CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La NASA nous cache bien des chose!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:23:10

Je connais et quand j´ai le bourdon je vais dessus. C´est dingue...J´ai du mal à croire que des gens puissent concevoir tout ceci, j´ai cru à un fake...

Sinon, http://www.samsara-fr.com/ est aussi un grand moment de n´importe quoi !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2006 à 02:13:21

Et dire qu´on m´a proposé le site "onnouscachetout.com" pour éveiller ma curiosité... j´ai pas supporté ce qui y est écrit plus de 5 minutes, et pourtant j´ai changé de sujet...

:honte:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:08:30

Je viens de faire un tour sur le site onnouscachetous et rien que leur page d´accueil :peur:
On ne peut décemment les prendre au sérieux :honte:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:51:57

C´est clair c´est vraiment honteux de vouloir tout remettre en cause...mais on s´éloigne du sujet je crois.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:19:46

L´étude critique ne doit pas non plus con finer à la paranoïa...

Pour en revenir au sujet : non la NASA ne prend pas le thé et ne mate pas la coupe du monde avec Rsowell et ses potes devant un barbecue interstellaire, ça te va ?

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
12 juillet 2006 à 08:26:36

En attendant, ce matin, vers 0h30 j´ai vu qlq chose qui m´a donne des frissons a plus pouvoir parler avec ma copine, je fumais une clope dans le jardin (dans le maine et loire) je regardais saturne tout en discutant avec avec ma copine, et tout a coup j´ai vu une lumiere juste a la gauche de saturne, je pensais au depart que c´etait un avion mais je regarde cette lumiere et elle s´est mit a grossir grossir, elle etait grosse comme les 3/4 de la lune environ, j´en ai presque pas dormit, si qlq un peu me dire ce que c´est, j´attends ces explications, parce que vraiment là, c´est pas qlq chose de commun...

terminator83
terminator83
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:19:52

Tu es sûr que c´était une clope que tu fumais ?

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
12 juillet 2006 à 13:52:05

Bah voyons, je savais bien que qlq ferait preuve de peu d´intelligence comme tu viens de le faire, mais laisse tomber, j´ai pas attendu vos reponses, et j´ai appeller un centre d´observation, ils ont confirmes ce que j´a

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
12 juillet 2006 à 13:52:43

ce que j´ai vu, desole mauvaise manipe

terminator83
terminator83
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:31:05

Excuse-moi de ne pas te croire ô toi qui a la Sainte parole. Non mais tu rigoles ? Désolé, je crois pas aux E.T ni aux OVNIS !

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:27:11

Satellite Iridium ? Si par "grossir" tu entends gagner en intensité, et que ça se déplaçait, c´est sûrement ça... Sinon, ouais, ça devait pas être une clope ordinaire que tu fumais ! :rire2:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
13 juillet 2006 à 13:48:36

Si si une clope ordinaire, le centre m´a appeller ce matin, pour me dire que je suis pas le seul a avoir vu ca, quand a toi terminator83 ameliore ta culture et sache qu´on a recu de la visite en 1942 mais que les ricains leur ont tire dessus a coup de dca... Certains ont meme disparu apres avoir raconte ce qu´ils avaient vu.

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:02:48

Bien sûr en 42 les USA avaient que ça à foutre :honte:

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:34:44

quand a toi terminator83 ameliore ta culture et sache qu´on a recu de la visite en 1942 mais que les ricains leur ont tire dessus a coup de dca... Certains ont meme disparu apres avoir raconte ce qu´ils avaient vu.

:rire: :rire: je suis explosé de rire ! Pis alors le meilleur "Certains ont meme disparu apres avoir raconte ce qu´ils avaient vu."
Non mais tu connais ton histoire avant de te permettre de faire des remarques foireuses ? En 1942, les USA étaient entré en guerre contre l´Allemagne Nazie et le Japon. De plus, j´aimerais bien connaître tes sources concernant cette affaire même si j´en ai déjà une vague idée :lol: . Allez, retournes sur le forum paranormal.

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 juillet 2006 à 03:36:07

et les opni vous connaissez ?

delta07
delta07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:50:57

Je me permet de vous demander si vous avez entendus parler du programme ACTS qui pourrait etre mis en place entre la russie et l´europe et qui vise a faire des missions lunaires pour 2012.
Source: Air et Cosmos

Désolé pour le HS mais je ne prefere pas créer un topic pour sa.

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:05:25

Je trouve ça dommage que l´Europe et la Russie fassent un programme de leurs cotés et les USA du leur. On ferait mieux de définir un projet commun, avec des fonds commun en vu de réaliser une vraie conquête spatiale habitée. Mais honnêtement, je vois très mal un européen posait le pied sur la Lune avant le retour des Américains (2018). Je vous rappelle les espoirs et ambitions de vols habités qu´avait suscité la navette Hermès en son temps, navette soi-disante supérieur aux navettes américaines etc.... et qui s´est soldé par un échec retentissant faute d´argent et de volonté politique. L´Europe a une vision très "préhistorique" des vols spatiaux qui exclue les missions habitées, et je la vois mal actuellement s´engager dans une nouvelle voie.

christophe07
christophe07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:29:11

Ah ben là on est d´accord, une coordination mondiale serait bien salutaire !
Par contre, j´ai pas entendu parler de ça, et c´est peut-être juste un projet d´engins automatiques....

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:21:49

La nasa qui cache des trucs... PFFFFFFFFF!!!

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:57:30

Ca c´est de l´argumentation je suis bluffé :ouch:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment