les avais respecter sans même avoir a les lires .
Il devrait n'y avoir rien de professionel ici,c'est un forum publique et il devien très lourd que des maître de la perfection ,dont la paresse depasse les bornes,refuse d'un lire un simple texte puisqu'il ne convien pas a LEURS règles imposer pour que sa fonctionne a LEURS manières . Sommes-nous dans un forum monarchique ? UN texte et un texte peut importe de la manière dont il est présenter .
Alos je me réessaie,voici mon texte,jespère qu'il vous plairas.
Ben rien pentoute ! J'ai trouver très très décevant de mettre fait fermer mon ex topic puisqu'il avait un titre qui ne conrespondait pas aux normes de ce forum . Je dois avouer ne pas avoir lu les règles du forum avant de poster . Et que de toute facon les règles,je les avais respecter sans même avoir a les lires .
Il devrait n'y avoir rien de professionel ici,c'est un forum publique et il devien très lourd que des maître de la perfection ,dont la paresse depasse les bornes,refuse d'un lire un simple texte puisqu'il ne convien pas a LEURS règles imposer pour que sa fonctionne a LEURS manières . Sommes-nous dans un forum monarchique
Oh oh oh désolé,malheureux que je ne puisse éditer mon poste,je supprimerais alors sur le champs la répétition . Ce n'est qu"une simple erreur de copier coller...J'en connais qui seront pas content -.- .
Encore désolé,voici le texte .
Encore une journée ennuyante à la station service Elf, endroit sinistre, très peu accueillant, bordant une route très peu passante et sans intérêt. Mon Dieu qu’elle méritait mieux que d’être caissière, du moins le pensait-elle. Il était évident qu’autre chose l’attendait, un meilleur travail. Cette impasse, ici, devait être une épreuve soumise par le destin, une épreuve qu’elle devait surmonter. Par la suite, ce qu’elle avait attendu depuis si longtemps, sans vraiment savoir ce que c’était, arriverait. De toute façon, elle était le centre de l’univers; si le monde tournait, ce n’était que pour elle. Tous les gens qu’elle rencontrait n’étaient pas comme elle. Ils n’étaient pas vraiment importants, sinon, par le fait qu’ils lui tenaient compagnie et que, par l’intermédiaire des dieux, la mettait à l’épreuve. Lorsqu’une personne la quittait, cette personne ne faisait que disparaître, sans prendre ou continuer une route quelconque.
Tout à coup, des milliers de lumières jaillissant de portes venant d’autres mondes prirent en un instant la totalité de l’espace. Notre jeune femme n’avait jamais eu, jusqu’à maintenant, un intérêt aussi prononcé pour quelqu’un ou quelque chose.
Son cœur déborda alors d’émotions qui ne pouvaient être à peine stockées face à une telle abondance, ce fut comme une explosion de bonheur au plus profond d’elle-même .Elle avait alors envie de tout découvrir face a cette immensité de connaissances, de choses nouvelles. Tout voir le plus rapidement possible pour ne rien oublier, tout en voulant prendre son temps pour ne rien manquer et savourer chaque instant .Cela débordait en elle, elle ne pu réprimer un cri d’enthousiasme, elle était si heureuse. Elle savait que tout ces univers s’ouvraient à elle et l’attendaient impatiemment, mais pas trop, la laissant baigner dans cette extase. Elle était prête, maintenant, qu’on vienne la chercher.
Ding ! Fit la clochette suspendue au dessus de la porte .Celle qui annonçait l’entrée d’un client, un des rares. Elle leva alors les yeux de nulle part ou sinon de bien loin. J’ai trop d’imagination, soupira-t-elle, je devrais arrêter de m’égarer ainsi, je ne suis plus une enfant.
Tout comme la clochette, la balle, suivit d’une détonation, vint mettre fin à l’esprit débordant encore d’imagination bien fraîche de la jeune fille, un liquide qui coula lentement sur le sol avec le sang, mais qu’on ne pu voir. L’homme prit le misérable 20 dollars, quelques sacs de chips et repartit, lui, prenant et continuant sa route.
En tout cas, ton prologue est très très drôle.
rien qu'avec les fautes récurentes et bateau du post de présentation et la facon de présenter les choses j'ai pas eu envie de lire le texte. Comme quoi la présentation ca compte
Du peu que je l'ai fréquenté, ce forum me donne la gerbe tant il transpire le pédantisme et l'intolérance. Il faut arriver calmement en prenant soin d'avaler le chibre de tous les anciens et ensuite dire amen à toutes les superbes critiques relativement inspirées que l'on t'accordera éventuellement. Il y'a beaucoup de jeunes et de boulets ici (jv.com) donc forcément certains ne feront pas spontanément attention aux règles ou à leur orthographe malheureusement, cependant je doute que cela justifie qu'on les prenne de haut.
Ou alors l'autre solution c'est de pas venir. T'en penses quoi SWE-Wolf ?
Parfait c'est ce que je fais t'inquiètes dont pas, je erre et je lis ça suffit largement! Tu vois, tu illustres tout à fait mon propos on ne peut même pas dire ce que l'on pense même si c'est un fait sans engendrer une provoc' à 2 francs 6 sous!
Là où t'es con c'est que j'ai à plusieurs reprises signalé que l'attitude vis-à-vis des nouveaux posait problème parfois sur ce forum.
Mais là c'est pas ce que tu fais, toi tu fais ce qu'on appelle un zizi-pote : tu t'impliques dans un sujet qui ne te concerne en rien pour parler d'un sujet qui ne te concerne en rien non plus. Je sais même pas pour quel but votre gent faites ça, d'ailleurs, faudra que vous m'expliquiez un jour. Publicité ?
Bref, discussion close, retour au sujet du topic.
En même temps, en commençant comme ça...
Que dites vous monsieur
? T'as réellement cru que j'avais fait l'inventaire de tes post ou positions sur le sujet avant de poster ? Je m'en tape, je ne te connais même pas. J'ai tout de même le droit de poster mon avis là si ça me chante, ça ne perturbera en rien la vie du forum c'est quelque chose que j'ai constaté c'est tout et je ne vois pas en quoi ça s'apparente à de la publicité, on à quand même le droit de ne pas supporter qu'un jeune maladroit de 15ans se fasse rire au nez pour de la merde. Et toi comme moi ne décidons pas de la fin de cette discussion tu t'prends pour qui l'ami ?!
Pour Skysoft effectivement c'est un peu fort j'en suis désolé si ça choque quelqu'un c'est mon ressenti...
Je ne veux pas polluer mais même pas en rêve je l'aurais laisser cloturer la discussion...
Nan je dis juste que t'es un lol de m'attaquer sur le plan "ancien arrogant", c'est tout. Si je suis arrogant c'est parce que je m'aime beaucoup, pas parce que je suis ancien.
Et sinon on va donc le redire une 2ème fois
- Ce topic ne concerne pas l'accueil des nouveaux. Tu es hors-sujet.
- Tu n'es pas un participant de ce forum ; tes ressentis devraient donc te pousser à ne pas venir sur ce forum plutôt que de venir et d'y polluer un topic parfaitement en règle.
- Personne n'oblige les gens à poster sur ce forum. S'ils veulent y poster ils nous demandent de passer du temps pour eux, tout en sachant que 1/2 ne reviendra jamais ensuite sauf pour poster son texte suivant. En échange on demande de conserver une certaine propreté du forum en lisant des règles. On sait bien que personne ne le fera. C'est pas pour ça qu'on doit simplement l'accepter.
J'demande au modo d'effacer les prochains messages que je poste ici, j'en ai marre de feed et d'en être conscient.
Très honnêtement je suis d'accord avec ce que tu viens de dire c'est un début et oui je sais que je ne suis pas un participant du forum je me suis présenté ici il y a peu ... Sinon juste, je ne t'ai jamais attaqué en tant qu''ancien arrogant' je ne sais pas si tu squattes ici depuis tes premières dents ou pas, je t'ai attaqué en tant que vilain monsieur s'tout
!
Hey mec, va t'masturber ça va t'détendre..
T'as cru honnêt'ment qu'les boulets qui savaient pas écrire y pouvaient avoir le mérite de poster ?
Mais lol vieux, c'comme si t'allais à Quick avec un Kébab mec, change de monde.
Maint'nant okay les gens peuvent paraître hostiles et froids, normal quand y'a un mec qu'agresse, comme toi, par semaine..
Au bout d'un ou deux ans t'as beau rester calme, t'es froid, c'tout..
Et sache juste que le peu qu'on t'demande, c'c'qu'on t'd'mand'ra dans ta vie future.. Respecter les quelques règles imposées...
Tsss, on est tous des geeks mon gars, mais nerf s't'as les hormones qui t'retournent le sang.
Je ne prendrais même pas la peine de répondre à cette leçon de vie minable ! Ah merde c'est fait et dire que je n'avais pas prévu de reposter sur ce post bref oublie c'est mieux !
Dites, pourquoi vous attendez que je sois pas là pour mettre de l'ambiance?
V'la l'ambiance
et pour ma part je suis un connard à plein temps modo présent ou pas !
T'peux viré mon message si tu veux le Taph... Mais euhh, ya que moi qui suis ne serais-cve qu'un eu d'accord avec ce qu'il dit le type? Vous vous rendez même pas compte que vous lui donnez raison au fait?
Presque "mdr" quoi... Surtout le dernier post de Nanaki, il sert à rien, comme le mien, mais à en plus le mérite ^de représenter parfaitement ce qu'il souligne... Bravo mon gars tu fais fort
T'es encore loin de la sagesse de Rouge treize xD
De plus, et sans vouloir être méchant, des anciens y'en a plus... Et ceux qui se considère comme, soit il ont changer de pseudo et j'peux pas le savoir, soit il me font bien rire
Appart Az, le pyromane et le fan de sang, ya qui qui peut se targer d'être "ancien" et de venir encore de temps à autre? ....
Merci
Même le Taph est arrivé après moi ici, sous le joli pseudo de "ptit hobbit" :D Alors juste pour dire que si y'en a qui devrais allé chié un coup pour essayer de perdre du poid et de gagner en modestie, c'est pas spécialement celui qu'on croit
Peace !
Moi je suis un modéro et un connard, donc bon, ça va pas me gêner.
Maintenant essayons quand même de pas pourrir ce topic plus que ça, y'a d'autres dépotoirs ici ![]()
Tain genre t'as pas compris que Nanaki exagère exprès ?
Et si j'suis un ancien moi, j'suis même un très vieux con.
Idem, et j'ai pas changé de pseudo.
Mais j'suis pas un vieux con. ![]()