En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:31:24
Combien de temps de transport ?
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 22:31:27
Je sais pas trop combien de temps je dirais 30min-45min
Natraps1
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:32:42
Bah ça va...
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:35:06
Métro compris ?
Je pense prendre un appart moi ...
1h de train matin/soir + le métro ça va faire beaucoup a force
Tete2supernova
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:35:34
tu te plein pour 45min max?
tu sais que j'ai des potes qui habite Montpellier et qui mettent 50min-1h pour aller à la fac de Montpellier?
petit joueur
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 22:36:53
Nan mais j'en sais vraiment rien en fait Je dirais 40min bus-métro et 15min de marche en tout
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 22:37:05
Dark-matter t'y vas cette année ?
Dark-Matter
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:48:09
Ben non l'année prochaine
Mais les trains iront pas plus vite d'ici la , et je met 1h-1h30 pour aller a Lille en train ... + le métro ça va faire beaucoup
Un pote fera surement ses etudes a lille aussi , si c'est le cas on fera de la collloc
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 23:38:57
J'vous dirais à quoi ça ressemble Lille 1 Tu veux aller en MIMP aussi ? Et puis bon, en cours d'année j'ai changé beaucoup de fois d'idée d'école... un pote avait 20 voeux
Dark-Matter
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:33:34
Ouais MIMP
Après go physique
Pseudo supprimé23 juillet 2013 à 01:18:34
Je ne sais pas quoi observer a part la lune qui brille TROP
Pseudo supprimé23 juillet 2013 à 01:54:22
J'ai trouvé M57 Un rond pale
Pseudo supprimé23 juillet 2013 à 02:01:00
Et M51 Un rond pale un peu plus brillant
Dark-Matter
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:26:27
Hier avec la lune + les nuages je voyais même pas polaris
tete2CarlSagan
Niveau 2
23 juillet 2013 à 12:06:30
Tu as vue M51 avec cette Lune? Mais tu as hubble dans ton jardin?
Pseudo supprimé23 juillet 2013 à 12:25:55
Merde M31*
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:37:06
Je préfère
VassiliZz j'ai une question importante pour toi
Natraps1
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:30:05
Oui?
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:02:30
Ma question vaut aussi pour toi si tu veux
on va aux prochaines JMJ pour acclamey le pape?
happiowdit
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:13:02
Pas mal les photos de la Terre depuis Saturne et Mercure.