Gelamine, C'est très bo
ça me fait penser à un dessin animé mais je n'ai plus le nom.
les ZinZins de l'espace?
Les zinzins de l'espace.
Les russes sont vraiment pas normaux http://9gag.com/gag/6640348?ref=9g.m
RhapafromagePosté le 23 février 2013 à 11:49:44Les russes sont vraiment pas normauxhttp://9gag.com/gag/6640348?ref=9g.m
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-1074-0-1-0-0.htm#message_115238
Bon j'avoue que ta présentation était plus explicite.
Mais non ce n'est pas "les zinzins de l'espace" mais un truc débile du genre.
omg ca arrive tout les jours là-bas
Désolé j'avais pas vu
Mais c'est dingue, le mec voit un astéroïde dans le ciel et il garde cette tête :
Au début il se met une petite tape "j'suis bourré tout est normal "Putain le soleil brille trop *met le pare soleil*
ouais c'est énorme le pare soleil
Jerry aussi
la réaction
And not a single fuck was given that day
Salut à tous jerry du petit épisode russe, j'aime vraiment ce fofo, j'arrive et je rigole d'entré
C'est juste trop parfait pour une petite soirée astro
L'iran qui executes des banquiers qui ont fait des magouilles.
J'devrais aller vivre là bas quoi
UrsaeMinorisPosté le 23 février 2013 à 18:14:24C'est juste trop parfait pour une petite soirée astro
Oh putain Il neige aussi chez moi, mais pas autant
Np le bateau dans ta cours.