j´aurais une ds lite le 22 juillet je n´en peux plus d´attendre...que faire
option 1: courir l´acheter des demainoption 2: attendre jusqu´au 22option 3: a vous de proposer
Va l´acheté demain
soit content car moi je ne l´aurais que le 6 aout
le 6 aout c´est mon anniversaire je vais avoir 20 ans
Ah non 19 en fait
mais vu que je pense acheter des jeux avec faut prevoir et je ne pas pete de thunes mais comme le 21 c mon anniv...je ne sais pas
par contre metroid+programme d´entrainement...
c bien comme debut ?
remplace programme d´entrainement par mario kart ou nsmb
Metroid Prime j´y ai joué chez un pote. Et il défonce tout.
moi je v me prendre : ds lite sleek black + mario kart + metroid prime hunters + news super mario bros
evite la noir parceque il y a bcp de probleme enfin moi je dit ca pour aider
mais enfin bon c´est la même que la blanche
oui, mais enfin... Evite quand meme la noire, experience faite de bcp de gamers ^^
nsmb ?? ?
batcoconut69 Posté le 30 juin 2006 à 20:47:16
news super mario bros
ah oui merde dsl
donc metroid+ un autre jeu mais j´aimerai bien un jeu utilisant toutes les fonctionnalites de la console
ou ou ?? ??
Trauma Center
autre chose ?