otaksan
tos est l´expeption de la série tales of, avant lui aucun n´était arrivé en france. phantasia nous est arrivé avec 11 ans de retard (95-2006), eternia avec 6 ans de retard (2000-2006) et en anglais en plus.
destiny (98, ps1) n´est jamais arrivé
le vrai destiny 2 (ps2, 2002), on l´attend encore
rebirth (2004, ps2), on l´attend encore
legendia (2005 au japon, février 2006 aux usa, sur ps2) on l´attend encore, bien que là ce soit un peu normal
abyss (2005 au japon, prévu aux usa, pas chez nous),
les narikiri dongeon (3 épisodes sur gbc et gba), on les attends encore.
et en plus, top, tos et bk on tout les 3 été édités par nintendo, namco ne s´est pas bougé pour nous les amener. mais faut pas trop en demander à namco, hein, on a déja ridge racer et soul calibur, ca les ennuyerais de nous traduire un jeu en plus, ces feignasses.