Plop tout l'monde !
Donc voilà, il y a peu, j'ai vu sur le net, l'existence d'un projet qui avait pour but d'envoyer 40 Astronautes sur Mars d'ici 2023, sachants que ces astronautes ne reviendront jamais sur Terre. Il y a tant de choses à en dire, je vous laisse découvrir par vous même 
http://mars-one.com/en/