CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La NASA nous cache bien des chose!

alex-001g
alex-001g
Niveau 5
09 juin 2006 à 03:47:21

Bonjoure j`ai lue si nous saurrion ce que Cache la Nasa ou LA Zone 51 Nous seriont Horrifier et Orrion peure de sortire de nos maison !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:29:18

uoi pake la vairté peure gens !! !
don c y k shent tt o grd pu blik !

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:07:13

X-Files a fait beaucoup de mal au gens, je le vois surtout dans se forum...

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
09 juin 2006 à 16:17:50

Tar-Elendil écrit bien :)

J´arrive pas à lire.

jsb1
jsb1
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:29:21

Non mais c´est quoi cette attitude anti-nasa.
-Ils sont pas allés sur la lune, et quoi encore?
-Zone 51:Tous les gouvernements ont des bases secrètes. Si vous croyez que la France ou la Canada, ou même le Swaziland n´en ont pas...

C´est quoi cette attitude de parano? Il y a des limites... :fou: :nonnon:

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
09 juin 2006 à 17:42:09

Sans déconner alex ton message je vais me le faier tatouer sur le bras gauche pour pouvoir le lire et le relire encore parce que je savais pas qu´on pouvait allier un contenu aussi ridicule et une orthographe aussi déplorable.

Sinon oui effectivement la NASA et la Zone 51 c´est en fait exactement la même chose, c´est une societé écran qui permet aux Elohims et à la famille Bush (deux espèces d´extraterrestres) de diffuser leur propagande.
En verité les navettes spatiales n´ammène personne dans la station ISS, chacune envoie dans l´espace des dizaines d´elohims qui vont coloniser d´autres planètes, et tout ça avec notre pognon !
Ce qui me fait peur c´est qu´il y a des gens assez simples d´esprit pour les croire, c´est d´ailleurs le cas de la majorité des humains

Heureusement tu as frappé à la bonne porte, le vrai savoir de l´humanité est détenu par les forumeurs de JV.com

terminator83
terminator83
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:06:50

Sans oublier bien sûr la reine d´angleterre qui est une entité reptilienne malfaisante, et qui rend visite à ses congénères en voyageant dans un vaisseau spatiale qui est en fait le Big Ben.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:33:49

Je quitte le forum paranormal parce que les conspirationnistes de série Z me courent sur le haricot (j´adore cette expression) et v´là que sur le forum astronomie, on retrouve des émules de Trucman :honte:

Je n´arrivep as à comprendre comment des gens peuvent croire que la NASA est une organistation secrète... Ils sont jaloux d´avoir le cerveau d´un oursin ? Les gens intelligents sont FORCEMENT des propagandistes qui veulent créer le monde de la Matrice ?

Aux dernières nouvelles : la NASA retoucherait les photos de Mars pour rendre le ciel plus rouge :nonnon:

Chaque fois que j´ai l´impression qu´on a touché le fond, quelqu´un prend une pelle pour creuser encore plus loin... Au secours !

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
11 juin 2006 à 12:45:02

Ben tout est recuperé par des abrutis ou des paranos qui déforment un rien pour en arriver à un complot interplanetaire.

Quelqu´un fait remarquer que les photos rovers américains ne sont pas exactement en vraies couleurs pour des raisons techniques que j´ai oublié d´ailleurs, et bim il faut qu´un taré transforme ça en "la NASA retouche les images pour qu´elles soient rouges parce que en fait Mars ressemble à la Terre d´ailleurs y´a sûrement de la vie dessus mais ils veulent pas nous le dire etc...".

SkyDreamer2008
SkyDreamer2008
Niveau 2
11 juin 2006 à 18:16:29

Je ne comprend meme pas que des personnes puissent croire sa .Dès que je pense a une chose se rapprochant a leurs pensées je me dis que je suis idiot de penser sa ...

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:34:30

Bah LE truc du parano par excellence c´est qu´on ne peut en général pas prouver que ce qu´il a inventé est faux.

D´ailleurs je vous mets au défi de prouver que mon délire quelques posts plus haut est faux. ^^

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:03:49

Déjà, la Zone 51 ne doit plus etre actif, ou alors dans une moindre mesure.

Vue que pour une Base Secrète, tout le monde la connait et on peut même la regarder (sa surface), depuis des logiciel comme Google Earth.

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:48:50

c´est clair que ca doit faire longtemps qu ils ont plié bagages, a part pour faire decoller quelques avions encore en essais.

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
13 juin 2006 à 12:27:26

pIpO_69 ==> Se n´est pas la Zone 51 que l´on voit avec Google earth mais juste la base Delta wings qui est une base militaire sans intérer a 200 KM de la Zone 51 et a la place de Delta wings il y a un lac!

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
13 juin 2006 à 12:29:28

PS : Par-contre je suis d´accord a propos de la Zone 51 une base secrète que tout le monde connais, ça le fout mal! ^^

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:07:38

C´est bel et bien la Zone 51 que l´on voit sur GE.
Il y a même une photo satellite datant d´il y a plusieurs décenies qui vient confirmer ça.

terminator83
terminator83
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:02:40

Les dernières news que j´ai trouvé sur le net sur un site parano : le Chupacabbra serait une créature hybride E.T / Humain échappée d´un laboratoire de la NASA !! !! Rien que ça !!

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:32:27

X-Files tres mauvais pour la santé, pourtant moi je regarde et j´en deviens pas Parano... Faut faire gaffe, X-Files peut atteindre les esprits faible ^^

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:17:02

J´en avais fait la pub sur le forum paranormal (personne n´a prêter attention va comprendre...)de ces 2 livres :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2842059255/qid=1151064916/sr=1-1/ref=sr_1_0_1/171-0108170-7507434

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/284675151X/qid=1151065013/sr=1-1/ref=sr_1_0_1/171-0108170-7507434

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:17:51

vous ne vous ete jamais dit que si la base SECRETE area 51 est si populaire cest probablement parce que le gouvernement américain veut nous faire croire que ´LES CHOSE´ top secretes sont la pour quon ne sachent pas ou ils sont vraiment oooooo

Sous forums
  • Astronomie