Tout à fait, et c'est surement ce qui va se passer. Le 10 de demain équivaudra à un 12 d’aujourd’hui.
Mais c'est quand même tirer vers le bas pour rien...
South_Killer
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:27:06
Bah non que tu mettes 10 ou 12 en soit ça change rien, ça dépend de la difficulté de l'exam et de comment le prof note
Un gars normal qui est noté comme en SEGPA, tu peux imposer une moyenne à 15 il aura pas trop de mal
Natraps1
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:40:49
C'est ce que je dis, le 12 vaudra 10 plus tard.
Mais ça a quelle utilité alors? Aucune.
South_Killer
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:53:35
AH oui aucune utilité, je te l'accorde. Enfin je vois pas vraiment l'intérêt.
Tneirol65
Niveau 9
31 janvier 2014 à 23:58:22
L3 Physique, premier semestre, 6e de ma promo avec 14 de moyenne.
Tete2supernova
Niveau 10
02 février 2014 à 21:21:33
Gg
I'm a legend sur tf1
et non je gère pas tant que ça, j'ai pas bosser ce semestre.
Pseudo supprimé03 février 2014 à 18:43:50
Tete2 tu sais comment ça se passe en gros pour changer de licence l'année pro? je dois repasser par APB ? ou aller au secrétariat me suffit ?
Tete2supernova
Niveau 10
03 février 2014 à 19:05:40
Il faut que tu ais les acquis pour changer je pense, renseigne toi en envoyant un mail au responsable de ta licence ou plutôt de la licence que tu convoite.
Pseudo supprimé03 février 2014 à 19:12:16
C'est à dire les acquis ? ouais j'ai envoyé un petit mail au secrétariat pédagogique Mais concernant les acquis... c'est comme si je sortais du bac quoi, je veux changer de L1 en gros
Tete2supernova
Niveau 10
03 février 2014 à 19:16:53
ben regarde si les UEs que tu as validés correspondent au cursus que tu convoite pour savoir si tu dois retaper une année de L1 ou si tu vas direct en L2.
Pseudo supprimé03 février 2014 à 19:18:09
ah... ouais y a les maths en commun je pense ça ferait ça de moins Cimer