salu ! j´ai beaucoup aimer animal crosing, test perso:
Jallume ma console, premiere surprise, les graphismes: quelle claque ! On avais pas vu sa depui mario64 ds ! tout simplment magnifique !
Ensuite, Je me rertouve dans un taxi, ou on me demande mon nom,mon sexe, et le nom de la ville, comme sur game cube. Car en effet, le jeu est exactement le même que sur game cube, mais s, on s´y atendai un peu.
Aprés avoir fais rapidement les petits boulots de tom nook, je me met a la pêche, je rencontre mes voisins, ect... Inutile de vous rapeler le but de ce jeu, surtout dans un forum nds
Et a propo de ms voisins: premiere deception: leur champ de conversation énormément retrecie, et ils ne nous proposent plus des petits boulots sistématiquements.
Deuxieme surprise (loin d´êtr mauvaise) la carte a retrecie ! la ou certain criront au scandale, on s´apercoit que c´est une trés bonne idée, car sur gc la crate était trop rande, et on se retrouvait a faire plusieurs minutes de marche.
En ce qui concerne les principaux changement, n´oublions pas l´aspect spherique qui cole beaucoup mieu au jeu, l´agrandissement de tom nook, ainsi que les constelations qu´on peut creer au stilet, pui qu´on voit dans le ciel la nuit.(surement l changement le moin interssant)
Etant donné qu le jeu ne presente aucune diference reele avec la gamecube, je vais m´arreter la, puisque tout a été dit.
graphismes: 19
rien a dire, c´est impecable
durée de vie : 18
un jeu interminable, mais aprés certains se lassent plus vite que d´autres
son: musique gentille et pas trop rytmé, qui colle parfaitement a l´ambiance du jeu
senario: ---
CONCLUSION: animal crossing est une boufée d´air frai, un petit village rien qu´a nous ou on peut se refugier quand on en a marre du béton, de la pollution et des voiture, on se retrouve dans notre jardin secret pour pecher, atraper des insecte, aller au musé... Si cet aspect était bien present sur gc, il est décuplé puissance mille sur console portable.
note globale: 19.5/20