CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affaire SL9 et la dixième planète

Vaan_
Vaan_
Niveau 5
21 août 2005 à 17:27:56

On peut savoir pourquoi ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 août 2005 à 17:30:22

Oui tu peux et pour cela tu vas voir le message que j´ai mis dans le topic de modération...

Vaan_
Vaan_
Niveau 5
21 août 2005 à 18:00:24

:rire:
Désolé, mais là.....
Non, franchement, tu lis les posts avant ?
Parce que la relation entre un evenement géologique et tes histoires de fin du monde, je ne la vois pas.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 août 2005 à 18:07:40

Tu crois que tes posts ont une réalité scientifique ?
Tes posts c´est dans le forum humour qu´il faut les mettre...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 août 2005 à 18:08:12

Et puis il faut savoir lire entre les lignes...

Vaan_
Vaan_
Niveau 5
21 août 2005 à 18:15:26

Toujours est-il que tu ne m´a pas répondu.
Donc est un peu de respect envers ceux qui fréquente ce forum et qui poste.

C´est à se demander si ton compte n´a pas été hacké... Je n´ai jamais vu ça de la part d´un modo.
Supprimer des posts qui ne te plaise pas ou ne t´interresse pas.....
Tu n´a pas à te faire juge.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 août 2005 à 18:17:45

Va porter plainte...
Je disais donc que ton post n´avait ni queue ni tête tout simplement...

Vaan_
Vaan_
Niveau 5
21 août 2005 à 18:28:41

Tu n´as pas fais l´effort de le lire. J´en veux pour preuve ton "argument". Alors pourquoi me dis tu cela ?
Sur ce, je te souhaite vivement de t´interresser un peu au sujet de ce présent forum duquel tu es par ailleur..... le modo. Cela t´éviteras de tomber dans la science fiction dans laquelle tu tire tes références. Dans la réalité, on ne vois pas la fin du monde partout, que ce soit dans l´espace au sous un cailloux.

a+ :-)))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 août 2005 à 18:32:31

J´ai pas appris par coeur ton message...je pourrais donc pas dire quel passage mérite le plus l´effacement du message complet...

Tu dit que je me référe à la SF ?? ??
Bon bah je te laisse me donner une preuve...
Pasque ton post ressemblait étrangement à de la SF...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 août 2005 à 01:47:38

Tar-enlendil, Vaan_ a malheureusement raison, tu ne lis pas les messages jusqu´au bout, ou tu ne vois pas les subtilités,.. Quant au fait de le mettre dans le forum humour, laisse-moi rire :rire2: LOL

L´Astronomie ou la Technologie sont une suite d´évenements et d´inventions imaginer par la SF, et seulement construitent concrétement par des scientifiques en mal d´imagination et/ou d´inspiration,...

Donc, même si son propos te dérange, n´oublie pas que dans toute légende, ou hypothèse, il y a, il y a eu, ou il y aura TOUJOURS une part de vérité!!

Vive l´Astronomie, le rêve :content: la pollution :ouch: la réalité et l´imagination : tous différents, mais, indisociable d´un même amas de l´évolution LOL

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2005 à 01:51:49

Entre Astronomie et délire scientifique il y a une marge...
En tant que modéro je me dois de lire chaque message en entier. De ce fait j´ai jugé que son message entrait dans la catégorie nouvellement bannie de ce forum.
En mon âme et conscience.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 août 2005 à 02:07:32

MAIS c´est koi ki te chagrine: La prévision Mayas, tous les scientifiques dignes de ce nom en parlent,... l´arrivée de Nibiru, ils en fantasment... Quand à la détruire si tout va mal sur notre Terre, je rappelle que c´est une possibilité édicter par la Nasa et dont elle dort un doigt sur son bouton rouge (Kaboum!! en 2012!?, ils l´ont annoncé un peu près 3 semaines après l´hypothèse de chaos Terrestre causé par, je cite, une petite planète, dont la masse est peut-être si élevée, que sa densité, ferait de grosses interférences évolutives entre notre Terre et la Lune :rechercher: lisez un peu les journaux, ou sortaient de votre grotte!!!)

:non:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 août 2005 à 02:14:41

Ah, et je rappelle que divers gouvernements Européens réfléchir à l´élimination du problème...

Si je me rappelle bien, c´est la France, qui veut créer une "arme qui utilisera les macro ondes (comme celles en discothèque, quand il y a trop de sons et décibels, confinés dans un endroit trop petits pour que les vibrations ne répercutent en ondes dangereuses pour tout ce qui est solide!!), cela peut tuer par micro ou macro vibrations, en détruisant tout ce qui est os et squelettes, alors sur une mini planète, et à grande échelle, ça serait possible de l´éradiquer!

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 août 2005 à 11:30:18

ben oui il est bien ce topic, et dans l´astronomie ya pas un part de sf? ca serait dommage, et regarde le nombre de gens qui ont répondu a ce topic (en enlevant bien sur vos posts inutile lors de la prise de tete Tar-Elendil <> Vaan)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2005 à 12:22:36

"MAIS c´est koi ki te chagrine: La prévision Mayas, tous les scientifiques dignes de ce nom en parlent,..."

On nage dans le délire...Aucune trace nulle part hormis sur des site louches...

"lisez un peu les journaux, ou sortaient de votre grotte!!!) "

TU devrais sortir un peu plus souvet car si tu avais mieux cherché tu aurait pu lire que tout danger de collision avec un astéroïde était écarté pour un bon bout de temps (pour l´instant). Alors ce sont pas des Mayas qui vont dire comment on doit se comporter...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 août 2005 à 21:28:11

TU devrais ouvrir des bouquins,... les Mayas n´ont fait que seulement annoncés avec une extrême exactitude, même pas 2 kin (jour pour les néophytes), un grand changement accompagnés de grand sacrifice, si je te dis 1789, ça te dis quelque chose, :non: lol, et d´autres événements ils avaient prédit, et d´autres se sont produit hors de leur contrées ^^^

Voilà ce qu´évoque 21 Décembre, attention, c´est pas un site sérieux, ^^ laisse-moi rire :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/21_d%C3%A9cembre

Et là, la "preuve qu´il ne se passera "rien" d´important en 2012 ^^ pourtant y me semble en voir beaucoup.. bizarre :sarcastic:

http://fr.wikipedia.org/wiki/2012

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 août 2005 à 21:33:13

euh désolé, mais Wiki ne fait que relater ce qu´on dit ... il est vrai que c´est la fin du 13-baktun et que les mayas disent que ca sera la fin du monde , pas qu´il va y avoir la fin du monde ce jour la !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2005 à 21:35:31

Tout ceci n´est que légende et superstition...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 août 2005 à 22:00:12

Arrêtez-voir de mal lire, je vais finir par croire que vous le faîtes exprès ^^

Vendredi-13 Posté le 22 août 2005 à 21:33:13
euh désolé, mais Wiki ne fait que relater ce qu´on dit ... il est vrai que c´est la fin du 13-baktun et que les mayas disent que ca sera la fin du monde , pas qu´il va y avoir la fin du monde ce jour la !

Ils disent:...Parfois aussi interprété comme une prise de conscience de l´espèce humaine et ainsi la fin d´un monde et la naissance d´un nouveau.

Je rappelle que le mot Apocalypse, vient d´un mot de l´ancien Grec, qui veut dire Ré-Vé-La-Tion, et non fin du monde...

Et en tant que superstition, Vendredi 13 est bien placé, non ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 août 2005 à 22:01:18

ptdr c´est juste un pseudo pris parce que je n´avais rien d´autre en tête :o))

révelation ou fin du monde, peu importe ca n´est pas confirmé ! c´est juste Wiki qui dit que selon la légende ...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment