Dark71, je voudrais savoir pourquoi t´as supprimer mon sujet pour la Nième fois ?
Nom du sujet : Coupe Metroid Prime Hunter
Car je vois pas où c´est marquer qu´il était interdit de faire une compétition sur un jeu, bien sur du moment qu´il est sur DS vu que nous sommes ici sur le Nintendo DS
PS : Je suis pas du genre à faire chier mon monde pour rien, mais je veux juste savoir qu´est ce que j´ai fais de travers...