et peut etre ?
Crotte.
Flute ?
Punaise.
Saperlipopette ?
Purée.
Bon on arrête je tiens à ma vie.
D´accord
ya personne pour moi
Mais tu le fais exprès ou quoi ? Tu vois pas que le forum est désert ?
merci c gentil de me reconforter
j'aime les gens gentils...
plus cool du forum = moi
pas vrai je sais pas