CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arguments faciles...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:07:24

"Niveau vidéo souviens-toi à l´E3 d´avant la sortie de la GC on avait droit à une vidéo de Zelda sans cell-shading, la version finale a été trés différente... "

Nintendo avait jamais précisé que c´ était iin-game, et Zelda The WW n´ a pas était annoncé par son style graphique au dernier moment...Dommage que le futur Zelda TP a repris les graphismes d´ un link "mature", j´ adorai le cell shading (tingle était trop mignon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 17:13:13

Moi j´ai testé la PSP de mon ami, elle n´a eu aucun pixel mort, aucun défaut lié à n´importe quoi. J´ai pu tester Samurai Warriors.

Mes premières impressions sont les graphismes ainsi que la qualité d´écran très très très impressionnants et je pèse mes mots !
La jouabilité avec la croix ou le stick est parfaitt, la prise en main aussi.

Mais voilà, mon pote à un gros problème que moi également je comprends... le manque cruel de jeux intéressants.
Mais bon c´est pas trop mon problème^^

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:34:16

Comme quoi, i les jeux sont magnifiques, mais innintéréssant, le jeu vaut plus rien.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
15 avril 2006 à 18:11:05

Poemoon :d) Navré, mais je ne parlais que de Sony.

Pas de Nintendo.

Tu ne peux nier, dans ta prétendue objectivité, que Sony est un acteur du jeu vidéo qui n´aide pas vraiment ce domaine.

Nintendo, rien à battre. Ils ont fait des erreurs, ils ne sont pas tout blancs blablabla.
Rien à foutre, on parle de Sony.

La politique de Sony est merdique, que ça concerne la PS2, la PSP et très probablement la PS3.
Leur politique nuit au jeu vidéo au profit "d´un jeu vidéo basé EA".
Ce n´est pas pour ça qu´on n´a pas de bons jeux et tout ça, mais il n´empêche que si Sony, grand leader du marché de salon, aurait une meilleure politique, nous, joueurs, serions bien mieux lotis.

Tu m´fais chier avec ton objectivité à deux balles.
Défendre Sony contre des attaques incessantes de pro-N frustrés, okay.
Mais défendre Sony comme tu le fais, en semblant fermer les yeux, c´est complètement ridicule, surtout venant d´un joueur. (Et je te sais pro-jeuxvidéo et pas "pro-marque".)

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:15:22

moi j´ai les deux depuis leur sortie, et je sais une chose, c´est que j´allume la ds tous les jours, et la psp environ une fois tous les 2 mois...

plisko
plisko
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:55:11

Ulyaoth : Pfff, la politique Nintendo consiste surtout à repomper les licences à fond, niveau inventivité c´est pas souvent des bombes, à part Pikmin bien sur ^^. Mario sort des jeux à fond, largement plus que tout les jeux EA reunis... Et pas toujours de la qualité, Mario Sunshine est une honte pour la serie, et les Mario Party sont tous les memes.

plisko
plisko
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:58:23

C´est d´ailleurs pour ça que j´acheterais pas leur revolution (adios Nintendo)... Je sens bien les jeux uniquement basées sur la reconnaissance dans l´espace et donc lassant en 10 secondes... Puis les jeux de la 360 m´atirent plus, elle sera bientot en baisse de prixx, et pas cher d´occaz, puis le mode on-line est bien dessus.

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:00:14

lisko bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:58:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est d´ailleurs pour ça que j´acheterais pas leur revolution (adios Nintendo)... Je sens bien les jeux uniquement basées sur la reconnaissance dans l´espace et donc lassant en 10 secondes... Puis les jeux de la 360 m´atirent plus, elle sera bientot en baisse de prixx, et pas cher d´occaz, puis le mode on-line est bien dessus.

:d) C´est pas pour faire fayo, mais je suis du même avis! Et puis voila :nah:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:02:14

Lol plisko n´

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:02:35

Merde !

Lol plisko n´aime pas tellement Nintendo ^^

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:04:08

Le online sera aussi sur revo, et gratuit...contrairement a la xbox360...

Et pas toujours de la qualité, Mario Sunshine est une honte pour la serie, et les Mario Party sont tous les memes.

1) Pour les marios ârty, tu les achètes pas si tu veut, vaut mieux les acheter un episode sur 2

2) Mario Sunshine, une honte ? J´ ai pas vécu le Mario N64, mais celui de Sunshine ma plus a mort, je l´ ai adoré !
Et puis le systeme du jet d´ eau est bien trouvé je pense !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:06:12

JackyGargouille bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 19:00:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lisko bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:58:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) C´est pas pour faire fayo, mais je suis du même avis! Et puis voila :nah:

Boulet.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:08:02

Plisko c´est animal crossing qui l´a dégouté de Nintendo je crois ^^

Ulyaoth peut-être que je ne comprends pas ce que tu entends par "politique merdique" ou "jeu vidéo basé EA"
Développe, moi je ne vois vraiment pas ce qu´on peut reprocher à Sony, du moins qu´est-ce qu´on peut reprocher à Sony de plus qu´aux autres.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:08:39

Sinon j´ai adoré mario sunshine moi aussi, bien plus que l´épisode N64 en fait, il a vraiment une ambiance extra :coeur:

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:28:43

moi Mario Party 1 et 2 (sur Nin 64) m´ont vraiment marqué à vie c´est mon plus beau souvenir de jeux vidéo (apres doom et wolfeinstein ;) ) les autres Mario Party ne sont que de pâles imitations ennyeuses (meme à 4)

Ce que j´aime, avec Nintendo, c´est la qualité de ces produits, et ca personne ne peut dire le contraire :-)

mario sunshine etait magnifique, bourré de surprises, j´ai adoré :o))

plisko a dit:

La révolution aura un mode-online et jespere moins lent et deffecteux que le xboxlive :snif: mais la console me semble une exellente idée, jouer au tennis dans son salon c pas banal, tant qu´on y joue pas tout seul :ok:
la ds a un ecran tactile, pourtant, ce n´est qu´un atout en plus: la reconnaissance dans l´espace est une exellente idée (notamment exploitée par la ps2)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:37:08

ben moi je reste chez nintendo
la 360 est pas mal mais si c´est pour qu´elle surchauffe au bout de deux heures c´est pas la peine

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:42:23

poemoon (poster au debut)
je repond
je sais tres bien que gta c´est pas sony
gta t´en as un je vois pas l´interet d´en avoir un autre car le but c´est toujours le meme buter des gens ( waou )
alors que les zelda t´as une vrai nouvelle histoire avec toujours les memes grandes lignes comme sauver la princesse et hirule mais moi il n´y a pas photo on me dirai tu me file un zelda je te donne tous les gta je dirai non ça c´est tres clair pour moi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:00:34

Bah ça après chacun son truc, il y en a qui trouvent que Zelda c´est toujours libérer la princesse, on peut toujours réduire un jeu à pas grand chose surtout quand on n´y connait rien (tu n´as jamais du toucher un GTA de ta vie ou peut-être l´épisode advance)

Mais reprocher à Sony de faire des suites alors que d´une ton exemple était foireux et que de 2 c´est surtout Nintendo qui est réputé pour les suites c´est un peu abusé.

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:12:01

la ds fait que console de jeux mais le pri va avec, les graphisme son pas mal mais moin bien que la psp,

@ jessyduval, c´est faux tu peu faire plein de truc avec TA ds, lire des mp3, et regarder des films... c´est pas standard comme la psp certes mais la possibilité existe

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:13:37

si j´ai jouer a tous les gta depuis le 2 et franchement je trouve le concept lourd a la longue
j´ai meme jouer a celui sur psp
:honte:
:dehors:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo