CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Blue-Mangouste
Blue-Mangouste
Niveau 8
31 janvier 2014 à 18:37:41

si ça l'intéresse pas autant faire autre chose

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 janvier 2014 à 18:58:49

Rhapafromage Voir le profil de Rhapafromage
Posté le 31 janvier 2014 à 14:28:25 Avertir un administrateur
Et tu veux une médaille ? :ok:

:hap:

Non mais je veux la montre :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:43:52

C'est ce qui me semblait.

C'est 12 chez nous mais ils parlent de descendre à 10.

Ce qui est une mauvaise chose je trouve...

Blue-Mangouste
Blue-Mangouste
Niveau 8
31 janvier 2014 à 20:08:20

Après ça dépend s'ils adaptent la notation. Au final ça veut pas dire grand chose, ça dépend surtout de comment le prof gère les notes.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:12:31

waw, si c'était 12 en France on aurait bien plus d'échec :hap: (pas pour moi hein :hap: )

pour l'instant moi c'est 16, 14, 14.3, 14, 13.5... le 2 en magnéto va faire tache... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 20:14:05

au final j'ai pas 14 en astro mais 12... j'ai mal lu mes notes :hap:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:37:37

Chaud, tu gères tete2 :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:53:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-1381-0-1-0-0.htm#message_133513
| Ecrit par « Blue-Mangouste », 31 janvier 2014 à 20:08:20
| « Après ça dépend s'ils adaptent la notation. Au final ça veut pas dire grand chose, ça dépend surtout de comment le prof gère les notes. »

Tout à fait, et c'est surement ce qui va se passer. Le 10 de demain équivaudra à un 12 d’aujourd’hui.

Mais c'est quand même tirer vers le bas pour rien...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:27:06

Bah non que tu mettes 10 ou 12 en soit ça change rien, ça dépend de la difficulté de l'exam et de comment le prof note :hap:

Un gars normal qui est noté comme en SEGPA, tu peux imposer une moyenne à 15 il aura pas trop de mal :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:40:49

C'est ce que je dis, le 12 vaudra 10 plus tard.

Mais ça a quelle utilité alors? Aucune.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:53:35

AH oui aucune utilité, je te l'accorde. Enfin je vois pas vraiment l'intérêt.

Tneirol65
Tneirol65
Niveau 9
31 janvier 2014 à 23:58:22

L3 Physique, premier semestre, 6e de ma promo avec 14 de moyenne. :cool:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 février 2014 à 21:21:33

Gg :hap:

I'm a legend sur tf1 :hap:

et non je gère pas tant que ça, j'ai pas bosser ce semestre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 18:43:50

Tete2 tu sais comment ça se passe en gros pour changer de licence l'année pro? je dois repasser par APB ? ou aller au secrétariat me suffit ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 février 2014 à 19:05:40

Il faut que tu ais les acquis pour changer je pense, renseigne toi en envoyant un mail au responsable de ta licence ou plutôt de la licence que tu convoite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 19:12:16

C'est à dire les acquis ? ouais j'ai envoyé un petit mail au secrétariat pédagogique :hap:
Mais concernant les acquis... c'est comme si je sortais du bac quoi, je veux changer de L1 en gros :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 février 2014 à 19:16:53

ben regarde si les UEs que tu as validés correspondent au cursus que tu convoite pour savoir si tu dois retaper une année de L1 ou si tu vas direct en L2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 19:18:09

ah... ouais y a les maths en commun je pense :( ça ferait ça de moins :hap:
Cimer :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 février 2014 à 19:22:09

rien de :hap:

+ 19 en cosmologie putin :bave:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
03 février 2014 à 19:25:04

T'es le futur carl sagan :bave: :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment