CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois....

Negatum
Negatum
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:55:36

Dites, j'ai pas lu la bagarre du dessus, mais ce que je trouve un tantinet salopard, c'est que parcequ'il a fait une simple remarque au début vous lui pourrissez son topic et vous lui avez détruit un texte qui méritait peut-être d'être lu. Donc si il pouvait être reposté en mode censuré, ça peut être pas mal :-)

Jato
Jato
Niveau 5
24 avril 2008 à 00:02:34

Désolé d'avoir crée tent de controverse ! Enfin bref,surtout désolé pour mon intro qui en a offenser certain . Sachez que j'étais simplement bien decu de voir que mon topic fraichement poster venait d'être fermer pour un titre non valable.

La grammaire j'avoue que ses pas mon fort,surtout sans correction . Pour ceux qui ceux qui ont lu le texte ( Aussi invisible qu'ils peuvent être ) ils ont surement vue que la grammaire,l'orthographe,etc était beaucoup plus soigner .

• J'ai apprecié tes commentaires SWE-WOlf . Quoi que tent a surement fait chier plus d'un,moi j'ai aimer.

À la demande de Negatum,qui était très bonne je crois ^^, Je reposterai,censurément .

Merci .

Jato
Jato
Niveau 5
24 avril 2008 à 14:22:16
    • Epitaph Posté le 24 avril 2008 à 08:35:04 Le truc magnifique avec ces règles tellement stupides, c'est qu'elles s'appliquent au-delà de ton premier topic

--------------------------------------------------
----------------
Fermeture officiel de mon deuxieme topic....Au lieu de jouer au devinette,sa te dirait de me répondre clairement ? J'apelle sa être baveux,cet manière d'agir .

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:25:31

Ne pas lire/respecter/appliquer les règles après qu'on te l'ait fait remarqué une fois, j'appelle ça se foutre de la gueule des autres, cette manière d'agir. Donc je te répondrai pas clairement, tu fais comme tout le monde, tu lis les règles et tu les appliques.

Jato
Jato
Niveau 5
24 avril 2008 à 14:35:12

Justement,les règles je l'ai est lu deux fois,et je ne vois vraiment pas en quoi mon topic ne les respectes pas,ces pour sa que je demande d'être plus clair. Si tu ne me dit pas l'erreur commise et bien je crois ne jamais la trouver .

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:36:24

"Le titre du topic :
Pas de titre en majuscules
Pas de caractères spéciaux (ronds, crochets, guirlandes de noël joli kikoo lol)
Mettez un vrai titre : d’une part, c’est plus attrayant, d’autre part, ça évite d’avoir des tas de topics qui se ressemblent. Par « vrai titre », j’entends par exemple « Nirvanaphobia », « l’histoire de Bambi et de Jack l’éventreur », etc. Evitez les titres du genre « Rédac », « votre avis sur mon texte », etc."

:dehors:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:39:22

Donner un titre à ta nouvelle, puis poster un topic du genre :
[ Nouvelle ] "Titre de la nouvelle."

Et éviter d'écrire "tant tent... :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:37:31

+1 Nanaki. De plus, quand je vois :

"je l'ai est lu"
"ces pour sa"

Je me dis que tu ferais mieux de retourner en primaire apprendre les bases de la langue française (on demande pas un Français parfait, mais là, franchement en CM2 j'écrivais largement mieux que ça), avant de pouvoir prétendre écrire quoi que ce soit.

Jato
Jato
Niveau 5
24 avril 2008 à 23:17:56

_Azerty777 Posté le 24 avril 2008 à 20:37:31 +1 Nanaki. De plus, quand je vois :

"je l'ai est lu"
"ces pour sa"

Je me dis que tu ferais mieux de retourner en primaire apprendre les bases de la langue française (on demande pas un Français parfait, mais là, franchement en CM2 j'écrivais largement mieux que ça), avant de pouvoir prétendre écrire quoi que ce soit.

--------------------------------------------------
---------
Wow,et bien bravo ? J'imagine que ces erreurs ton COMPLÉTEMENT empêcher de me comprendre . Je répond aux exigences scolaires du niveau où je suis,je ne sais pas quel est le grade CM2 en europe,mais j'imagine qu'il est supérieur au mien présentement . Je ne corrige jamais mes postes,lit mon texte et tu verra que ses presque sans fautes .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:20:55

CM2, c'est dix-onze ans. M'étonnerait que ce soit supérieur à ton âge actuel.

By the way, ce n'est pas une question de se faire comprendre. Que le clampin de base veuille se "faire comprendre", ok, on lui en demande pas plus.
Mais quand on a la prétention de vouloir écrire de véritables textes, même de "simples" nouvelles, faudrait voir à maîtriser la langue de base, quand même.
C'est un peu comme si un mec se pointait à une compétition sportive sans connaître les techniques de base. Il se ferait refouler, tout logiquement.
Au passage, normalement y'a pas besoin de se corriger. Ca doit être un automatisme, du moins dans la plupart des cas. Un peu comme la conduite. (et j'en sais quelque chose, je l'ai loupé y'a une semaine parce que j'avais PAS ces réflexes :-) )

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:20:58

Nan mais si tu écris pour être compris c'est sûr qu'on va avoir du mal à débattre...

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:21:39

Tain comment tu peux écrire des posts mille fois plus longs et les finir 3 secondes avant moi ? Asshole !

Jato
Jato
Niveau 5
24 avril 2008 à 23:37:26

Elles ne sont pas injuste,je ne comprenais simplement pas la raison pour laquel mon topic qui me semblait être en normes venait d'être suprimer .

_Azerty777 Posté le 24 avril 2008 à 23:20:55 ------
Mais quand on a la prétention de vouloir écrire de véritables textes, même de "simples" nouvelles, faudrait voir à maîtriser la langue de base, quand même.
:
Prétention d'écrire de veritables textes ? Certainement pas,j'ai écrit pour partager mon texte,être lu et commenter,m'amuser même .

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:08:39

Azert', tu t'acharnes sur un boulay qu'en vaut pas la peine, y peut pas comprendre que le fait d'écrire français ça fasse partie du plaisir.

Mec, si j't'écris un texte un sms, ouais, j'vais m'éjaculer dessus, mais toi, tu vas trimer comme un porc pour le piger... Ca t'amuserait ?

'Tain on t'en demande peu, on fait des trucs explicites, et toi tu continues de jouer ton con, pasque t'es qu'un sale boutonneux qu'a les hormones qui le démangent...

Sérieux vieux, si t'arrives pas à respecter le peu qui t'est demandé ici, t'arriveras à rien d'ta vie...

Enfin bref, j'parle, j'parle, mais ça sert à rien.

Que le hobbit s'amuse, j'vois plus que ça, de la bonne viande fraîche bien juteuse, prête à être hachée menue et piétinée par un troupeau d'éléphants-fourmis pendant 3 semaines... :bave:

Jato
Jato
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:17:31

Un text sms ? C'est bien loin de quelques erreurs d'orthographe et de grammaire . Ta définition d'un adolescent est très loin d'être la mienne,peut-être que c'etais ton cas et même peut importe c'est loin d'être respectueux . D'ailleurs j'imagine que t'est entrain d'oublier que je demandais simplement la cause de la supression de mon topic ?

Ton commentaire ressemblait plus à des émotions refoulés qu'autres choses .

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:26:41

Oopa, j'aime bien c't'image c'tout.
J'ai pas eu c'genre d'adolescence, mais plutôt celle d'un dépressif à temps plein, mélancolique à souhaits, et incompétent comme pas deux.
Bref, désolé d'l'irrespect, p'tite enflamme quoi.
Apologizes. =)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment