CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affaire SL9 et la dixième planète

Vaan_
Vaan_
Niveau 5
07 août 2005 à 02:49:03

Il y a une chose qui me taquine.
Il y a les faits presque avérés du grand chamboulement pour 2012/2013, en faisant le parallèle entre les dires des Summeriens et surtout les " prévisions" Maya ainsi que les dernières découvertes scientifique.
Il y a aussi des concordances entre les théories conspirationniste tournées en ridicule et l´environnement politique général.

Cela dit, il y a un truc qui me fais réfléchir. En clair, et si tout se passe bien ( ?!), après ce grand chamboulement, le reste de l´humanité ayant survécu sera dirigé par le NOM... Ok.
Mais la il y a deux jours, au boulot, pendant que je faisais de la pâte-à-modeler pour la création d´un décors qui servira de base pour photographier divers produits d´une chaîne de distribution, je réfléchissais... En effet, pendant cette activitée qui m´a servi de pause entre dix cartons à monter en haut d´une étagère d´entrepôt ( argh...), je passais en revu mes divers lectures, comme " Armes secrètes Américaines" de JPP , certains traits de l´histoire ancienne ou encore " La planète cachée à l´origine de l´humanité" de Zecharia Sitchin.

Et là, en faisant divers liens entre Le NOM et ce qui ce produira dans sept ans, je suis resté coincé sur un truc. Un détail précis.
Vous vous souvenez de l´affaire Shoemaker-Levy ?
http://membres.lycos.fr/frendelvel/sl9fr.htm
http://vadeker.club.fr/ipri/sl9_rumeur/stagger_matthieu.html
Et l´histoire de cette fameuse dixième planète ?
Je me suis demandé à quoi pouvait bien servir des bombes à anti-matière, si puissante qu´une seule de ces bombes serait aussi destructrice que l´intégralité supposé de la puissance nucléaire mondiale, en y ajoutant bien sur des effets liés à l´anti-matière.

Ne voudraient-ils pas plutôt détruire cette " dixième planète" qui sera la cause de nombreux déboires pour le shema actuel de la terre ? !!
Il est apparement prévue que l´on entre dans une nouvelle ère. Enfin que l´on entre.... Que notre planète subisse une métamorphose comme elle en a connu bien avant.
Le problème c´est que cela rique d´entraîner la disparition de notre race, bien que selon les prévisions Mayas, il ne devrait pas y avoir une eradication total mais partiel.
Cela permettra sans doute d´éviter une catastrophe. Certes, et notre destin aussi. Mais cela ne serait-il pas plus dangereux de faire disparître cette Nibiru/Marduk ? Quelle en serons les conséquences si cela s´avère vrai ?

Ce parallèle me fais peur mais je le trouve censé. Même trop.....

Demrach
Demrach
Niveau 9
07 août 2005 à 05:42:35

Le changement DOIT avoir lieu .

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
07 août 2005 à 10:27:25

Je ne crois pas à 2012 car les données scientifiques donnée sur les sites qui parlent de 2012 sont pour la plupart erronées.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
07 août 2005 à 10:58:07

Pour tout dire, j´ai lu les bouquins de JPP, mais je ne connais que vaguement l´histoire de la 10eme planète, quelqu´1 pourrait me résumer ça vite fait ?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 août 2005 à 01:08:19

bonjour, ce qui doit arriver ARRIVERA c´est écrit, c´est Tout!!

On peut juste comme tu le suppose, en diminuer les conséquences..

Sinon, " le présent est le résultat du passé et le reflet du futur ou de ce qui va arriver" ( c´est de moi :fier: ) , tout ça pour dire de rechercher dans les mythologie ou tout simplement google :Nibiru/Mardouk/Marduk/Némésis ou Sedna, tout ces noms donnés à la 10 ème planète, et voyer dans les mythes ce qui nous est réservé, j´en garde la surprise,.. si vous ne trouvez pas faîtes-moi signe.. lol

Et si on suit les écrits et légendes, ils nous resterais encore entre 2 et 3 planètes ou astres très important, d´ici à la fin de l´Apocalypse qui a commencer!! ( Car, n´oublions pas qu´Apocalypse, veut dire en Ancien Grec, Révélation, hors depuis un certain temps on apprend pas mal de vérité enfouit depuis longtemps aux yeux des peuples)

Dans tous les mythes: elle se terminera quand l´Être unique habillé de lumière paraîtra.. est-ce philosophique seulement!? :question:

en tout cas, Mardouk déjà, était le dieu-Scorpion, fils du Dieu-Nil...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 août 2005 à 23:29:16

Pour Sedna,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sedna

Pour Mardouk,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mardouk

http://perso.wanadoo.fr/draconic/Sommaire/Contes/Orient/Marduk/marduk.htm

http://arethuse1.free.fr/dico-divinite.php

Mais, le plus intéressant, est

http://arbredespossibles2.free.fr/FutursNews/Sedna.html

Cataclysme, séismes, nous attndent peut-être, même si ils disent que c´est impossible, qu´une planète comme Nibiru produisent une forte densité en fer,... n´oublions pas qu´un bourdon par sa masse et la taille de ses ailes, et le brassement d´air qu´il fait est classé Impossible qu´il vole, HORS, il vole :lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 août 2005 à 23:57:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/1_C%C3%A9r%C3%A8s

http://perso.wanadoo.fr/astrologos34/planetes.htm

Y at´il d´autres planètes ou sont des astéroides, en astrologie planétaire, on nous parle de Pallas-Athéna, Cérés, Junon, Chiron, Vesta, et Psyché,...

Aurions-nous 16 planètes :ouch2:

Vaan_
Vaan_
Niveau 5
11 août 2005 à 00:08:02

Très bonne recherche Trucman !

D´ailleur, si on ce refère à la bible qui elle même a puisé ses écrits sur les légendes Sumerienne qui n´en serai pas ( !), voilà ce qui est dit:

- Et le retour de Jésus Christ vainqueur de l´Antichrist:
" [...] Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l´orient ; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l´orient et à l´occident, et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, et une moitié vers le midi". ( Zac 14/4).

Faudrait se refèrer à une carte des failles tectonique.
Sinon:

- Le 144e verset concerne la fin des temps :

" [...] Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s´obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées". ( MT 24/29).

Ou encore le 151e verset dans l´Evangile de Luc.:

- " [...] Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l´angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, " . ( lu 21/25)

ou:

- " [...] Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même". ( Apoc. 8/12)

Cela m´a tout l´air de ressembler aux concéquences d´un hiver nucléair ou bien d´une grande catastophe géologique. La lumière filtrée par la poussière de nos deux astres devient, vue de la Terre quelque peu plus sombre et rouge, d´où la couleur sang.....
Sinon, pour le cas du retournement des pôles:

Par Gregg Braden:

Gregg Braden parcourt les Etats-Unis et donne interview sur interview aux média pour exposer des preuves scientifiques que la Terre est en train de traverser la Bande photonique ainsi que le ralentissement de sa rotation. En même temps, il se produit une augmentation de la résonance de la Terre. Quand la Terre arrêtera sa rotation et que sa résonance aura atteint 13 cycles, nous serons au point Zéro des champs magnétiques. La Terre sera arrêtée et dans les 2 ou 3 jours elle tournera à nouveau dans la direction opposée. Cela produira une réversion dans le champ magnétique de la Terre ainsi que les conséquences qui en seront induites.

A part ça, voici l´orbite de la nouvelle planète appelé pour l´instant 2003 UB313. On remarque que l´orbite très eliptique de cette planète fait penser à celle de Nibiru d´après les Summeriens:
http://img61.imageshack.us/img61/8448/2003ub313b8eo.gif

Donc, d´après moi, les tests fait sur l´antimatière, ou plus particulièrement les bombes à antimatière sont peut-être fait dans le but d´exterminer cette planète qui en plus du retournement des pôles, nous sera peut-être fatal...

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
15 août 2005 à 02:15:56

Donc il n´y aura pas de fin du monde, mais juste un retournement des pôle ? Remarque, tant mieux. :-)
Et ta planète, c´est pas Sedna ? Parce que ça fais longtemps qu´elle est connu.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
15 août 2005 à 16:35:38

ca parrait un peu " gros" tout ca, c´est possible, mais ca parrait quand meme tres scénar de science fiction

j´ai lu l´article sl9 posté en début de topic, ou l´auteur a trouvé tout ca? j´ai fait quelques recherches sur lui et c´est un anonyme, mais tout ce qu´il raconte est plausible et ca laisse dans le doute complet a la fin

alors si quelqun en sais plus, qu´il se manifeste en donnant les liens svp

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 août 2005 à 21:29:40

" Donc il n´y aura pas de fin du monde, mais juste un retournement des pôle ? "

Le retournement des pôles n´a rien à voir avec une quelconque planète perdue dans les confins les plus sombres du système solaire...
C´est un phénomène qui se produit régulièrement ( enfin faut compter en plusieurs 10aines de millions d´années pour chaque inversion)
Et puis on s´en fout un peu du retournement puisque cela n´aura aucune conséquences ( hormis que les boussoles seront inversées bref pas de quoi en chi** une pendule...)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
16 août 2005 à 23:52:26

Aucune conséquences :ouch2:

Essaie juste d´imaginer que tu es sur un tourniquet, que quelqu´un ne cesse de le faire tourner lentement, mais sûrement dans le même sens,..et.. un jour, quand l´accélération ( ou vitesse de " croisière"), et changer brusquement et change de sens de rotation :tu crois qu´il arrive quoi!?

Plusieurs possibilités :

1/La vitesse de croisière était plus importante que prévue est.. tu te fais éjecter ( y à l´atmosphère donc, normalement pas de soucis, c´est comme un filet,mais...)

2/La vitesse de croisière est trop lente, est alors les satellites peuvent avoir du mal à gèrer le changement, donc, soit y seront éjecter, soit y seront attirés, donc, crash!!!

3/Ce changement de vitesse peut faire l´effet d´un punch, un peu comme en boxe, et la Terre peut réagir comme la peau d´un dit boxeur, vibrations, chocs,étirement et déformation de la peau,..= Tremblements de Terre..

4/Un changement de polarité, Nord, Sud, Est, Ouest, peut changer,par le " punch tellurique", je pense, la pression de toute la planète, hors, plein de choses si ce n´est toute la planète est gérer par pression : qu´est-ce qui retient la lave au fond des volcans et qui un jour, fait qu´elle est expulsée...

Y à plein d´autres possibilités, je veux pas alarmer, mais, prévenir, 2012, ne sera pas un petit bug de l´an 2000...

En conclusion: on risque des chutes ou des éjections de satellites ( ou de météorite, mais, je dirais plutôt une comête qui passera par là!!), des tremblements de Terre ( ultra violent pour la planète, te mortel pour des pays comme le Japon!)accompagné donc, de raz-de-marées ou Tsunamis, des expulsions de laves dans le monde entier en même temps, air, eaux, sous l´eau, terre, sous terre, tout serait touché!!

Et les animaux, tu crois qu´il ne vont pas réagir... regarde déjà la réaction qu´ils ont avec une simple éclipse,.. je pense que leur peur en 2012, pourra créer une peur telle qu´elle se transformera en agressivité, à moins qu´ils ne restent prostrés et silencieux..

De plus, un changement de pression tellurique, pourrait être lié avec un changement de pression aquatique, des êtres marins, vivants dans les abysses, et encore inconnus pourrait bien faire leur apparition,... Hors, dans la Bible, le serpent originel serait un serpent aquatique, car, ils disent, si je ne me trompe, qu´il reviendra à l´Apocalypse, le Léviathan, le Dragon des Mers, le grand adversaire... Mais, chez les Mayas en 2012, c´est leur dieu Quetzalcoatl, le dieu-Serpent à plumes, qui reveindra, ils le disent bon, mais, n´oublions pas que nous parlons d´un peuple qui faisait des sacrifices humains...

Et un petit truc un peu comique, mais, sûr, sachant qu´à l´hémisphère sud et nord, en ce moment, le mini tourbillon se formant quand l´eau s´écoule vers le trou ( du lavabo ou autres), tourne tantôt dans le sens des aiguilles d´une montre ou dans le sens contraire, je suis curieux de voir, dans quel sens le goupillon aquatique va tourner après 2012...

Et n´oublions pas une chose aussi, on dit 2012, mais, cela ne se produirait avnt Décembre 2012...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 août 2005 à 23:55:13

Quand on parle d´inversion des pôles on parle bien des pôles magnétiques...
Conclusion: Aucun danger.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
17 août 2005 à 00:11:38

Justement non, on parle des 2...

T´oublie que la Terre est inclinée et qu´elle continue à s´incliner, donc, un jour, ce ne sont pas non plus les pôles qui vont s´inverser, mais, c´est belle et bien cette bille bleue qui va " tomber ou rouler" sur elle-même pour changer l´aspect de notre bonne vielle carte géographique...

Je me répète , mais bon...

La pression définit plein de choses et la voir se déplacer ou changer ça donne bien un grand changement,...

Comment fonctionne les marées, c´est dûes à la Lune et à la " pression" exercée sur la Terre, donc, c´est pourtant pas dur à comprendre, changement de pôles=Changement de pression=changement ( probable, je le concède)d´endroit sous l´influence de la Lune pour les marées ( marées déplacées dans le désert d´Egypte, y a peut-être pas de danger, mais, un Enorme changement!!!)

non!???

C´est peut-être déjà arrivé, et cela serait pour ça que l´on retrouve des squelette de baleine en plein désert!!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 août 2005 à 00:21:34

Et pourquoi changement de pôle=changement de pression ? Cela n´a rien à voir !

Et puis l´axe de la Terre s´incline très peu grâce à la Lune et donc il n´y a aucune conséquence puisque ce vacillement est très très minime.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
17 août 2005 à 00:56:27

Tar-Elendil Posté le 17 août 2005 à 00:21:34
Et pourquoi changement de pôle=changement de pression ? Cela n´a rien à voir !

Trop compliqué à t´expliquer fait des recherche sur le net!! Tu comprendras pourquoi les 2 sont liés!!

Et puis l´axe de la Terre s´incline très peu grâce à la Lune et donc il n´y a aucune conséquence puisque ce vacillement est très très minime.

Oui, mais, comme l´effet " tourniquet", il se peut qu´il soit comme une voiture qui frêne décuplé, et n´oublie pas que la Terre subit une sorte de force centrifuge liée à l´attirance entre les planètes et leurs satellites ( Soleil/Terre/lune, Soleil/Terre, Terre/Lune)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
17 août 2005 à 13:33:02

Vous voulez plus amples informartions sur Nibiru, avec ses habitants présumés, images liés à la mythologie Sumérienne ( les aurait-ils déjà rencontrés!! :) )

Voilà le lien, mais, tout est en Anglais:

http://fr.search.yahoo.com/search/images/view?back=http%3A%2F%2Ffr.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Ffr%3DFP-tab-img-t%26ei%3DISO-8859-1%26p%3Dnazca&h=427&w=640&imgcurl=kspark.kaist.ac.kr%2FAncient%2FAncient%2520Astronauts.files%2FNazca%2520astronaut.jpg&imgurl=kspark.kaist.ac.kr%2FAncient%2FAncient%2520Astronauts.files%2FNazca%2520astronaut.jpg&size=200.4kB&name=Nazca%20astronaut.jpg&rcurl=http%3A%2F%2Fkspark.kaist.ac.kr%2FAncient%2FAncient%2520Astronauts.htm&rurl=http%3A%2F%2Fkspark.kaist.ac.kr%2FAncient%2FAncient%2520Astronauts.htm&p=nazca&type=jpeg&no=10&tt=19%20528&ei=ISO-8859-1

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
19 août 2005 à 14:18:46

c dommage je capte rien a l´anglais, ya personne qui est motivé pour faire une traduction? je lui en serait reconnaissant...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
19 août 2005 à 23:13:48

Si t´aime mieux, dans les grandes lignes, y démontrent par les images, que le futur, notre futur, et notre "relation" avec l´espace est prouvée par les écrits et récits mythologiques...

La 1ère image que tu vois(ce n´est pas marqué), mais si je me souviens bien, est lié à la création selon les Aborigènes qui vivent en Australie!!
Et dans leurs légendes ils définissent l´Humain comme fils du "Ciel" (l´espace), et gardien, responsable, par ses actes de la Terre..

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 août 2005 à 15:27:04

Bon Vaan_ si tu comprend pas que ton post est indésirable je vais t´expliquer clairement: dehors !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment