CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La NASA nous cache bien des chose!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:04:28

Où alors c´est pour nous faire croire qu´il y a quelque chose et en fait, y´a rien

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
05 juillet 2006 à 14:42:39

Ils ont peut être tout simplement autre chose à foutre que passer leur temps à démentir des rumeurs débiles.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:19:31

Aussi oui.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:48:34

Le problème est que bien que la NASA ne nous cache rien, on voit bien des OVNIS sur certaines de leurs vidéos ou photos.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:55:00

Ah, bin fait voir alors qu´on rig...qu´on étudie ça :hum:

christophe07
christophe07
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:57:11

Pffff...notre ami conspirationniste....

Oui, les OVNIS sur les photos des missions Apollo, par exemple, qu´on a déjà expliqué des milliers de fois ce que c´était....en vrac : des reflets, artefacts divers, voire un bout du LEM lui-même....

(au secours)

Poggy
Poggy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:06:40

Ouais dans une pièce secrète de la NASA y´a des extraterrestres dans des pots dans du liquide amniotique :fou: :fou: :fou:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:29:01

Poggy :d) tu es fan de Deus Ex ? :hap:
Sauf que c´est à la zone 51 qu´on doit buter des roswell :(

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:16:47

http://www.youtube.com/results?search=nasa+shuttle&search_type=search_videos&search=Search

Je parle de cette vidéo qui est une des meilleurs preuves, observez bien. Selon la NASA ce sont des particules de glace sauf qu´elles changent brutalement de direction dommage...

Sinon vous avez des explications pour l´affaire Varginha?
Après un crash d´OVNI une créature blessée aurait été observée par beaucoup de personnes mais les explications officielles sont que les gens ont confondus avec un nain moche qui habite dans les parages...si ça c´est pas du foutage de gueule comme explication!

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:01:12

Snowman59 :d) Nan je sais même pas ce que c´est

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:34:46

Poggy :d) Raaaaaaaaaaah hérésie !! ! Sur le bûcher !! ! Un des plus grands jeu PC !! !!
Tiens, bon le jeu est vieux (2001) mais c´est de la bonne :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000855_test.htm

RCL_forever :d) Quand les conspirationnsites comprendront que la NASA n´est pas un un organisme secret qui s´amuse à créer la matrice devant les gens et réservent la vérité à un cercle d´initiés mais un institut de recherches scientifiques peuplés de bac +12.
Je soupçonne les gens de faire un complexe d´infériorité devant les types qui ont fait 10 ans d´études très complexes...

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:46:33

C´est pas parce qu´ils sont plus intelligents qu´ils n´ont rien à cacher ou des interets à préserver, enfin c´est pas le sujet moi j´attends des réactions sur la vidéo et l´affaire Varginha.

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:28:27

On y voit tellement rien sur cette vidéo....

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:30:49

Je dois être crever mais j´ai lu l´affaire Vagina :fou: ...

:desole:

Pis oui, la vidéo, comment on le sait qu´elle vient de la NASA ? Tu as fait leur poubelles ? Tu t´es introduit dans leurs serveurs ?
Ne crois-tu pas que ce doit être caché l´est réellement ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:33:10

De plus, qu´est-ce que ça change qu´il nous cacherait des ET ? Tu crois pas qu´il y a des choses plus importantes ? Tu crois que s´ils disent "oui oui on a des ET qui viennent prendre le thé avec nous", la paix au Moyen-Orient reviendra ? Que les dicatures s´effondreront ? Que cela résorbera le chômage, donnera des crédits aux hôpitaux, à la recherche, à l´université ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:52:57

Snowman59 Posté le 07 juillet 2006 à 23:30:49 Je dois être crever mais j´ai lu l´affaire Vagina :d) crevé...on se demande par quelle activité physique, hein.... :gni:

Effectivement, j´aimerais bien savoir ce qui permet d´affirmer, sur cette vidéo, que l´explication de la NASA est fausse... Vas-y, explique-nous TA science à toi, RCL....

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:23:30

Cette vidéo vient de la NASA Snowman59, tu peux vérifier.

Qu´est ce que ça changerait? Je ne sais pas mais s´ils nous cachent leurs existences, c´est qu´ils ont quelques interets à perdre, le pouvoir peut être?
C´est pas le sujet le plus important mais je m´y interesse.

Christophe07, leur explication est fausse car selon eux ce sont des particules de glace en mouvement qu´on voit, sauf que celles-ci changent brutalement de trajectoire après un flash.
C´est quoi ce flash?
Pourquoi des particules de glace changeraient de trajectoire ainsi?

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:26:52

T´as jamais vu de la poussière errer ?? ? Regarde, des fois, dans la lumière...tu auras tout compris !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:36:48

Alors j´ai dmeandé à mon ami google de mdire ce qu´il avait sur l´affaire Varginha (on dirait le nom d´un joueur de foot, enfin bon bref) et il m´a donné en lien n°2, ça :
http://www.webzinemaker.com/admi/m9/page.php3?num_web=13839&rubr=2&id=249483, regardez la colonne de gauche sur les sujets "mystères" et posez vous des questions sur la crédibilté du type...

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:05:41

Oui mais la poussière c´est minuscule ici on a un "gros morceau".

Non lol c´est ni l´affaire Vagina ni un joueur mais une ville brésilienne.
Je m´en fous des autres mystères du site et cette histoire est crédible l´armée est vraiment venue etc. Par contre cette affaire a fait moins de bruit que Roswell pourtant elle est encore plus incroyable. Y a une vidéo à voir sur cette affaire sur emule (dossiers ovni je crois).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment