CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se lance dans le piratage

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:24:58

Nintendo diffuse quelques nouvelles images de Project Hacker sur Nintendo DS dans le magazine japonais Nintendo Dream. Dans ce nouveau jeu d´aventure développé par Red Entertainment, le joueur incarne Satoru, un détective (avec la veste orange sur les images), membre des GIS, qui devra user de ses talents de pirate informatique pour enquêter sur des affaires de cyber-crimes. Le principe consiste donc à résoudre des énigmes et autres puzzles ayant pour thème le piratage informatique (trouver des mots de passe, corriger un programme, etc.) directement sur l´écran tactile à l´aide du stylet, une sorte de Brain Training axé aventure / hacker. La sortie du jeu est prévue pour le courant de l´année au Japon.

(Source : Nintendo Dream)

http://www.jeux-france.com/news15550_nintendo-se-lance-dans-le-piratage.html

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:26:29

Un jeu qui ne dpassera pas les frontieres :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:32:47

:up:

Ticky1988
Ticky1988
Niveau 2
30 avril 2006 à 22:33:44

Oui clere il depassera pas les frontiere ses sur !! !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:34:02

comme tous les très bons jeux japonais :snif2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:38:59

Ne soyez pas pessimiste, des jeux comme phoenix wright, animal crossing ou brain training qui aurait cru que ça sortirait du Japon ? Et pourtant...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:39:51

pour animal crossing on a quand même du attendre 3 ans avant d´avoir ce hit dans notre vert pays

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:42:16

On a du attendre encore plus longtemps pour phoenix wright mais on les a eu et le succés de ces jeux (succés relatif pour phoenix wright peut-être)va inciter les éditeurs à nous sortir des jeux comme celui-là en France :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:43:26

ué j´espère car il m´a l´air vachement bien

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:03:56

j´adore le designe manga de ce jeu

plus pousser que phoenix ou under the knife

en plus un scenario serieux voir dramatique

mais est ce que c´est un bon jeux c´est une autre histoire

et franchement avec nintendo on peu s´attendre a tout

il on bien editer TOS et BK de namco
ci ce jeux est bien ca les poussera peut etre aussi a l´editer aussi

je croise tout mes doigts si si meme les doigts de pied :-d

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:10:10

j´avais pas vu que l´editeur c´etait bien nintendo

alors ce jeux ci il est vraiment bien a vraiment des chance de sortir hors du japon

meme ouendan est prevu sous nos le nom de cheer squad

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:43:34

otaksan

tos est l´expeption de la série tales of, avant lui aucun n´était arrivé en france. phantasia nous est arrivé avec 11 ans de retard (95-2006), eternia avec 6 ans de retard (2000-2006) et en anglais en plus.

destiny (98, ps1) n´est jamais arrivé

le vrai destiny 2 (ps2, 2002), on l´attend encore

rebirth (2004, ps2), on l´attend encore

legendia (2005 au japon, février 2006 aux usa, sur ps2) on l´attend encore, bien que là ce soit un peu normal

abyss (2005 au japon, prévu aux usa, pas chez nous),

les narikiri dongeon (3 épisodes sur gbc et gba), on les attends encore.

et en plus, top, tos et bk on tout les 3 été édités par nintendo, namco ne s´est pas bougé pour nous les amener. mais faut pas trop en demander à namco, hein, on a déja ridge racer et soul calibur, ca les ennuyerais de nous traduire un jeu en plus, ces feignasses.

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:01:29

oula la sa promet grave ce jeu surotut pour les hackeur :bave: en plsu sa al´air d etre exelent meme en import je pren :bave:

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:39:32

jen connais un qui travaillerai bien a la redac´ de jeuxvideo.com rien que pour ses jeux de mots sur ses titres (piratage) pas mal javoue :ok:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
01 mai 2006 à 01:04:37

le principe du jeu c´est trop fort je trouve!!sa tue trop comme principe!

otaksan
otaksan
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:14:08

benmanu

ne prend pas les titre sur ps2 comme exemple

beaucoups de jeux que tu m a cite ne sont pas editer par nintendo

faut pas confondre editer et developer

a l´epoque de TOP nintendo n´editer pas ce jeux d´ailleur il editer surtout ces propre jeux

c´etait a 100% du namco

et TOE est en anglais car ce n´est pas nintendo qui la editer vu que c´est meme pas sur une console nintendo

depuis un certain temps nintendo edit beaucoups de jeux tiere et les fait sortir des frontiere jap ou usa
je voyer pas trop l´interet d´un mario baseball en europe par exemple)

donc pour dire que quand un jeux typiquement jap a au dessu de lui un regard de nintendo en tant que editeur il a beaucoups plus de chance de sortir du japon que tout les jeux de meme type sur ps2

mais on dirais que ce changement de politique est assez recente et sera peut etre pas systematique je pense

j´espere qu´il en sera de meme pour ce titre et comme je l´ai dit nintendo a fait une annonce pour sortir ouendan en dehors du japon sous le non de CHEER SQUAD
c´est aussi un jeu qu´il edit mais qu´il n´ont pas developer

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:47:28

up

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
07 mai 2006 à 11:30:18

sa a lair pas mal du tout ! :)

j-e_74
j-e_74
Niveau 1
07 mai 2006 à 12:02:49

moi je dit c´est nul!!! :cool:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:05:30

MM je le prendrais surement si il arrive en france :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment