putain Nova j'espere que tu fais pas ça avec les filles de ta classe
Gouni, certes tu dis vrai, mais perso j'aime pas les produits Apple... rien qu'a cause d'Itunes.
Perso j'ai mon DD interne qui fait 320GO, il est plein, et 5 DD externe de 500Go qui sont plein aussi
(et non, je n'ai pas télécharger 100000000 films ou musiques)