CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:20:25

Oui m'enfin utiliser la version PC de Photoshop sur Tablette c'est pas trop possible.

Oui, t'avais à peine 1 an quand Diable premier du nom est sorti. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:28:26

Omg me dites pas que c'est Lgm ca :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-102332239-1-0-1-0-l-univers.htm

en tout cas le pseudal y ressemble :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:29:41

D'accord le type qui suit lgm à la trace :pf:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:30:43

:sournois:

big tete2 is watching u :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:41:10

:hap: (no-mono)

Concordia
Concordia
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:42:41

putain Nova j'espere que tu fais pas ça avec les filles de ta classe :hap:

Gouni, certes tu dis vrai, mais perso j'aime pas les produits Apple... rien qu'a cause d'Itunes. :(

Perso j'ai mon DD interne qui fait 320GO, il est plein, et 5 DD externe de 500Go qui sont plein aussi :rire:

(et non, je n'ai pas télécharger 100000000 films ou musiques)

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:07:57

Ben tout le monde n'a pas les mêmes utilisation que toi

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
13 mai 2012 à 20:19:30

Mon ipad est un super outil pour l'astro :oui:

Ce soir, ciel dégagé, mais je ne peux rien faire, je dois partir à la gare chercher quelqu'un à 22h :snif2:

Pour la prochaine fois j'hésite entre une galaxie dense en poussière, ou bien un amas d'étoiles :question:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:21:32

Galaxie :oui: !

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:22:35

Tu l'utilises comment ton ipad pour l'astro ?

T'utilises seulement les app genre Stellarium etc pour te repérer ou tu fais plus ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:23:18

Contrôler le télescope avec une tablette ce serait vraiment géniale :bave:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:27:41

Salut !

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:33:47

Yop

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
13 mai 2012 à 20:44:59

Oui principalement comme carte, je regarde jusqu’où va monter l'objet, son déplacement, est à sud, est à ouest etc, sa magnitude etc...

OK donc une galaxie :)

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:48:01

Fais calme ce soir :(

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:09:28

WTF :rire:
Il y a une difference entre LittleBigPoney et LittleGrayMan.

"Perso j'ai mon DD interne qui fait 320GO, il est plein, et 5 DD externe de 500Go qui sont plein aussi
(et non, je n'ai pas télécharger 100000000 films ou musiques)"

Alors tu as fait quoi ? Tu dois surement avoir pleins d'applications et fichiers inutiles. Tu as pense a faire le menage ? Il y a des applications comme CleanMyMac ou Xslimmer qui nettoient et "slim" les applications universelles.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:11:01

Et je ne visite jamais le 15-18, encore moins pour poster ce genre de topic.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
13 mai 2012 à 21:13:30

ya apollo 13 sur RTL9 :oui:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:29:24

Le film où les cailloux sont vivants ? :rire2:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:46:07

Non c'est Apollo 18 ça :hap:
Le 13 c'est avec Tom Hanks !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment