CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les extra-terrestres, vérité ou mensonge

matoor2
matoor2
Niveau 8
28 février 2005 à 21:20:56

le roman que je vous ai ecrit est loin d´être une conerie c´ est l´un des seuls cas d´ovni que l´on arrive pas à justifier ! :oui:

La vaque belge est vrement un phenomene ki ma marker ! :ouch:

pindercirq1
pindercirq1
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:59:47

:up:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:34:46

Mais pk depuis que la populace s´est équipée d´appareils photos numériques plus aucuns cas d´oVNI a été recensé??
ps:je crois dur comme fer que ya des extra terrestres et même des civilisations plus avancées que nous dans l´Univers

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:37:35

maintenant avec les appareils photo numérique bah ya plus de tache sur l´objectif hein...et pis maintenant c´est dur de faire des montages sans se faire pister rapidement...

iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:44:19

des centaines de milliards de galaxies dans l´univer ne me dites pas qu´il n´y a pas de la vie ailleur en plus c´est énorme une galaxie

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:46:14

Bah vas-y prouve-le. :-p

matoor2
matoor2
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:48:28

Moi je pense que la plupart des temoignage sont des mensonges :oui: mais certains restent inexpliké , comme la vague belge par exemple , j´ ai d´ailleur fait un topic super bien expliké ( ki ne marche pas trop mais bon ) :nonnon:
Le seul cas ou j´ai un doute de l´existance d´ extra terestre est celui ci .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-21555-1-0-1-0-0.htm

jetez y un coup d´oeil et donnez moi votre avis !

ufo-ovni
ufo-ovni
Niveau 6
20 mars 2005 à 01:17:12

NOVUS ORDO SECLORUM ANNUIT COEPTIS

si tu es terrien toi seul si tu es ignorant tu pouras comprendre ce que c est si tu connais la verite garde la pour toi par simple securité mais si tu ne la connais pas alors ne dis rien et ne traite personne de fou car tu serras emus par l espace qui t entoure et sa technologie l´ufologie n est pas une science ni une profession

Que la verité sois avec toi et que la paix galactique reigne a nouveau.

philippe724
philippe724
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:52:39

Les alien son intéligenc et se sont des etre vivant comme nous (mais beaucoup plus inteligenc)

Dsl mais les humain son stupide et tres idiot !

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:54:04

Belle preuve de réflexion très poussée et argumenté, bravo !

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
14 janvier 2006 à 14:31:41

Ben ça confirme ce qu´il avance dans son post :lol:

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
14 janvier 2006 à 18:01:22

C´est pas forcément de l´anthropocentrisme de dire que la vie n´éxiste peut être pas ailleurs. Si je dis que je pense qu´on est la seule forme de vie intelligente, je me sens pas forcément superieur : j´y suis pour rien moi, j´ai aucun mérite.
On sait même pas comment la vie est apparue, alors je vois pas comment on peut dire, pour l´instant, si on a des chances de trouver de la vie ailleurs. Même en considérant un univers au dimensions énormes, le seule truc qu´on peut affirmer c´est qu´on ne sait pas, et qu´on a aucun moyen de savoir.
Le reste, c´est que des convictions personelles, et ça apporte pas grand chose finalement...

Par contre on peut voir qu´au cours de l´histoire, l´Homme est de moins en moins important... Les astres ne tournent pas tous autour de la Terre. Le Soleil n´est pas au centre de notre galaxie. Notre galaxie est une parmis d´autres. L´Homme n´a pas toujours existé et un jour il n´existera plus...
Alors c´est vrai qu´en général les découvertes font de l´espèce humaine quelque chose de moins en moins exceptionnel. De là à rencontrer des ET...

On ne sait pas ce qui fait de l´Homme un être "intelligent" (je me sens pas personellement superieur aux animaux, mais c´est un fait). Alors de là à imamginer la forme que peut avoir pris la vie sur d´autres planètes, dans d´autres conditions et d´autres coins de l´univers... Tout ce qu´on peut faire pour l´instant c´est écrire des bouquins et faire des films, pour le reste on a ni le recul ni les connaissances.

Et puis moi ça me gène pas tant que ça de dire "je sais pas parce que j´ai aucun moyen de savoir et je saurai peut être jamais".

(ah oui, et pour ce qui est des OVNIs je doute fortement de l´origine extra-terrestre des truc lumineux qu´on peut voir dans le ciel, même si certains témoignages sont troublants)

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
20 janvier 2006 à 10:37:02

Moi je pense que la vie est quelque chose de complexe et rare et qu´il faut plus ou moin les même condition que sur la Terre pour qu´elle puisse apparaître !
Mais d´un autre côté il y a des millards d´étoiles et de planètes dans l´Univers et c´est aussi possible que la vie puisse exister sur des planètes ou les conditions sont extrèmes !

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:33:38

Il y a vie et vie...

Une vie comme la notre ou semblable (à base de molécule carbonée) à incontournablement besoin d´une plnête semblable à la notre pour se develloper... mais pourquoi ne pas imaginer une vie à base de molécules non-carbonées :question:

dans ce cas, la vie peut adopter n´importe quelle forme, mais l´humain n´as jamais été confrontée à de telle forme de vie et ne peut simplement pas imaginer que la vie puisse exister sans carbone. Déja qu´on as du mal à comprendre notre propre forme de vie, comment peut-on imaginer une autre forme de vie?

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:04:43

pourquoi ne pas imaginer une vie à base de molécules non-carbonées :d) parce que le carbone est le SEUL élément à avoir une chimie assez riche et complexe pour permettre la formation de tout un arsenal de molécules complexes nécessaires à toute vie.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment