CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184
Page suivanteFin
VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 01:51:38

Ah Saya no Uta, du lourd

Reptilovitch Reptilovitch
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 07:22:48

putain mais les fans d'eroge avec des photos de gamines d'anime en photo de profil, vous êtes malsain franchement :(

posez-vous des questions :(

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 08:21:36

Dit-il avec la photo de profil bien degeulasse :cute: (dans un style que j'aime bien cependant)

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:55:31

eussou les fans de rap avec du gore en avatar posez-vous des questions

Talibanski Talibanski
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:51:01

Entre une illustration du manga Parasite et des collegiennes sexualisées, je pense qu'il y a un monde quand même :( le plus flippant c'est qu'il y a toute une communauté de desu comme vous sur le 18-25...

Talibanski Talibanski
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:52:39

Mais bon ça ne m'étonne pas de toi veyli, tu es un personnage fétide...

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 15:32:48

Le 13 juin 2018 à 14:51:01 TALIBANSKI a écrit :
Entre une illustration du manga Parasite et des collegiennes sexualisées, je pense qu'il y a un monde quand même :( le plus flippant c'est qu'il y a toute une communauté de desu comme vous sur le 18-25...

Mais d'où vois tu des collégiennes sexualisées dans nos avatars ? :rire: Ce sont deux femmes d'âge mûres ,je peine a comprendre ou alors c'est une attaque contre le monde "otaku" en entier et ça c'est un autre débat

ElIiotRoger ElIiotRoger
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 15:35:54

Ben on dirait des gamines. :(

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 21:06:24

En louchant peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Parasyte c'est un truc de Mickey à côté tu sais

Message édité le 13 juin 2018 à 21:09:04 par VeyIox
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:12:15

Je débarque, suis d'habitude sur le 18-25.

Dommage que cette section soit si peu peuplée, car il y aurait moyen de faire des trucs sympas (se donner des défis etc).

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
19 juin 2018 à 08:36:24

Oui c'est dommage en effet, on remercie Webedia et la censure [[sticker:p/1lmk]]

bigzoul bigzoul
MP
Niveau 4
08 juillet 2018 à 18:45:09

Salut, je consulte ce forum depuis quelques mois alors pourquoi pas une légère présentation.
Je suis Bigzoul (Peut-être qu'un jour de dévoilerais plus de détails, le jour où je serais célèbre qui sait :rire: ), un homme qui à passé quarante ans depuis quelques temps, qui habite l'est de la France et qui aime particulièrement les romans de Stephen King.

Teleconnard Teleconnard
MP
Niveau 7
15 juillet 2018 à 21:25:46

Bon, je me suis déjà présenté sur un topic, mais puisque c'est la tradition je me présente,
Guy-Stephane alias Teleconnard. Pour votre information, je me suis crée ce pseudo puisque j'ai été téléconseiller pendant un ans... Au niveau de mon cursus scolaire je suis titulaire d'un bac STMG et je ne suis pas allé au bout de mon BTC MUC, ayant touché un héritage assez conséquent je me suis octroyé une année sabbatique, puis j'ai repris ce poste de téléconseiller mais j'ai claqué la porte début Janvier, ce n'était plus tenable (je bossais chez Free, pire qu'une prison)

Actuellement en recherche d'emploi, mais j'ai un sympathique magot qui me permet de m'occuper un peu de moi indépendamment de la société.
Mes hobbys sont les sports automobiles et j'adore les pratiques aquatiques comme le kayak ou le rafting.

Sinon je sors assez peu, je passe beaucoup de temps à faire le jardin de la maison dont je suis propriétaire.

Je ne lis ni n'écris pour le moment, mais je compte vos conseils pour me guider à travers mon dépucelage littéraire, qui m’emmènera, j'ose l'espérer, vers une autre forme de dépucalage :hap: Enfin, j'ai lu quelques classiques, un peu la période romantique et j'avais aimé aussi Martin Eden de Jack London.

A très bientôt :oui:

Message édité le 15 juillet 2018 à 21:26:48 par Teleconnard
psgnino psgnino
MP
Niveau 7
05 août 2018 à 02:06:30

Salut a tous!!!

Je m'appelle mickael j'ai 15 ans.
Vu mon age je lit énormement de roman jeunesse et je suis un petit fan de Roald Dahl.
J'ai commencé a écrire à l'age de 13 ans et depuis j'ai écrit 9 livres de minimum 100 pages (mais seul 6 qui forme une série d'entre-eux sont de réels projet avec une vrai storyline).
Ma série de livre principales est une série parlant d'une équipe de foot mais surtout des jeunes joueurs qui la forment, j'en ferais surement un topic.
Si vous avez des conseils pour un très jeune auteur je suis preneur.

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
05 août 2018 à 22:29:44

Roald Dahl [[sticker:p/1lmh]]
Bienvenue à toi jeune homme, merci à toi de descendre un peu la moyenne d'âge du forum, y'a trop de vieux croûtons par ici. :hap:
Difficile de donner des conseils précis sans avoir pu jeter un oeil à ton travail, donc n'hésites pas à poster! En conseil général, lis et écrit! :ok:

CitoyenUnivers CitoyenUnivers
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 23:16:25

Le 05 août 2018 à 22:29:44 Mandoulis a écrit :
Roald Dahl [[sticker:p/1lmh]]
Bienvenue à toi jeune homme, merci à toi de descendre un peu la moyenne d'âge du forum, y'a trop de vieux croûtons par ici. :hap:
Difficile de donner des conseils précis sans avoir pu jeter un oeil à ton travail, donc n'hésites pas à poster! En conseil général, lis et écrit! :ok:

Je craint que je vais encore descendre la moyenne d'âge du forum :hap:
J'ai 13 ans, je m'appelle Théo, je suis près de Nîmes, j'écris depuis mes 9 ans et je lis depuis mes 6 ans je crois ( sa remonte à loin ) je suis un grand fan de SF et Fantasy, en ce moment je suis en pleine écriture d'un univers de Space Opera, ce n'est pas un roman mais bien un Univers avec son histoire, sa géographie, ses technologies etc... ( je ferais, plus grand, plusieurs romans sur celui-ci car j'ai envie qu'ils soient parfait contrairement à mes anciens projet de roman ) Et donc étant donné que j'adore la Science Fiction et la Fantasy tout les livres du genre m'intéresse.
J'ai quand même des coups de coeur ( mes coups de coeur sont des saga et non des livres spécifiques ) :
Fantasy : La Roue Du Temps de Robert Jordan, Le Hobbit de Tolkien ( basique ) et Les Douze Rois De Sharakhai de Bradley Beaulieu
Science Fiction : Autre Monde de Maxime Chattam, La Trilogie Martienne de Kim Stanley Robinson et L'univers Etendu Star Wars Légende ( basique ).

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 00:57:44

Bienvenue à toi :-) .
Très bien la SF... Très très bien même :hap: ...

CitoyenUnivers CitoyenUnivers
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 09:59:40

Le 20 août 2018 à 00:57:44 --crazymarty-- a écrit :
Bienvenue à toi :-) .
Très bien la SF... Très très bien même :hap: ...

Merci !
Et oui je suis d'accord avec toi !

ziirofan ziirofan
MP
Niveau 2
03 septembre 2018 à 22:00:39

Salut !

Petite présentation pour vous dire que j'ai 24 ans que je suis grand adepte de Fantasy mais surtout de Science Fiction, littérature, cinéma et jeux vidéo entre autres.
Niveau référence je suis un grand fan des écrits d'Asimov et de Glukhovsky et je viens de découvrir deux auteurs auquel j'accroche pas mal Olivier Caruso et Carolyn Ives Gilman !
J'écris depuis mes 15 ans et après une grande pause de 3 ans j'ai décidé de m'y remettre sérieusement. Du coup, je me servirai de ce forum pour poster mes travaux :-)

Bonne soirée.

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 22:12:54

Bienvenue à toi ! En espérant que tu prennes tes aises parmi nous.

Message édité le 03 septembre 2018 à 22:15:29 par --crazymarty--
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment