CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet Fantasy] Chroniques chimériques

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:51:33

Moi, je l´aime bien. Le fait qu´il veuille faire ses preuves peut amener diverses situations intéressantes:

Les Sinestères peuvent se lancer dans un combat démesuré contre le Purgatoire à la suite de l´empressement de leur Dieu,
ou alors ils peuvent se mettre à traquer Necron pour des informations sur le Purgatoire. Très intéressant en fait...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:18:28

Woah une résurgence très intéressante mais je dois avouer que je suis maintenant vraiment perdu (j´étais en vacances oui :noel: ).
Je pense qu´il serait intéressant que chacun de son côté fasse un résumé de ses idées, en commençant depuis le début, parce qu´il y a beaucoup de références à des duels antérieurs ou à des backgrounds qui me font perdre pied.

Je mettrai ensuite mes idées sur le tapis, notamment celles concernant Akhnamenra (j´en ai pas mal ^^).

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:43:56

Foutredieu, c´est que ça pourrait bien aboutir tout ça...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:45:44

En fait le truc que je comprends pas c´est ce que vous comptez faire avec toutes ces informations...une sorte d´histoire?
Si on fait ça, faudrait déjà faire une sorte de carte, un peu du genre les livre dont vous êtes le héros, où il y a une carte du monde...faudrait qu´on commence d´abord avec le terrain je pense...parce que si on connait toutes les civilisations, leurs milliers de caracréristiques, etc...
et qu´on ne sait pas où on est, ni où se trouve ces civilisations, on ne pourra strictement rien faire...
Enfin je pense...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:02:47

Le truc c´est que les cartes, ça alourdit beaucoup et ensemble, c´est très dur à faire...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:13:19

bon si tu le dis...
moi je pensais que ce serait mieux...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:14:19

Hé mais stop le pessimisme là :(
On s´en lustre l´aubergine de voir si ça avance trop lentement, si c´est trop difficile et tout. Pour l´instant on pose les bases, on se parle, on balance nos idées. Je trouve ça très sympa, l´histoire est vraiment intéressante et je prendrai grand plaisir à m´investir et à faire vivre Akhnamenra (et d´autres) dans ce monde.
Alors pour le moment on va à notre rythme, on n´est pas pressé et on verra bien où ça nous mênera :)

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:23:37

MCM :d) Ca dépend quelle carte. Je vais essayer de compiler les infosglanées ça et là sur la géographie du monde, et on peut faire une carte moche et approximatives (avec des cercles à la KaiM) en 5m, chrono. :-)

Pour l´entrée du Purgatoire... va falloir y reflechir. Bien entendu, ils pourront trouver les entrées, mais Necron seul ne pourra pas se souvenir tout les passages nécssaires à une armée. Il faudrai compter sur un autre traitre, en fait... Pourquoi pas celui qui s´est enfui, à Byblos, et qui a provoqué la guerre? Ca pourrai ête interessant.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:26:20

Donc Necron a comme objectif la chute du Purgatoire, donc il va aider les dieux et tout?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:32:25

Pour l´instant il s´en fout, mais ça va pas durer éternellement et après un certain évènement (combat avec Ankou si j´ai bien compris), il va aller parler à Akhnamenra, et ce sera le début de la Guerre.
Après viendront s´ajouter les armées mortelles au fur et à mesure que les Dieux découvriront la vérité (Tierak sera un des premiers d´ailleurs je suppose).

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:41:42

Je dois avouer que j´ai pas bien saisi le but du Purgatoire : empêcher que le monde de barre en couille ? :doute: Kezaco ?
Si l´idée que j´imagine est correcte alors je pense que Akhnamenra sera une cible prioritaire des agents du Purgatoire.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:43:24

En fait, le Purgatoire est une organisation secrète qui assassine les gens qui pourraient être néfastes au projet du Dieu Suprême. Leur méthode de recrutement est très étrange d´ailleurs. :doute:

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:51:07

Quant aux Ombres, ils sont... des deux côtés. Ceux fidèles à Kadan se rallieront aux autres dieux, et ceux qui l´ont trahi au Purgatoire...
Je verrais bien Kadan rallier son peuple à Tierak et aux gobelins, en tout premier...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:54:39

Dieu Suprême ? Pour que le Maître du Purgatoire devienne comme le Dieu des Dieux qui a tout crée ? Je ne vois pas en quoi des mortels qui ne savent rien de tout cela peuvent être des obstacles... Et d´abord comment qu´il ferait pour devenir aussi ultime ?

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:56:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-39622-29-0-1-0-0.htm message 8, troisiéme paraghraphe XD. La est expliqué l´entiére raison et but du Purgatoire. C´est un peu long, mais vu que le concept est un peu complexe, ça te permettra de tout comprendre en détail :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:58:00

Triscal==>Une majorité est encore fidèle à Kadan, non?
Et puis, dans le cas des Ombres, il faut faire la distinction entre Domestiques et Sauvages...lesquels auront plus tendance à être du côté des mortels?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:58:20

En fait, c´est le Dieu Suprême qui a conféré au maître du Purgatoire le pouvoir de voir ce que les Psaumes (qui sont des trucs bizarres qui permettent de lire l´avenir.). Comme le Dieu Suprême ne contrôle pas le libre arbitre, il est possible que le mortels fassent un peu n´importe quoi et que ça bousille le plan...

Faut demander à Neg pour les détails...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:59:04

Neg, tu sais que tu m´ennuies à toujours poster avant moi?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:11:52

Mais on n´a aucune idée du plan du Dieu Suprême ? Enfin Neg´ doit en avoir une tout de même mais il faudra supposer que ce plan, quel qu´il soit, peut être menacé par des mortels qui devront donc être powned par le Purgatoire...?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:18:12

Au passage je veux bien les adresses msn des bélligérants de ce grand projet :noel:
Zavez qu´à m´ajouter, la mienne est dans mon profil.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment