CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le voyage dans le temps ?

Chriss
Chriss
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:02:44

Je suis pas bon du tout en astronomie mais j´ai entendu parlé qu´un trou noir était un truc ki aspirait tout, et meme le temps.

Est ce que vous y croyé ?

Et si cela existait, pk les humains du futur ne nous aurait pas contacté ?

- parce que notre époque n´ai qu´un point dans l´histoire de humanité qui s´étendrait a des millions d´anné avant kil puissent parvenir a voyagé dans le temps
- de peur de changer de futur ?

Je sais ke j´ai bocoup ( trop) d´imaginations mais franchement pensé vous possible le voyage dans le temps ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:12:04

Ca se pourrait mais faudrait trouver le moyen d´y voyager! Et c´est clair que ca serait risqué de voyager dans le temps, surtout dans le passé, car il suffit que l´on interfere dans un seul truc, pour que pleins de chose ne se produisent pas ou bien se produisent dans le présent, bref, ca serait chelou quand meme :doute:

Chriss
Chriss
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:23:44

oui tinkiete j´ai vu retour vers le futur :lol:

sinon j´ai entendu un truc comme koua si on tournait autour de la terre plus vite ke a la vitesse de la lumiere on voyagerais dans le temps ! ! juste ou total connerie ?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:30:21

Je sais pas si tu imagines mais si il se produit une faille qui ne nous permette plus de revenir de nos jours.

Ca serait " les visiteurs". :doute:

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:24:43

Si il faut les voyageurs de notre futur sont déjà venus dans notre presant et on déjà boulversé le temps.
Les souvenirs de hier ne sont que factisse, imaginez qu´un homme provoque la 3eme guerre mondiale, encore her nous nous bation tous et jv.com n´avais jamais existé. Ceux de notre futur ont tues cette homme alors qu´il n´etait qu´un bebe et nous voilà sans guerre, tout à changé, y compris nos souvenirs.
Héhé, le pire c´est que c´est peut être vrai. J´ai parlé ; )

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:26:26

euh...sorry pour toutes les fautes d´orthographes :ouch: . ..vais me coucher moi...

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 août 2004 à 10:38:29

Kyo Ouai sa se peux... C´est Comme peut etre dans un Futur on va Voyager dans le Temps pour Descendre Hitler dans un Présent pour pas qu´il Devient se ditacteur que on connait... Possible c´est Vrai... Mais sa ferait un peux du Terminator! lol

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 août 2004 à 14:44:46

moi je suis pour qu´on essaye pas d´interferer ( ou un minimum) dans le passé, parceque même si c´est pour la bonne cause
( buter hitler par ex ) on peut provoquer des choses graves qui nous dépasserait, qu´on ne controlerait pas, ou des effets secondaires un peu dommages ( fin ou destruction du monde, Armageddon accessoirement)

moi je dis que tout s´est pas super bien passé, et que aujourd´hui il y a beaucoup a faire, mais que la solution n´est pas a chercher plus que ce que nous vivons.

qu´est ce que vous en pensez?

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 août 2004 à 20:09:53

Moi je suis d´accord avec les Autres! ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
01 août 2004 à 20:44:19

Le mieux serait d´aller dans le futur.

De ce fait, nous pourrons dévoiler publiquement, une fois revenu de nous jours, l´avenir de Jeuxvideo.com. :-p

Mothas
Mothas
Niveau 8
01 août 2004 à 21:18:23

Le temps moi c´est une des choses que j´ai du mal a comprendre comment sa fonctionne avec la lumiere. Mais selon eistein ( pardon pour l´orthogrphe etpourvu qu´il ne s´en retourne pas dans sa tombe) si on voyage a la vitesse de la lumiere on remonte le temps et une experience l´a prouvé. Un avion a voyagé a je ne sais plus quelle vitesse avec a bord une horloge super precise et on a constaté une diference de quelques dixiemes de secondes avec la meme horloge restée au sol. A verifier !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
01 août 2004 à 21:23:21

Mothas
Posté le 01 août 2004 à 21:18:23
Le temps moi c´est une des choses que j´ai du mal a comprendre comment sa fonctionne avec la lumiere. Mais selon eistein ( pardon pour l´orthogrphe etpourvu qu´il ne s´en retourne pas dans sa tombe) si on voyage a la vitesse de la lumiere on remonte le temps et une experience l´a prouvé. Un avion a voyagé a je ne sais plus quelle vitesse avec a bord une horloge super precise et on a constaté une diference de quelques dixiemes de secondes avec la meme horloge restée au sol. A verifier !

Je sais pas si je le ferai. Tu imagines voyager à la vitesse de la lumière ? :doute:

Tu pourrais être tuer très vite après le départ de l´avion. :mort:

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
02 août 2004 à 11:24:38

Et pourquoi impossible?

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
02 août 2004 à 17:08:56

no comment -_-

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 août 2004 à 19:09:14

Beh oui c´est logique. ^_^

Mothas
Mothas
Niveau 8
06 août 2004 à 15:44:45

En fait comme l´univers est en expension a la vitesse de la lumiere si tu voyages plus vite que cette vitesse dans l´univers tu remonte le temps !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 15:47:57

C´est vrai, puisque l´univers est un cône de glace ( D´après certains scientifiques) ou en bas il y a un mur ( Le passé) et en haut l´infini, le futur.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 août 2004 à 21:51:49

ya aussi que j´ai pas bien capté ( ds rayon X hier) g cru comprendre que si on observait la terre a des milliards d´année lumière d´elle, ben on la verrait à son état du 14 siecle.. :question:

malie313
malie313
Niveau 9
07 août 2004 à 01:01:52

Marty !
T´es passé par le trou noir ?
Oui,et je vous ais buté dans le en 1955 !
Quoi ?
NOOON JE DISPA...POUF !

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
08 août 2004 à 18:48:11

et surtout j´ai un truc à dire qui est difficilement explicable:
Si tu reviens dans le temps tu dis un jour une date une heure précise non?
Si tu arrives à y parvenir à cette date le temps continuera de s´écouler
Mais si tu dis un autre jour une autre heure?Ben quand tu arriveras à cette date le temps continuera de s´écouler....Ce qui provoquera 2 dimensions paralleles

En gros il y aurait une infinité de dimensions ce qui pourrait expliquer que dans notre dimension les hommes du futur ne viennent pas car il y a 1 infinité de dimensions et c chaud d´aller dans toutes les dimensions à la fois

J´espere que vous avez compris

D´ailleurs si les hommes du futur reviennent dazns le passé au XVeme siecle ça voudrait dire qu´on rennaitrait de notre mere tout le temps et qu´on serait en quelque sorte immortels?

Et quid des OVNIS?Ce sont peut être des hommes du futur remontant le temps

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment