CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les extra-terrestres, vérité ou mensonge

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:54:06

Idem :-( :-(

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:15:50

Moi sa va j´ai de la Chance mon Pere crois au O.V.N.I ( Il en a deja vu 2) Malheureusement il m´est jamais arriver en voir:! :(

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
07 juillet 2004 à 22:01:25

mon avis est:
nous sommes la seule existence humaine dans notre galaxie mais dans d´autre galaxie , inconnu a l´homme , il est probable que des etres vivants peuvent exister ( un E.T n´a pas forcement 3 bras et 4 yeux , il ont peut etre une forme humaine)

Marathon
Marathon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:05:55

moi j´ y crois car Dans les alentours de l´endroit où j´habite il y a eu des phénomènes bizzare

Marathon
Marathon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:17:40

Je vais voous raconter ce qui s´est passé :

Une nuit ( il y a 7 ans ) sur la route du col des termes , un ami roulait très vite et soudain dans un virage il a vu une dame blanche qui lui a fait signe de ralentir .

Et aussi mon oncle avait perdu son chat et soudain la nuit il fut réveillé par cette dame blanche , la même qu´il y a eu dans le premier fait ci-dessus , pour dire que son chat grattait en bas , à l´entrée de la maison .

Donc j´y crois aux extra térrestre

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:29:09

Shaker De toute façon c´est Sur qu´il y a de la vie dans les autres Galaxies car il y en a des Milliards... Marathon on parle d´Extra-Terrestre pas de Fantomes.. :honte:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:10:24

Je pense sincèrement qu´il existe d´autres formes de vie dans l´univers.
Mais de là à savoir si ces formes possèdent la technologie suffisante pour venir ici,si elles nous observent déjà ou je ne sais quelle autre théorie...
Les " extraterrestres,à proprement parler,existent.Sont-ils parmi nous?J´en doute.

Trop sommeil pour continuer,désolé ^^

jilie
jilie
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:55:45

VÉRITÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ voyons pourquoi nous nous existons et pourquoi pas eux? Si les scientifiques disent que l´univers est infini je vois pas pourquoi il y aurait pas d´autre forme humaine... je crois que je vous ai cassé?? non?? bon bah jme suis trompé :-))

Mothas
Mothas
Niveau 8
09 juillet 2004 à 10:42:48

Salut tout le monde.
Moi aussi j´ai vu ou plutot cru voir un OVNI.
A la recre de 10 h au lycée, j´ai vu un objet allongé apparament plat, volant bas et lentement, sans un bruit, la cloche a sonné, mes amis sont partis en cours, plus que moi a la recherche de cet ovni, mais malgré les quelques secondes passées depuis ma p^remiere vision impossible de le retrouver. il est surement passé derriere les batiments, impossible de le voir.
Puis a force de regarder les avion chez moi, j´ai vu un jour que cet ovni s´apparante bcp un a mirage 2000, sauf qu´il fait moins de bruit.
Mai voila ma conclusion surtout que regulierement les mirages 2000 passe pas loin du lycée mais ce jours IL ETAIT SEUL ! !!

Mothas
Mothas
Niveau 8
09 juillet 2004 à 10:51:39

Voila mon recit pour dire pas de conclusion attives car meme s´ils existent(le ET), les ovni son avant tout des objet volants(terriens ou pas) non identifiés.

Sinon pour moi il est normal qu´il ne prennent pas contact avec nous, on n´arrive pas a respecter les droits de l´homme alors les droits de l´alien . .. il se montre et parfois leurs missions echouent, les gouvernements doivent alors les cacher pour respecter peut etre un pacte, mais ils continus a se montrer pour essayer de nous dire qu´ils existent . .. et faire passée pour courrante l´idée qu´ils existent et peut etre qu´un jour, ils prendrons contact . .. AVEC MOI SVP :lol:

Voila une hypothese qui prend en conte la zonne 51, l´arrivée de l´armé arpès un crash d´ovni et les passages d´ovnis... Mais les massacres d´et au brésil, sauf si ceux la n´ont pas respecté le pacte ! !! Ou sont comme nous, veulent conquerir l´univers...

Mothas
Mothas
Niveau 8
09 juillet 2004 à 11:01:40

LES ET SONT PAS SI LOIN :

regardez plutot : http://www.nirgal.net/alh84001.html

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:28:10

Le Truc au Brésil ma bien fait Rigoler... Sans Internet j´en est pas entendu parler mais comme je dit l´Histoire de la Zone 51 a Tellement Gonfler qu´il y a u un truc Bizzare qui c´est passer la bas...

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:30:41

les extra-terrestres sont parmis nous!

comme les voyages interstellaires sont très long et bien le moyen le plus court est de partir du même point d´origine que l´arrviée donc ces ET sont la race humaine mais plus avancée dans le temps ils teste des voyages dans le temps mais ils peuvent se retrouver ici mais comme ils ont la technologie du futur ils sont rapides, silencieux et invisible sur la plupart des radars

élément qui exclu mon hypothèse: ils ont accès a tous les rapports d´ovni puisqu´ils sont du futur donc ils ne devraient jamais se faire remarquer
alors:
il y a eu une méga grosse guerre => perte des info anciennes d´ou leurs exploration de l´époque
ils font des tests de nouvelles technologie de voyage dans le temps qui les envoit quelque fois chez nous

et oui comme vous le voyez j´ai de l´imagination lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:36:50

Chacun sa Théorie! :ok:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:04:38

je ne sias pas si ca a été dis mais il y a une theorie ( instituée par einstein lui meme) qui est assez interessante puisqu´elle dis qu´il y aurai bien une forme de vie autre que la notre mais qu´elle serait originaire de la terre il y a pas mal de temps...(il y a 20000ans selon einstein)
ils seraient parti pour une autre planete apres s´etre developpé...
cela pourrait coincider avec pas mal d´evenements ou de choses inexpliqués qu´einstein ne connaissait, lui, pas encore au moment de son hypothese...

nox_88
nox_88
Niveau 8
17 juillet 2004 à 10:43:58

ils existent, Armstrong l´a dit a son retour de la Lune, et je suis sur que les gouvernements sont au courent ( genre les USA )

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:34:58

je sais pas si vous avez vu les fotos d E.T. :

http://www.chez.com/lesovnis/htm/caponipicsf.htm

[Ryu__Hayabusa]
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:40:36

oué j´ai deja vu c foto avec toute l´histoir qui va avec et c tres troublan!

chig
chig
Niveau 6
18 juillet 2004 à 13:38:15

la charmante petie bête est en latex dsl

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:27:42

vous etes fous les mecs
au fait c t koi la zone 51 aux usa svp?

Sous forums