vingt et une fics.... y´a du boulot... je m´y mets... ke prochain chap euh... peut-être avant lundi... aller voir sur ffnet au cas où...
Peut-être avant lundi? Arf.... Bon, là, je retrouve un rythme régulier... hein...
( c´est beau d´y croire...)
Heero no baka
Serie : Série B...
Autrice : Toujours moi, toujours celle qui écrit schizophrène avec un –k-...
Couples : . ..R1 et 345 à donf’...et les autres...eh ben...à vous de lire...
Avertissements : Je me lance dans un chapitre en espérant qu’il sera plus long que les précédents...
Disclaimer : Quoique... je vais capturer Relena et la forcer à... à repeindre sa limousine en NOIR!!! Démoniaque... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA*regard d’illuminée*
Genre : début : angst suite : humor(?) fin : drama...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxx
Florinoir : Une review... Ô joie Ô bonheur Ô extase...
Littlething : Moi aussi je t’aime coupine!!
Batcat : Ma fic? Géniale? Oh ben.... je suis contente pour elle alors...
SytEvol : Désolée mais... pour virer Relena, c’est foutu... il lui reste tout plein de conneries à faire!!
Kirin-Tenshi : Je suis si drôle que ça? Il parait, en tout cas, je l’espère, la suite est vraiment trop nawak... tellement qui ça me fait peur...
Un merci tout spécial à Shamandalie pour m’avoir lue et pour avoir reviewé toutes mes fics(et trois fois celle-là), ça m’encourage vraiment, et ça m’aide à écrire....
Et note pour tous mes revieweurs : NON JE NE TUERAI PAS RELENA. Point barre.
Une chambre rose pâle, presque blanche, une chambre comme dans les contes pour enfants. Un lit deux places à baldaquin, des meubles tous assortis et une jeune fille, sur le lit, à côté de moi, cheveux châtains clairs, lèvres fines, assez mince... elle ouvre les yeux, bleus, et me dit d’un ton très doux, presque mielleux...
« Bien dormi Heero?! »
Et devinez ce que je lui réponds...
« Oui Relena, mon amour... »
Elle me dévore du regard, je sais ce qu’elle veut, et je lui montre que je suis consentant... l’amour entre un soldat et une pacifiste... c’est si beau...
. ............................................
..................................................
...........
..................................................
....................
Relena, amour, Heero, échange, lit, beauté...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
. ..
Le noir... on a mis tout ce temps?!! Beurk... il fait froid... le spandex c’est pas chaud comme matière... Et les cellules d’Oz, avec leur sol dur et glacé, c’est vraiment pas le luxe 4 étoiles... oh et puis j’ai mal au crâne, elle a pas du faire en douceur la princesse...
Oz, cellule, sol, spandex, mal de crâne...
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
!!! Vive Oz et les Ozzies vive Kush’le dada et vive la torture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh... peut-être pas la torture quand même... En fait... j’aurais jamais cru dire ça un jour mais... la pire des tortures, Oz n’est pas capable de la créer... et pour cause...
Heero POV :
A laver cette natte, c’est pas possible... allez courage... tu es le perfect soldier... tu dois avoir de la patience... je me disais aussi que les bouteilles de shampooing s’épuisaient vite... avec la crinière de ce baka...
Tiens je me demande ce que font les autres...
Trowa POV :
Je les ai perdus... ça veut dire que Wufei, va profiter de l’occasion pour... Quatre... que fais-tu donc en ce moment?!!!
Quatre POV :
Non seulement on les a perdus, mais on s’est perdu... c’est bête, hein Fei?!
Wufei et mon cerveau –Fei?!
Wufei POV :
Sacré Maxwell... il passe son temps à pervertir des hommes d’honneur pour en faire des shazis vulgaires et sans aucun sens moral... le jour où il m’appellera par mon prénom... je... tiens je lui roulerai une pelle tiens... mais... je suis hétéro... ça va pas le faire... trop tard, je suis un homme de parole et je tiendrai ma promesse...
Une POV :
Cette gamine insolente m’a défait les macarons... elle me le paiera... parole de Lady Une...
« Parle!! Tu étais avec 01, tu sais obligatoirement où se trouvent les autres!!
Relena –Je suis au regret de vous annoncer que non, je ne suis point informée du lieu où les terroristes sont installés et je puis vous dire, Mademoiselle Une, que si j’étais au courant, vous ne seriez point mise au courant, Madame.
Une –Vous voulez jouer avec les mots hein...
Relena –Vous comprenez pas ce que je vous dis? Je comprends... eh... les tampax, c’est pas avec le balai qu’il fallait le mettre...
Relena POV :
J’ai gagné!! Elle vire au vert!! Quoique que cette couleur lui sied plus que sa pâle figure macaronée... Ah... Heero a essayé de me sauver mais il a sûrement évité de croiser le regard de cette psychopathe schizoprène de peur de se changer en statue de pierre... je le comprends... mais il va nous sortir de là et nous enmmener loin de tout cela pour fonder une famille dans une petite maison d’à peine 600 mètres carrés habitables, un petit parc, une dizaine de chiens de races et des enfants qui nous ressembleraient... le rêve de toute jeune fille en somme...
Duo POV :
L’avion l’avion l’avion, ça fait lever les yeux, la femme la femme la femme, ça fait lever la qu...
Garde –STOP!!!
Heero –Ben pourquoi?!!!!!!
Garde –Parce que je ne la connais pas...
Heero –Ah ouais... ben... tu connais celle de... non... euh... bon on va faire kitsch...?
Garde - Vision d´orage,
J´voudrais pas qu´tu t´en ailles.
Heero - La passion comme une ombre,
Fallait que j´y succombe.
Garde 2 –Nan... pas Stéphanie...
Tandis que tout ce beau monde menait sa propre guerre, que faisait le corps de Duo?!
Mes cheveux sentent bon l’amande douce, et sont bien séchés, maintenant, dêmélage!!
Heero se pomponne, ravi de son nouveau corps...
Duo s’emmerde et fait un concours de chansons
Trowa se fait des films...
Quatre drague Wufei...
Wufei se fait des promesses tout seul...
Une est sur le point de trucider Relena grâce à des tortures interdites par les conventions de Genève...
Relena fantasme et tiens des propos déplacés à l’égard de celle qui rêve de la massacrer...
Heero s’aime et aime ses nouveaux cheveux...
Conclusion :
On est pas dans la merde...
L’autrice : Mais revenons à...
Duo –Pour qui je passe moua?!!
Lynnou : Ta gueule Heero et laisse-moi me la péter avec un résumé pourri!! Sinon tu finis sous Lady Une!!
Duo -...............
Heero –Moi j’avance et tu recules, comment veux-tu comment veux-tu que...
Duo –Il me fout la honte ce baka...
Lynnou : ARRÊTEZ TOUS LES DEUX OU JE VOUS CHÂTRE!!! *sort un flingue du spandex à Heero*
Heero et Duo –Hey!! Ca va pas?!!
Lynnou, mode autrice qui se la pète avec la sécurité du flingue retirée... –Et donc... voyons comment nos héros...
Les deux –Oui?
Lynn –HEROS PAS HEERO!!! Je craque... allez, magnéto Serge...
Serge –Mais là en fait avec Jeanne je...
Lynn
-.................................................
...............*met le revolver sur sa tempe*.......................................
Heero, Duo, Jeanne(elle cherchait son copain) et Serge –La suite...
«
DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOO
OOOOOO!! »
Et le silence retentit une fois de plus.
« Dis Wufei, tu crois qu’il est parti?!
Trowa –Il avait laissé la clé dans la porte alors il est là...
Quatre –Hey Wufei tu réponds?!
Wufei –Sérieux je sais pas...
Quatre –Eh ben Wu... t’es bavard, c’est fou...
Le jeune homme à la mèche avait pâli a l’évoquation d’une quelconque intimité entre l’ange blond arabe qu’il chérissait de tout son être et le Chinois qui se la jouait « Justice Man!! Il ne lui manque que les collants et la gomina!!»...
« Oh oui!!
Quatre –C’était Duo ça???!!
Trowa –Il . ..
Wufei -.........
Quatre, écarlate –Je... il...
Wufei –Qu’y a-t-il Winner?
Quatre –Rien... Wufei, tu saignes...
Wufei –Hein?!!! »
Wufei saignait du nez, on eût dit qu’il avait la scène devant les yeux... le pauvre...
Quatre se précipita vers la salle de bain car il avait entendu un bruit étrange et ce qu’il découvrit le pétrifia...
Duo ne se.... pas... non... il... se coiffait!!!!!
Duo POV :
Comme un ouragan est passé sur moi, l’amour a tout empooooooooorté! Effacée la nuit, par un incendie qu’on ne peut plus arrêêêêêter!
Garde – Non mais là je suis presque aphone donc...
Heero –Je te survivrai au-delà du temps, je te survivrai comme un revenant... oh non, mieux : Vous me subirez mon séjours durant, vous me subirez comme un revenant...dans les cellules ozzies, dans les salles de tortures, partout où vous vous serez, VOUS ME SUBIREZ!!
Padadadadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaa!! Pinpinpin...VOUS ME SUBIREZ...
-Suivez-moi 01...
Heero –Zechs Merquise... un petit câlin?!
Zechs –Vous êtes bien 01?!
Heero –Non moi c’est batmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! »
Je crois que là je viens de pourrir toute une réputation...
M’en fous j’ai un compagnon de chansons... il connait même « J’ai rencontré un troll »...
L’auteuse POV(même pas subjectif le truc...)...
Trois adolescents regardaient, sciés, un autre adolescent qui orgasmait sur ses cheveux... que pouvaient-ils dire? Faire? Enfin, l’Américain s’aperçut de la présence de ses camarades, et là, soldat parfait oblige :
« Où sont les autres?
Quatre –On les a perdu...
Duo –QUOI???!!!!! Mais elle va parler!!! Tous à vos gundams, on doit aller la chercher!!
Trowa –Oh non... et pour Heero? Qu’est-ce qu’on fait?
Quatre –C’est une erreur stratégique évidente d’avoir misé sur Heero, alors qu’avec Relena...
Duo –Je ne vous permets pas... il n’y a rien entre elle et m... lui...
Wufei –De toute façon si cette onna parle, je garderai mon honneur, et ma fierté ne s’en ressentira pas...
Trowa –Ils vous torturer Heero, et après, comme il voudra pas qu’on le soigne, il va encore se retrouver dans des états pas possibles...
Quatre –Il faut aller les chercher...
Duo –Allons-y, à l’aventure compagnons! »
Alors nos courageux G-boys partirent sauver l’espoir de la paix, la future reine de Sank, et, accessoirement, leur soldat parfait... Soldat parfait? Mmmmmh... tss tss... pas tant que ça...
Ailleurs dans l’univers...
« Donc récapitulons : TU chantes la voix de Sandy et JE chante celle de Danny...
Heero –Berk... bon okay...
Garde 2 –Berk... je fais les choeurs moua...
Garde 1 –Hihihi... SUmmer LOvin’ HAD ME A BLAAAaaaaAAAst...
Heero –Summer lovin’...
Quelqu’un –Humhum...
Gardes 1 & 2 –Monsieur Merquise...
Heero –Blondie...
Blondie Merquise –Pardon?
Heero –Je viens de briser l‘ambiance mystérieuse du méchant qui vient embêter le gentil? Oh... ZUT ALORS!!! On la refait alors...?
Blondie Merquise -... d’accord... »
Alors Zechs ressortit, dépité, prit son expression la plus sérieuse et effrayante possible, mystérieuse au possible, et re-entra dans la cellule du pilote 01 :
« Pilote 01...
Heero –Pilote 00...
Zechs –Quelles sont vos activités? Parlez!
Heero –Euh... Perso, moi là je vous parle...
Zechs -... je reviens plus tard... »
Et il ne revint jamais...
Mais Lady Une, elle, ne manqua pas de venir...
« PILOTE 01!!!!!
Heero –OUIIIIIIIIIIIII!!
Lady Une –Pardon?
Heero –RIEEEEEEEEEEEEEN!!!!! »
Et Lady Une le traina en salle d’interrogatoire, désemparée par le fait qu’elle était à cinq minutes de marche... et que le pilote 01, d’ordinaire si calme, était devenu pire que le 02... la poisse... Avec la soeur de l’autre ahuri, ils faisaient la paire... la pire oui... Qu’est-ce
Ils arrivèrent donc en salle d’interrogatoire... En gros, ce que vit Duo le pétrifia : une salle de réunion normale, Relena assise sur une chaise, Kushrenada et Blondie debouts à côté et... incroyable!!! Une chaise pour lui en face du symbôle du pacifisme!! Il alla donc s’affaler comme ils se devait dans le siège qu’il s’attribua-il n’y en avait qu’un aussi...-...
« Alors?
Keskejedoisfaireçamennuieprofondémentcetinterrogat
oireenplusàcausedevotreputaindechaisejaimondivinpo
stérieurenmiettesetpuis...
Lady Une –STOP!!!
Relena –QUOIIIIIIIIIIIII!!!
Lady Une –Je parlais au 01 abrutie!!
Relena, plus calme tu meure –Vous avez un épi dans le macaron droit...
Lady Une, s’arrachant les macarons –Petite ins...
Heero -...solubre!!
Relena –On dit insalubre Hee-kun, et puis c’était l’autre droite Miss Une...
Lady Une –FERMEEEZ-LAAAAA!!! Sinon je vous étripe je vous fais lapider, éventrer, écarteler...
Heero –Peace... tiens, tu ferais mieux de prendre un petit cachet, c’est plus de ton âge, ton dentier va tomber...
Relena –Et trop postilloner nuit à la santé... »
L’interrogatoire s’annonçait plus difficile que prévu. Et torturer la petite peste n’était pas possible, car Môsieur Zechs Merquise en avait expressement fait la demande à Son Excellence... Elle réussira à leur faire cracher le morceau, elle trouvera les autres pilotes!!!
« Ne bougez plus!! »
/ Zut!! Ce sont eux qui nous ont trouvé! Mais... où est 05?/
« Alerte, il y a un gundam dans la base... »
Une était carrément désemparée devant tant de cruauté...
[Nous censurons cette scène d’une intense violence verbale et physique et la remplaçons pas un résumé clair, net et précis...]
« Alors que Relena s’enfuyait avec Heero, Duo, Trowa et Quatre, un grave problème les frappa : ils n’avaient que quatre gundams avec celui de Wufei!! Heero avait laissé le sien à la planque... Alors Trowa prêta son armure mobile à Heero(ça devient une habitude, lol) et Relena vint s’asseoir sur les genoux de Brundie, tandis qu’une porte de prison tentait désespérement de se tasser dans le MS de Quatre... Nous revoici donc à la cachette de nos cinq compères, avec en bonus track une nymphomane suicidaire... »
xxx
« Alors?! On en fait quoi?!
Duo –On la tue.
Heero –On la garde.
Tro, Wu et Quat’ –Hein?!!!
Heero –Elle a été raisonnable? pendant l’interrogatoire et n’a rien dit, on peut lui faire confiance... »
Après quelques milliers d’années d’un intense échange de regards noirs, de blabla inutile et de thé à la menthe sucré, ils décidèrent, d’un commun accord, que Relena passerait quelques mois avec eux, le temps que la situation politique se calme-et surtout Lady Une-, et qu’elle dormirait dans la chambre de Wufei, avec Wufei...
( TBC...)
Blabla inutile :
Franchement, ce chapitre est pourri... mais bon, je poste, la suite s’annonce moins laborieuse... enfin... qui vivra verra hein... à la prochaine... et si le coeur vous en dit, un petite review?
xxx
Note de moi : pourquoi, je suis, aussi, nulle?
nananananan, elle redescend pas aussi vite cette fic. Je peux pas la lire tout de suite, mais c´est pas une raison pour qu´elle passe en page 2.
´Puis quoi encore^^
Lol Exbiquiou^^.
Tu connais mon avis melp´, j´adoreuh j´adoreuh j´adoreuh d´aboreuh, même que Duo et Heero eh ben zont pété un câble et que Wu´ l´est tjs impassible(même s´il vire vers le... hum...)
^_________________^
Allez... UP!