CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heero no baka

littlething
littlething
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:35:29

Lers chiffres c´est pour se réfèrer aux notes de la fin. Les notes de ce genre sont parfois inutiles et elles coupent le rythme du récit. Alors je le dis à la place de melp´ , tu n´es pas obligé de les lire... ^^ Moi folle que je suis je l´ai fait. Bon j´ai compris c´est vrai. Bon j´ai bien ris je l´avoue. Mais moi je suis habituée à l´univers... Essaye de te plonger dedans... Elle est marrante cette fic... ^___^

melponese
melponese
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:50:58

Merci Lili merci SkySoft...

melponese
melponese
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:52:14

Au fait vous faites le concours du surnom le plus court ou quoi? D´abord melpo puis melp´...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:28:29

De rien mel´^^!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:24:38

Vala, c´est moi qui la :up: ...$$

Et a quand la suite M.?^^(qui dit mieux au niveau de la courtitude?^^)

melponese
melponese
Niveau 6
09 novembre 2004 à 19:43:48

Le chap.4 va être plus long que les autres mais mieux...enfin je l´espère...

melponese
melponese
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:46:41

:up:
j´en ai marre du chapitre 4...OUIN!! J´y arrive pas...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:34:24

Bon ben j´ai bien fait de lire, c´est vraiment trop fort^^

Moi qui pensait déjà avoir un humour à part, mais là tu me prouves le contraire^^
Par contre, on s´y retrouve pas dans tes fics lol, je sais pas si c´est voulu mais essaies d´y mettre un peu d´ordre, des fois on mélange récit et dialogue o_°
Bon un peu moins de fautes aussi ça serait bien, mais comme tu l´as dit ça c´est amélioré franchement au 3e ( ou 2e, j´sais plus!)

Bref, j´espère qu´il y aura suite à cette fic, j´ai bien aimé, en général les fics marrantes c´est pas mon trip mais là j´avoue que tu m´as fait changer d´avis, c´est cool!

La suite!!!!

melponese
melponese
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:40:16

Le chapitre 4 est en cours de réécriture(demain ça devrait être posté)...car cette fic c´est ma prems...donc je l´adore!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:42:07

J´sais pas, j´ai pas encore lu les autres, mais j´en ai survolé une qui m´avait l´air un peu moins bien.

Ben vivement le 4 alors^^

melponese
melponese
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:23:20

Résumé des épisodes précédents : Heero se retrouve dans le corps de Duo et vice-versa...Ils jouent le jeu, à tel point qu’ils ne savent plus qui ils sont...et voilà qu’une mission un peu particulière pourrait bien changer irrémediablement la façon de penser et de se comporter de nos deus bishos...
Ca me démangeait depuis longtemps!!^^ Je peux aller décemment me coucher en pensant à rien...pou changer...
^^
Kisu
Oyasumi
: voix d´hôtesse de l´air:Merci d´avoir lu cette fic.

melponese
melponese
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:53:22

L´avis des ( rares) lecteurs?:chibi eyes:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:19:26

J´dois etre trop con, j´avais compris que tu ne pouvais plus venir ici... Pffff...
Toujours aussi délirant(j´ai pas l´impression de me répéter...;-)), drole et, et, et... et puis on veut la suite quoi!!!!!!!

littlething
littlething
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:18:36

Et bien tu n´es pas con, melpo ne peut en effet accèder à JV, c´est moi, votre humble servitrice qui se charge du postage. Si elle a pu uper plus haut c´est parce qu´elle à réussi à détourner l´attention familliale pendant 30 secondes ( elle est rapide... ^^) So... C´est moi qui copierais collerais tout les chapitres... Bobooooo > <

melponese
melponese
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:53:17

( je suis toute seule à la maison...)
:honte:

littlething
littlething
Niveau 6
22 novembre 2004 à 16:27:48

Bon allez je up ( qu´est ce qu´on ferait pas pour aider ses amies... ^^;;;; )

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:44:22

Si encore tu prévenais que c´était court, ça pourrait passer, mais là...^_________________^
Toujours un délire total, toujours aussi marrant.(mais faut de + en + connaitre Gundam Wing pour piger ttes les jokes... Mais j´connais un peu, dc j´m´en sors^^) Mais c´est quand meme super court(oui j´ai des idees fixes, et alors? C´est de ma faute?)(Ouais, je sais...)(Pourquoi je fais toujours autant de parentheses?)Comment ça ya que moi qui peut le savoir? Dis donc toi deriiere ton ecran, tu cranes, mais... Ok, shut up.)
Vouala vouala, lasuitelasuitelasuitelasuitelasuite!!!!!

littlething
littlething
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:50:04

et bien... Même chose que skysoft ^^
J´adooooooore^!!!!!!! Ma puce ze t´aime, ze t´adore, mais promet moi de faire des chapitres plus longssssssss ( les s sont destinés à t´obliger subliminalement à écrire plein de chapitres) tu as beaucoup d´humour lexou... Je me rend compte que t´es vraiment un nana qui... Fin qui... Bon déjà t´es une nana c´est bien mais... T´es une nana merveilleuse, t´es une nana que j´adore... Tu es mon amie...

melponese
melponese
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:08:57

Merchi Sky!! Et le chap 6 viendra vite... au contraire de mon OS HP Lili paske... en fait... JE ME SOUVIENS PLUS de l´orthographe des noms... snif... ah merde j´oubliais...

• s´élance au ralenti vers sa copine avec les violons en arrière plan ( mode poussin...)et se jette sur son ordi(et ouais... ça casse tout le kawai de la scène... ) pour se rétamer la gue... la face sur son PC...*
littlething
littlething
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:56:42

Vi je sais, je suis un peu lourde en mode poussin, mais j´y peut rien, c´est ma nature ^^
De rien lexou, mais tu sais, moi je les connais les noms... T´à qu´à demander . .. ( plus de pretextes foireux à portée ma vieille ^____^)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment