CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arguments faciles...

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:54:40

En avez-vous marre de ces Psp-fan vous dire que la Ds est moche niveau graphismes?
counter-strike n´est pas un joyau non plus, pourtant les graphismes ne font pas tout...
si j´avais gagné un concours et que je devais choisir, je prendrais la psp, pour ensuite la revendre et acheter 2ds+mariokart et metroid+10 sachet haribo :-) là je m´amuserais ^^
le point fort d´une console portable, c´est le multijoueur, la convivialité, et ca, seul Nintendo l´a compris!
En résumé, la Ds ne reste à la maison que pour jouer en wifi ;) sinon elle serait dehors^^ et la Psp reste à la maison pour épater les potes, (surement, vu son prix, je prefere avoir une xbox360^^) mais pas pour s´amuser (sauf peut-etre pendant les chargements de bf2^^ et vice-versa^^)

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:59:25

moi en tout cas j´en ai marre de ces pro-DS qui descendent sans cesse la PSP sans même l´avoir testée ne serait-ce qu´une fois en magazin et qui décrette que c´est mieux la DS parce que c´est Nintendo.

Au fait , savais-tu que la PSP a aussi un mode online ?

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:32:06

la psp a un mode online mais ca marche po trop me senble t´il ...
je comprend ta reaction meme si ce n´est pas tout a fait ce qu´a dit 00Slash00
moi de mon coter ce qui m´oriple c´est le pro psp qui urle au jeu de gamin sur ds (ce qui est totalement faut)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:37:20

ce ne sont pas les pro psp ce sont les pro sony en general
moi je l´ai tester la psp et je dis que c´est marrant deux secondes quoi
sony aime bien les suites c´est un moyen de faire beaucoup de tunes sans trop d´effort
on en est a gta combien ?

DScalope
DScalope
Niveau 7
15 avril 2006 à 12:42:07

mario kart,castlevania,mario 64, metroid...c´est pas des suites aussi ?

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:44:49

oui moi au colège on me traite de gamins pour avoir acheté la DS :lol: les cons franchement il critique et quands il joue ca y est il se taisent :lol: franchement la PSP j´atends quelle baisse

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:46:53

pareil ils critiquent mais ils sont bien content d´y jouer
dscalope : oui tu as raison sauf que ces jeux innovent a chaque fois alors que gta pompe les idées des autres

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:14:34

"sony aime bien les suites c´est un moyen de faire beaucoup de tunes sans trop d´effort
on en est a gta combien ? "

D´une GTA c´est pas Sony (il serait temps de se mettre ça en tête) de deux on en est à GTA 7 de trois on en est à Zelda 10 ( on en sera à 12 avec Twilight princess et Phantom hourglass)
Donc les suites touchent aussi et surtout Nintendo alors bien sur la réponse classique que je m´attends à recevoir c´est : "oui mais aucun Zelda n´est pareil"
bah dans ce cas jouez à GTA parce que là non plus aucun n´est pareil.

"gta pompe les idées des autres" si c´était le cas on ne considérerait pas GTA comme l´inventeur d´un genre...

Je n´aime pas GTA plus que vous mais il faut arréter de dire des conneries, les arguments faciles et/ou complètement pourris se trouvent dans les 2 camps, la preuve.

DScalope
DScalope
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:27:22

+1 :)
zelda 10 ?
zelda 1 et 2 sur nes, 3 sur snes,link awakening sur gb,oracle of age,oracle of season,ocarina of time,majora´s mask,wind waker,minish cap... ah oué tu as raison :) si on ne compte pas four sword sur gba et gc :)

toute facon,je ne vois pas l´interet de comparer ces 2 consoles puisque elles sont diferentes :/

jessyduval
jessyduval
Niveau 1
15 avril 2006 à 14:29:46

bonjour

moi j´avais les deux quand jai eu la psp je ne jouer plus a la ds donc je l´ai vendu mais maintenanr avec les jeux qui on sortit je la regrette trop j´attends la ds lite pour l´acheter

moi je pence que les deux consoles sont incomparable sony a miser a sur les graphisme le mp3 lecteur video et photo alors que nitendo a miser sur l´inovation.
apres sa depend des moyens des gens car la psp est bien cher, le lecteur mp3 ces bien mes mettre sa psp dans la poche ces pas pratique, autant avoir un lecteur mp3 sa coute moin cher que dacheter une carte memoire 1go

moi je dis quelle on toute les deux leure avantage et leur inconvenient la psp n´a pas assez d´autonomie, pas de jeux innovant et pas de memoirre interne

la ds fait que console de jeux mais le pri va avec, les graphisme son pas mal mais moin bien que la psp,

ces vraiment tro dure a comparer meme impossible

alors arreter de critiquer une des deux consoles chacun ces gouts ces tout

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:55:52

daccord, chacun ses goûts, mais une console portable n´est-elle pas, à la base, faite pour la transporter et l´utiliser ou l´on veux, sans contraintes ? :(
personnellement, je me fiche de jouer à zelda 31 ou gta 19, ce qui compte, c´est que je puisse m´amuser de preference avec mes potes ou dans le :globe: ce qui n´est pas si facile avec la psp, qui essaye de faire 5 choses à la fois (comptons jeux, photo, video et musique, le tout dans la poche)

O_o-_-o_O a dit: "moi en tout cas j´en ai marre de ces pro-DS qui descendent sans cesse la PSP sans même l´avoir testée ne serait-ce qu´une fois en magazin et qui décrette que c´est mieux la DS parce que c´est Nintendo."
moi, jamais testée la psp ? :( j´utilise celle de mon frere plus d´1 fois par semaine(car mon wifi nintendo s´arrete au toilette^^)
pro-DS ? dit plutot pro-Nintendo (jen suis très fier) et anti-Sony (anti-arnaqueurs, usurpateurs si tu preferes)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:59:00

Sony arnaqueurs ? usurpateurs ? Et pourquoi donc ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:08:09

Excusez-moi j´ai peut-être posé une colle là :(

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:19:50

Mais non, la psp coute 250€, baaah les moutons bêêêêê(ce message était sarcastique)

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:22:18

Consoles peu fiables et SAV de merde.
Menteurs. (Vidéos, images, annonces, blabla)

Mais c´est à peu près tout. Ils font comme toutes les sociétés, mais dans le domaine des jeux vidéo, ils font pire que Nintendo et Microsoft.

Le vrai truc chiant, chez Sony, c´est leur politique du jeu vidéo, trop (ce trop est important, ne le néglige pas, man) axée sur le multimédia (ce qui nuit, on le voit très bien, aux jeux vidéo), trop peu intéressante en ce qui concerne le jeu vidéo (peu d´innovation et tout le blabla...)

Alors oui, Sony est utile au jeu vidéo, car ils apportent de la concurrence, mais au final, si Sony se bougerait le cul pour le jeu vidéo, se le bougerait vraiment, ça ne nous ferait pas de mal, à nous, joueurs.

Parce que leur politique de merde "j´attire le plus de kékés possibles", en tant que joueur, elle me casse les burnes.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:26:02

L´exemple parfait est la PSP.

Multimédia, Hype...Et elle a quoi d´autre cette console ?
Que daaaaaaaaaaaale.

Si la PSP était une console au moins aussi intéressante que la DS, ce ne serait pas mieux pour nous, joueurs ?

Evidemment que si.

Mais chez Sony, ils n´ont pas l´air doués pour faire des bonnes consoles.
Et quand les éditeurs tiers suivent pas...Ben, c´est la débâcle niveau intérêt vidéoludique.

Heureusement que les kékés se laissent prendre au jeu.

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:12:32

ils ont répondu à ma place :-)
d´une part la Psp affiche un prix toujours si haut (ils vont baisser à 200euros pour la console toute seule), mais c´est là ou on comprend qu´ils y avaient une enorme marge entre le coût de fabrication et les bénéfices de la Psp...

Car pour la Ds, Nintendo ne fait (presque) aucun benefice sur la vente d´une de leur console, les bénéfices se trouvent dans les jeux

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:19:57

"Consoles peu fiables"
J´ai une PS2 qui marche nickel et une GC qui a le bouton "open" qui reste enfoncé...

"Menteurs. (Vidéos, images, annonces, blabla)"
Tu veux dire comme quand un soir on apprend d´un grand de Nintendo qu´il n´y aurait pas de nouvelle DS avant l´E3 et que d´un autre grand de Nintendo la DS lite était annoncée...
Niveau vidéo souviens-toi à l´E3 d´avant la sortie de la GC on avait droit à une vidéo de Zelda sans cell-shading, la version finale a été trés différente...

"trop (ce trop est important, ne le néglige pas, man) axée sur le multimédia (ce qui nuit, on le voit très bien, aux jeux vidéo)"
La PS2 est axée multimédia et c´est elle qui a le plus de jeux parmi les consoles de salon actuelle, ne généralise pas le cas de la PSP à toutes les consoles Sony...

"peu d´innovation"
Vib-ribbon, parappa the rapper, ico, shadow of the colossus, loco roco, eye toy, buzz...je continue ou ça te suffit ?

Le jour ou vos arguments ne se baseront plus sur des préjugés...

"Et quand les éditeurs tiers suivent pas...Ben, c´est la débâcle niveau intérêt vidéoludique."
Pareil pour Nintendo, pourquoi la N64 a pris un vent ? Parce que des séries énormissimes comme dragon quest ou FF sont passées à la concurence, et j´épsère que tu ne considères pas les pauvres jeux que nous sort Nintendo sur GC pour garder la tête en dehors de l´eau comme des jeux qui ont un "intéret vidéoludique" (mario football, mario baseball, geist... )
Et pourquoi la DS marche ? Parce qu´il y a beaucoup d´éditeurs qui suivent.

plisko
plisko
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:58:26

Et comme dirait mouton.tk Sony c´est que de la m**** de toute façon...

Dedicace à dwarefy qui est passé pour un gros boulet en citant mouton.tk hier dans son topic >< lol

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:01:53

Tu parles ! Mouton.tk exagère et est anti-sony et donc pas vraiment objectif dans certains articles (je pense aux 20 raisons ...) , d´ailleurs dans les rubriques N et M$ y´a pratiquement que dale !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2