CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heero no baka

melponese
melponese
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:56:51

SkySoft voilà HNB chap 1
Heero no baka
Serie : Gundam Wing
Autrice : Lynn E.R Aerama
Couples : Surprise^^(sinon spoiler)
Avertissements : Je suis débutante… je suis à cheval entre mes 12 premières fics… alors pardonnez ma nullité…u_u
Disclaimer : J’ai même pas tous les DVD alors les bishonens….T_T HEEEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOO *O*

• Changement de POV ou de lieu mais même scene
    • ** Ellipse courte ou endroit tres eloigne
    • ***** Ellipse assez longue

Introduction

GOD DAMN SHIT ! ! POURQUOI TU M’A VISE HEERO! TU VEUX ME TUER OU QUOI ?
Et là je me suis pris via l’écran de communication un regard mais-qu’est-ce-que-tu-nous-fais-t’es-malade de la part d’un Quatre franchement inquiet , un regard là-je-delire-grave-faut-que-je-me-calme par un Wufei dont la mâchoire devait être bien defoncee pour descendre si bas(on aurait pu y foutre sa natacouette) et deux regards impassibles par Trowa «porte-de-prison »Barton et Duo «face-de-cercueil »Maxwell.
Attendez on la refait y’a une couille dans le potage.
Duo Maxwell c’est moi et je me retrouve devant Duo Maxwell-moi si vous suivez- alors si moi c’est moi je…en plus moi qui fait une tronche de croquemort nécrophage…
-Oh gosh, ai-je sorti en me triturant la natte.
Qui avait disparu entre nous, mes doigts se sont refermes sur du vide. Mes cheveux étaient en bataille sur mon crâne et plus de natte dans mon dos. Et les commandes de DeathScythe étaient bizzares… comme… différentes…
Non….
-Qu’est-ce que tu cherches Heero ?
Et ben si…merci Quatre d’avoir tout éclairci !
-Rien Quatre rien du tout…
-Tu deviens bavard Yuy ?
-Baka!
-Qu’est-ce que t’as dit Maxwell ?
Putain il le fait exprès Wuffy ? Puisque c’est comme ça je vais le dire à Sall…même pas ! Si je suis Heero alors je dois rester impassible et me taire mais Heero…enfin moi, saura-t-il jouer le jeu jusqu’à la fin de la mission ? Tant qu’on aura pas parlé…espérons qu’il est bon acteur…
SCHBLAM(ndla : ma signature...)!!
Réaction immédiate de Q-Chou :
-Duo ça va ? T’as rien ?
Trowa, fidèle à lui-même :
-...?
Wufei :
-Maxwell mais t’es vraiment trop con t’a pété ton écran de communication(je sais pas comment ça s’appelle dans la série V_V…un communicator ? ) ! ! Franchement tu dois les faire exprès toutes ces conneries sinon c’est grave ! !!
-COMMENT FEIF…hum…Duo no Baka ! !
Bordel mais c’est que c’est pas passé loin ! ! Tu ne paie rien pour attendre Wufei ! ! Attends que je sois de nouveau moi…si c’est possible…et puis…Heero pourra pas, une fois sorti de son gundam…enfin,de mon gundam, éviter les autres, ils finiront bien par s’en rendre compte bordel ! ! …je suis dans la merde…et moi… me taire et passer mon temps à foudroyer les autres du regard, tout en pianotant sur son portable et en me baffrant de surimi…plus de midnight cookie de hagen daas, plus de conneries, plus de Hilde, place à la chasteté… merde ! Hilde ! Elle verra la différence ! Et Relena aussi ! Shitshitshitshitshitshitshit…Et puis DeathScythe, mon gundam, remplacé par Wing, son gundam…plus ma vie, sa vie…
-Heero ? Heero! Oh ! Ca va ? C’est bon on rentre les manganacs(Oh mais je sais plus comment on dit dsl ^^ ; ) ont finit le boulot et ils ont récupéré Merquise et Noin !
C’est Hilde qui va être contente ! Bon arrête de penser tu penses que des conneries Duo !
…Non…pas Duo…
…Heero…
( à suivre)

melponese
melponese
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:03:19

Heero no baka
Serie : Gundam DeathScythe(pourquoi ce serait toujours Wing, hein?)
Autrice : Lynn Eryl Rose Aerama, la fille aux mille et un prénoms...
Couples : Un vrai mélo amoureux dans lequel moi-même je ne me retrouve point...
Avertissements : C’est mieux que les 2 chapitres précédents qui touchaient le fond. Dans les dialogues quand je mettrai Duo, alors ce sera quand le corps de Duo parlera, et vice-versa....
Disclaimer :’sont des biens publics...ni à vous ni à moi, mais on les utilise comme on veux, na!! Je sais je me répète mais c’est ainsi, j’en fais ce que je veux!
Spoiler : Aucun...
xxx Changement de POV ou de lieu mais même scène
xxxxxEllipse courte ou endroit très éloigné
xxxxxxx Ellipse assez longue
Les commentaires et notes débiles à la fin...si vous arrivez au bout du chapitre...
merci à Littlething( la 2e review sous Lynn etc...), Onna Heera Bis, Carina D, Mimy.Angel, et Cassey pour vos reviews qui m’ont encouragé à écrire la suite(sinon ma fic moisirait encore au fond de mon dossier à fics...) j’espère que ça sera pas trop trop nul...
PS : Cette fic devait être sérieuse au départ...c’est raté visiblement...espérons que mon humour... particulier rattrapera le niveau...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxx
Il leur faudrait un oscar...
Duo(l’esprit) POV :
Bakayaroooooo omae wo korosuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Heero –T’avais besoin aussi de me laisser seul avec cette...chose?
Duo –Oui.
Heero –Bon comme on avait dit avant qu’elle arrive on joue nos rôles le mieux qu’on peut...
Duo –Hn.
Heero –Non mais arrête de ‘Hn’er merdeuh!
Quatre –Qu’est–ce que vous faites? –1-
Je l’ai pas senti venir sérieux...ça fout les chtouilles...
Heero –Rien.
Duo –Là tout de suite maintenant je te répond...pourquoi?
Aussi expressif qu’une truite mongolienne je vous dis...même si y’a du progrès...n’empêche que Quat’chan, l’est empathe, et il va pas mettre des siècles à se rendre compte du ch’tit’blême qui nous emmerde...en même temps, suffit d’avoir des yeux pour voir qu’y’a un truc qui cloche...Heero qui devient...humain? Et moi qui devient...ennuyeux... et personne qui tilte... Des fois je me demande si c’est pas moi qui ai pas un problème...-2-
Quatre POV :
Qu’est-ce que vous faites?
Comme si je m’attendais à une réponse honnête...
Heero –Rien.
Je le savais... il y a un truc que je ne sait pas avec ces deux-là...
Duo –Là tout de suite maintenant je te répond...pourquoi?
Ce n’est pas très convaincant comme interprétation... mieux vaut que je ne dise rien... ça pourrait bien devenir intéressant... très intéressant... à condition que les autres soit ne remarquent pas le petit changement de coeurs, soit ne laissent rien paraître en le fait qu’ils savent... on pourrait assister à de grands changements... faut que je les surveille de près ces deux-là...-3- bon... moi je dois aller ranger les courses... faut bien aider Wufei!-4-
Heero(le coeur) POV :
Bon moi je vais me balader, j’en ai marre de rester enfermé! Tiens, je vais aller m’acheter une glace!
Je. Suis. Un. Crétin. Pas. Fini . Qui. Adore. Emmerder. Le.Monde. Je. Suis. Un. Estomac . Sur. Pattes. Je. Suis . Chiant. Je. SuispasDuoMaxwelljesuisHeeroYuy.
C’est pas sympa d’aller manger une glace dont je n’ai pas envie alors que l’autre crétin-qui est moi d’un certain point de vue- en meurt d’envie...
Duo –Tu viens avec moi Heero?
Heero –SUP...Hn.
On voit bien qu’il tuerait pour sa glace...ça fait bizarre de lire toutes ses émotions(les émotions de Duo pour les p’tits malins qui y verraient une faute d’orthographe!!) sur mon visage...je ne me reconnais plus...ce n’est plus moi, c’est Duo...-5-
On y va alors Hee-man?
Je ne m’y ferais jamais...me donner moi-même des surnoms ri-di-cu-les...je ne m’y ferais ja-mais...
Hee-man –Hn.
Duo POV :
On y va alors Hee-man?
Hee-man –Hn.
Trop fort! C’est super évident qu’il enrage tout seul de devoir se donner des surnoms pour être plus convaincant dans son rôle de moi! D’un certain point de vue, c’est toujours moi qui l’emmerde...sauf que c’est plus marrant de le voir grogner et pester contre moi...Heero...-6-
xxxxx
Moi je veux une glace au chocolat s’il vous plaît! 3 boules évidemment!
Heero –Pareil. S’il vous plaît.
Vendeur de glaces –Vous mangez rien chez vous?
Duo –Rien d’aussi bon que vos glaces!
Heero –Mpf...mpf....MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
Je m’attaque à ma glace...vaut mieux...mais ça calme pas mon fou rire...Heero...il ressemblait aux gosses dans les pubs pour desserts... « Mmmh...ça c’est vraiment le meilleur dessert au monde...merci Maman! »-7- avec les accents sur les mauvaises syllabes style « MmMh...CA c’est VRAIment le MEIlleur deSSERT au MONde...merci MaMAN! » non franchement fallait le voir pour le croire...bon je me suis payé la honte d’une certaine façon...mais c’était trop fort...rien que le fait de penser que c’est Heero qui a commandité cette action terroriste contre son honneur-et le mien- c’est trop tripant...non mais sérieux il s’en rend pas compte? Le ridicule ne tue pas, et heureusement, sinon il serait déjà mort le bougre!
Duo – Qu’est-ce qui te fais marrer...Hee.-.Chan.?....
Heero –Rien. Rien du touWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
Duo, sourire shinigami –Au fait...Relena...
Heero –Connard...
Le pire c’est que quand il veut il sait être chiant... et puis... attendez, je rêve où il a réussi à imiter mon sourire shinigami? Ca doit être en kit, un corps de dieu un sourire de dieu...
Duo –Au fait, tu ne trouves pas qu’il y a quelque chose qui a changé?
Heero –A part nos corps tu veux dire?
Duo –Phrase.Trop.Longue.
Heero –Oui mais moi je ne sais pas ‘...’er et ‘hn’er, moi, je parle, c’est tout.
Duo –Voilà le problème...
Heero –Keuwa?-8-
Duo –On sait plus qui est qui.
Heero –Dur de pas devenir dingue...
Duo –Effectivement.
Putain il n’a pas ‘hn’é, il a répondu un mot de 5 syllabes...OUAH! Là pour le coup je suis soufflé, et j’en profite pour achever mon cornet...celui de Duo ayant rendu l’âme y’a belle lune...

..................................................
..............................
Je suis skyzofrène. Je suis dingue.
xxxxx
Trowa POV :
Mais Wufei!
Ledit Wufei –Non.
Quatre –Mais si on met les glaces derrière les brocolis, Duo les trouvera jamais...
Wufei –Justement!
Quatre –Tu es sans coeur!
Su-per. Ca fait 3 paquets de petits beurres que j’écrase et Quatre ne m’a toujours pas remarqué. Pourtant j’existe, Wufei me l’a prouvé en me bombardant de regards noirs à faire pâlir Heero à chaque craquement sonore indiquant la perte irréparable d’un truc comestible qui aurait pu faire taire Duo pendant au moins le temps de se suicider...-9- Pourquoi c’est Wufei qui a droit a toute l’attention de Quatre? Et moi? J’ai l’impression d’être un poteau hors des missions.

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSIOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!
xxx
Duo ( l’esprit) POV :
Duo
–MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSIOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!
Heero –Ca fait mal aux oreilles Duo...tu pourrais gueuler moins fort?!!
Duo –Je te proute.-10-
Je retire ce que j’ai pensé tout à l’heure...on est tous les deux devenus dingues...
Trowa –Quelle est-elle?
Duo –Quoi?
Wufei –La mission imbécile!
Heero –On doit protéger...oh non...
Duo –« Vous devez protéger Relena Darlian P. pendant une journée. Des attentats ont été commandités contre elle. » Oho... Heero, tu fais la garde rapprochée?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOON!!!!
J’aurai du m’y attendre...
Quatre –Bonne idée Duo, Relena a confiance en Heero plus qu’en nous autres...
Je vais me faire hara-kiri...on m’en voudra pas...ça changera pas beaucoup du Heero d’ordinaire... mais quelle idée j’ai eu de lui dire que...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOON!!
Heero -...........................................
Duo –Qui ne dit mot consent! Bon...qui joue le sniper?
Trowa –Moi je veux bien...
Quatre –Et avec Wufei on pourrait suivre de loin...
Duo –Et moi j’aurai qu’à veiller à ce qu’il n’y ai aucun piège...

Nonononononononononononononononononononononononono
no...ellevameviolerlasalopecestsûrjeveuxmourir...

( to be continued...)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je sais les deux crétins se prennent au jeu mais c’est normal c’est important pour la suite là je prépare encore un peu le terrain pour qu’après on aille de quiproquo en quiproquo, de situation génante en situation génante, là le mélo amoureux est pas encore en place, enfin là ce n’était qu’un échantillon! A la base la fic devait faire que 7 chapitres avec au mieux une séquelle de 3 chapitres mais là elle s’annonce d’au moins 15 chapitres... c’est un désastre...j’y arriverai jamais...je m’embrouille toute seule pendant les dialogues, je sais plus au bout de 2 lignes qui c’était le POV...la suite s’annonce pire que le début...
notes :
-1-On prépare de la pâte à pizza pour faire des nouilles au jambon, ça se voit pas?!
-2-Ou p’t’être les deux...qui sait...
Duo –Toi.
Lynn –Pourquoi moi?
Duo -.....................c’est elle l’autrice et elle sait même pas ce qu’elle écrit...
-3-Quatre...petit pervers...
-4-On se demande pourquoi...
-5-L’autrice nous fait une surchauffe, trop penser lui nuit à la santé...
-6-On peut prendre cette phrase sous deux angles : a- Duo pense Heero...style avec le coeur serré en pensant à lui...
b-Il se prend pour Heero.
-7-Je regarde trop la télé, je connais par coeur les ¾ des pubs depuis 1992(à 2 ans je m’abrutissais déjà devant la télé... mon cerveau n’en avait vraiment pas besoin!)...donc niveau références...j’ai touché le fond...
-8-Traduction : Quoi?
-9-Avant la fin de la phrase tu sais plus le début... je suis une philosophe...
-10-N’est-ce pas Littlething?
. ..je suis désolée pour la qualité médiocre de mon travail...reviews plize... même si elle sont négatives... :snif :car elles sont négatives...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:05:32

:) :) :)

Trop cool!;-)

Meme si ça parait long, lisez, ça va tout seul!!!

melponese
melponese
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:16:04

merci SkySoft au fait là j´ai fini le plan du chap 4...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:18:01

Depeche-toi de tout mettre en forme!!!!! Ouste!!!
Mais avcant de partir... C koi le POV...?

melponese
melponese
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:32:11

Point of View, celui qui pense quoi

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:39:52

Merci! J me disais bien que ça avait un rapport avec ça, mais je cherchais vainement la signification des initiales... Merci d´avoir éclairer ma faible lanterne!

melponese
melponese
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:43:45

tu es le seul à me lire sur jv je te devais bien cette toute petite info

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:50:30

Lol, faut pas dire ça!!!:):) :)
Sont juste intimidés pr laisser des comms...^^

melponese
melponese
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:23:04

j´ai un trou...chai plus quoi mettre...courage moi-même...plus que la moitié à écrire...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:52:51

Tiens bon, ne me lache pas comme ça!!!!!
Hang in there melpo!;-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:55:30

Euh, je me le suis permis, mais... j´peux t´appeller melpo...? Lol... Bref, c pas tres interessant tout ce que je dis la... Dis a littlething de se depecher de faire la suite de votre fic en commun!

melponese
melponese
Niveau 6
01 novembre 2004 à 21:57:55

Tu peux m´appeler Melpo t´en fais pas...alors lili elle rentre que mercredi chez elle mais je vais l´appeler et puis de toute façon elle sera écrite vite et bien la suite avec elle...et puis hésite pas à mettre des reviews sur ffnet...avec lili on met toutes nos fics...

melponese
melponese
Niveau 6
02 novembre 2004 à 20:18:52

HNB sur ffnet :
http://www.fanfiction.net/s/2102071/1/

melponese
melponese
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:43:53

Drôle, je trouve l´interversion des deux bishos plutôt bien racontée... Suite? :yeux pleins d´espoir:...la review made in lili sur ffnet...non mais...j´ai une lectrice...on va pas l´oublier...

melponese
melponese
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:06:19

:up:
:honte: Etre obligée de ´up´er mes propres fics...
´toute façon j´écrirai pas la suite alors...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:39:55

jai rieeeennnnn compris

melponese
melponese
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:54:32

Moi non plus...nan sans dèc´ Heero et Duo ont changé de corps...c´est tout...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:43:28

non mais je suis pertubé je ne comprent rien mais strictement rien!

sa vient du fait que ya souvent -1- -2- -3- -4- -5- -6-

sa sert a quoi :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:35:06

C´est des notes inscrites en bas de la fic... Tu n´es pas obligé de les lire si ça te gene, ms si tu veux, c´est tt en bas, ce sont juste des remarques de melpo faites au cours du recit.
( J´reponds a ta place, j´espere avoir bien retranscrit ce que sont ces notes...)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment