CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les extra-terrestres, vérité ou mensonge

rrrrr
rrrrr
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:40:05

:question:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:40:58

Mensonges j´pense... :)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 mai 2004 à 13:41:47

ce peut etre vrai quil y ai des abitants dans les d´autre planete

dave8888
dave8888
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:42:11

Perso je pense que la vie est réparti sur de multiples planètes mais de là à avoir des êtres intelligent, c´est pas dit.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:42:12

Aucune idée! Mais une chose est sur: Je crois dure comme fer aux OVNI! reste a savoir leur origine...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:43:02

Les Ovnis ? :question:
Moi j´y croit pas trop... :(

[[Deepthroat]]
[[Deepthroat]]
Niveau 7
19 mai 2004 à 13:59:31

moi si,y´en a qui dise que les objet que l´on voit son des machine a remonte le temps d´humain donc nous dans des million d´anné,donc quand il passe les anné il passe par chez nous est crée boule lumineuse. voila je ne croit pas specialement a sa mais cela reste une hypotese

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 mai 2004 à 14:06:43

Il est pas question de vérité ou mensonge vu qu´on ne le sait pas. Si on le sait c´est top secret, alors là, on peut parler de mensonges

Moi je pense qu´il y a des Extra-terrestres oui mais ils savent difficilement nous rejoindre étant donné les distances...

[[Deepthroat]]
[[Deepthroat]]
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:07:54

et ptet que les ovni son en fait des sonde d´otre civilisation non?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:11:22

[[Deepthroat]] Posté le 19 mai 2004 à 13:59:31
moi si,y´en a qui dise que les objet que l´on voit son des machine a remonte le temps d´humain donc nous dans des million d´anné,donc quand il passe les anné il passe par chez nous est crée boule lumineuse. voila je ne croit pas specialement a sa mais cela reste une hypotese

:d) C´est une hypotese que je crois aussi, mais bon ca reste une hypotese. et puis avec tout les gens rationel qui ne croivent qu´a la science ou qui son sceptique, ca me soule car des qu´on sort une hypoteses comme ca, on nous prend pour des fous...; mais c´est eux qui on une ouverture d´esprit pas tres grande... je vois pas pk la science expliquerait tout, ya des choses qui dépassent de loin les humains et par ca, ils refusetn d´essayer de comprendre

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:13:58

Savez-vous que 75 à 80% des scientifiques croient en une entité divine? et seulement 5% sont des athées convaincus...

( Par contre je ne crois pas au voyage dans le temps, celà contredirait trop de théories et soulèveraient trop de paradoxe pour la Nature^^)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 mai 2004 à 14:14:35

les ovni c´est aussi de nouveaux appareils américains qui se baladent dans le ciel mexicain :-)))

technman
technman
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:17:08

Perso je n´y crois pas trop... En plus croire aux OVNIs ne veut rien dire puisqu´il s´agit d´Objet Volants Non Identifiés donc leur existence n´est meme pas à démontrer ; en effet on fait souvent allusion à OVNI = Extraterrestres , mais comme je l´ai expliqué il n´en est rien. Mais pour revenir à ce qui voulait etre dit, je ne crois pas à l´existence des extraterrestres sur notre planete. Je pense que les OVNIS sont des phénomènes actuellement inexpliqués ( certains sont explicables) et qu´ils peuvent avoir une explications sans passer par l´idée que des axtraterrestres s´amusent frequemment à survoler notre planete :)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:18:26

Je crois en l´existence d´une vie extraterrestre, mais pas à l´origine extraterrestre de certains OVNI...

[[Deepthroat]]
[[Deepthroat]]
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:20:57

c clair pour eu tous n´est que notre imagination ou un fenomene naturel mais quand tu voit plusieur ´´vaisseu´´ se deplacent tres etrangement meme inteligement sa laisse le doute...si sa se trouve le gouvernement savent qu´il existe mais evite d´en parlé...comme la zone 51 pk les ameriqu1 on t´il dit penden tellement d´anné qu´elle n´existé pas?pk la zone 51 est t´elle gardé a 100%???c pas pour rien quand meme! certain dise que le f117 ( qui a été construi ici a eté fait avec de la technologie alien... voila encor quelque hypothese

tulkass
tulkass
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:25:58

il y a des races bocoup plus evolué que nous sa fé pas longtemp que la race humaine existe sa fait ocun doute ya des millier d´otre race bocoup plus evolué donc la possibilité quil traverse notre ciel est suremen vrai

[[Deepthroat]]
[[Deepthroat]]
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:54:25

si sa se trouve dans le passé il y avé ptet des race bien plus evolué que nous puis il se son tiré sur une otre planette

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:55:40

[[Deepthroat]] Posté le 19 mai 2004 à 14:54:25
si sa se trouve dans le passé il y avé ptet des race bien plus evolué que nous puis il se son tiré sur une otre planette

==>Sans laissé de traces suffisantes :doute:

tulkass Posté le 19 mai 2004 à 14:25:58
il y a des races bocoup plus evolué que nous sa fé pas longtemp que la race humaine existe sa fait ocun doute ya des millier d´otre race bocoup plus evolué donc la possibilité quil traverse notre ciel est suremen vrai

==>une race supérieur qui ne ferait que passer sans prendre contact, avec autant de diversité, j´ai du mal à croire^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:01:11

dave8888 Posté le 19 mai 2004 à 13:42:11
Perso je pense que la vie est réparti sur de multiples planètes mais de là à avoir des êtres intelligent, c´est pas dit.
Je suis de cette opinion :oui:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:02:28

Si ils étaient aussi intelligent que ca, ils ne laisseraient pas de traces à la fois si visible et si peu croyable...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment