En France aussi je pense que les résultats seraient édifiants... 
http://www.koreus.com/video/qui-veut-gagner-des-millions-gravite-terre.html (go à 1:00)
Mais oui quand je suis allé aux US j'étais assez terrifié par la culture générale de certains là-bas.
En géographie par exemple, à part leur pays ils ne connaissent rien (ils pensent que la Suisse et la Belgique sont des régions françaises, ou que la moitié de l'Europe parle français par exemple, sans bien sûr être capable de situer n'importe quel pays sur une carte, à part les USA, le Canada et le Mexique
)