CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai, j'ai aimé... [jeux aimés]

elodie2512
elodie2512
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:05:15

daccord...

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:09:30

J´ai 13 ans et demi et j´ai :

Super Mario 64: Alors la j´ai deja joué a la V64 mais celle la est un peu plus beau, des ptites nouveautés mais niveau difficulté baissé pour ceux qui ont jamais joué 17 et ceux comme moi 15

Mario Kart DS: Exellent mais fort lassant je me rapelle des versions SNES et N64 ou je m´ennuiait jamais meme avec des pas super graphismes et le mode wifi ben c´est comme si tu jouais avec l´ordi contre un inconnu ou un pote dont tu connais pas bien(echange code ami sur les forum par exemple) je mettrais 18 pour les dingues de Mario et 16 pour les new mais coté graphique c´est exellent

Bleach Souten ni Kakeru Unmei DS: Meilleur jeu de baston sur DS et peut-etre jusqu´a la fin de la DS, longévité grande surtout pour avoir tous les bonus, réussier les modes challenge, Le pur jeu de combat depuis longtemps les fans attendaient un vrai jeu de baston et bien ils sont servi, c´est tres beau avec des sprites grandioses c´est quand meme Treasure et Sega sur le coup et mode wifi ce qui est bien c´est que les combats peuvent etre 2 VS 2 ou 1 VS 3 c´est tres rare pour un pur jeu de baston bref seul jeu a l´egaler sera surement SSB si il sort je mettrais 19 pour les fans et 18 pour ceux qui connaissent pas mais aime le gameplay et en dessous de 10 pour dire c´est pas un jeu de combat, trop difficile a manier ou injouable les boulets quoi.

Je n´ai pas mis de note pour la bande son car ça peut varier durant les versions comme DBZ Budokai 1,2,3 et Sparking devrait avoir une meilleur note parcequ´il juge la version FR sans les voix originaux parfois ou jamais les bandes sons de l´anime alors que moi j´adore la version JAP qui a tout(Atari qui met des voix USA obligatoire dans Budokai 2, meme pas foutu d´acheter les musiques de l´anime originaux chose que font beaucoup d´editeurs pour se ramasser plein de blé, traduction a la Kana donc souvent amateur juste pour pas beaucoup comme quoi vive l´import! )

elodie2512
elodie2512
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:33:11

dac o dac!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo