CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SETI@Home

----sarvok----
----sarvok----
Niveau 6
20 mai 2004 à 10:16:36

Bonsoir,
Je viens de voir ce nouveaux forums alors j´en profite pour faire un post

ALors j´aimerais savoir ce que vous penser du projet SETI@Home, et si vous y participez, quelle est votre team ainsi que votre score perso et de team ; ) ?

Voila . ..

dave8888
dave8888
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:15:33

SETI@Home apparitent au groupe seti ( cooperation scientifique mondial de puissant recepteur) afin de cherche un trace d´émission radio venant d´une autre planète.

le problème c´est qu´il y a trop de données et qui ne peuvent pas tout faire et donc propose au gens que l´on puisse utiliser leur ordi afin de chercher des informations sur les données enregistrer ( en esperant y trouver quelque chose).

Il envoie un packet d´info que ton ordi verifie puis revoie les informations a seti.
C´est tout.

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:33:41

Faut deja que une Pretendu Civilisation on deja decouvert les Ondes...

dave8888
dave8888
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:08:31

De plus on suppose que ces Et vont emettre sur des frequences electro magnetique large.

cassini
cassini
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:19:01

Bien beau projet, mais si une civilisation est plus avancé que la notre, les ondes radios c´est peut être de l´antiquité pour eux.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
20 mai 2004 à 17:25:46

Moi le Seti sa fait bugé mon pc!

[MmMm]
[MmMm]
Niveau 5
29 juin 2007 à 15:16:40

http://www.exobio.cnrs.fr.fr/article.php3?id_article=73

"Combien d’espèces ont-elles existé sur Terre ? D’après le biologiste allemand E. Mayr, on peut tabler sur quelques 50 milliards d’espèces et seule une, la nôtre, a mené à l’intelligence" :honte:

:diable:

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:33:35

dave8888 Posté le 20 mai 2004 à 13:08:31 De plus on suppose que ces Et vont emettre sur des frequences electro magnetique large.

Avec une civilisation E.T on peut suposser enormement de chose!

cassini_
cassini_
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:47:13

"Combien d’espèces ont-elles existé sur Terre ? D’après le biologiste allemand E. Mayr, on peut tabler sur quelques 50 milliards d’espèces et seule une, la nôtre, a mené à l’intelligence"

Qu´en savent les scientifiques ?
Je ne me prétends pas plus savant qu´eux, mais je les trouve trop sûr d´eux quand ils font des affirmations à propos de la vie sur terre il y a plusieurs milliard d´années.
Pourquoi fait on l´hypothèse que depuis que la terre s´est formée, tout s´est passé bien pépére.
Les microbes se sont develloppés jusqu´aux dinosaures, et puis PAF, un géocroiseurs percute la planète, et TRES PEU de temps après, l´homme est là, et il est considéré comme la seule forme de vie intelligente dans l´histoire de la terre.

Je trouve que c´est bien imprudent cette vision.
Si on raportait les 4 milliards d´années de la terre à l´echelle d´une montre, l´homme serait apparu seulement 2 minutes avant minuit. Pourquoi pas l´hypothèse que si en 2 minutes une forme de vie à pu atteindre celle que nous connaissons maintenant, il ne pourrait pas y avoir eu dans les 23H58 précédentes, une ou plusieurs autres forme de vie aussi intelligente que la notre, voir plus ? c´est tout a fait possible.
Et que, comme pour les dinosaures, ces formes intelligentes soient éradiquées par des géocroiseurs, ou même par des guerres nucléaires, laissant place à d´autres cycles. Dont l´avant dernier aura été celui des dinosaures.
En quelques siècles les vestiges de civilisations entières sont quasiments effacés.
Il ne serait pas étonant que d´autres formes de vies intelligentes aient habités la terre avant nous et qu´il n´en reste strictement aucunes traces.
Les scientifiques retrouves parfois des fossiles d´êtres vivant qu´ils sont totalement incapable de replacer dans l´arbre de l´évolution que l´on connait.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:51:24

N´importe quoi....

D´abors il y a eu plusieurs grandes extinctions, et celles d´il y a 65 millions d´années est loin d´être la plus massive. Tout cela on le sait.

Des civilisations et des guerres nucléaires qui ne laissent aucune trace, mais LOL quoi !

cassini_
cassini_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:00:19

oui parfaitement. Si la vie sur terre disparaissait du jour au lendemain, même avec les villes gigantesques, il n´en resterait aucune trace après, ne serait ce que 100.000 ans.

Alors ne parlons même pas après 50 millions d´années ou même les zones irradiées ne le serait plus.

Quand on sait que la terre à plus de 4.000.000.000 d´années, il y a largement le temps de placer 10 civilisations comme la notre et de n´en laisser aucunes traces.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
30 juin 2007 à 00:27:15

Ah ah, et tu crois qu´on la date COMMENT la Terre, justement ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:54:11

:rire: On peut voir des traces de dinosaures de nos jours, mais aucune trace d´une autre civilisation, faut arretter l´alcool!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:30:23

:rire: le coup des hommes intelligents sur terre avant nous. Quel coup de chance, 2 espèces voir plus, intelligentes sur la même terre. Faut arrêter il y a eu des dinosaures et c´est tout.

--------------------------------------------------

Mon choral au piano en l´honeur de :noel:
http://www.dailymotion.coom/AvengerSpirit/video/4018206

cassini_
cassini_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:11:27

A l´echelle de la terre les dinosaures sont très récents.
Si vous n´avez aucune notion des millénaires je n´y peux rien.
C´est un fait, 100.000 ans serait largement suffisant pour faire disparaitre des villes comme New York. Et 100.000 ans c´est vraiment très court.

SarKochon
SarKochon
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:22:12

Pour moi c´est trop long.

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:57:27

Faut arretter la! Deja qu´il y a eu un enorme hasard que une vie intelligente comme l´homme apparait, alors 2 sur une meme planéte c´est impossible, surtout tout se qu´il y a eu sur terre, laisse des traces! Pour moi se que tu dit c´est plus ton phantasme que autre chose!

[MmMm]
[MmMm]
Niveau 5
30 juin 2007 à 14:11:21

Il n´y a pas qu´une vie intelligente sur Terre :sarcastic:

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:51:31

Cite moi une seul espece qui peut aller sur la Lune ou construire un ordinateur a par l´Homme.. Se qui déffirencie l´Homme des autres animaux, c´est le seul qui s´interesse aux astres, les autres animaux s´en tape que des points lumineux brille dans le ciel la nuit.. Faut pas me dire que l´homme est comme toute les especes animal, je dit pas qu´il est supérieur, je dit qu´il a quelque chose de plus dans son cerveau bourré de neurone que les autres ont pas!

cassini_
cassini_
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:03:19

Je trouve l´homme bien égocentrique pour se croire comme l´ultime évolution de la nature, comme l´être le plus intelligent, et la seule forme de vie devellopée dans l´univers.
Les scientifiques sont encore bien loin de la vérité et beaucoup de leurs affirmations sont des hypothèses qui bien souvent ne repose sur pas grand chose.
L´avenir réservera encore bien des surprises.

Sous forums
  • Astronomie